Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 8:38

Tu ne peux pas renvoyer ta commande tout simplement ? Demander remboursement et commander de nouveau les bons granulés ?

Sinon il faudra procéder à une transition
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 10:52

Oui refuse ta commande
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 12:42

Zouzouille a écrit:
& Ben justement, pour l'instant je n'ai pas vraiment de raison !! Mais faut-il attendre qu'il y est un changement de comportement ?

Pour les mâles il ne s'agit pas d'une question de santé donc si son comportement ne te dérange pas pour le moment, pas besoin de l'opérer :) si un jour il se met à devenir insupportable, alors tu pourras y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 13:10

C'est déjà chez moi... Je leur est écrit. J'attend une réponse de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 14:08

Si tu n'as pas ouvert le paquet, je ne pense pas qu'il y ait de souci en revanche si tu renvoies, les frais de port vont être à ta charge :(
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 18:35

Oui ce ne serait vraiment pas top de leur donner des granulés pas adaptés, puis faire une transition pour en refaire une autre dernière et repasser aux "bons" granulés n'est pas envisageable.
J'espère qu'ils vont te le récupérer !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyMer 24 Avr - 23:17

Je ne ferais pas de transition. J'irais acheter un paquet de granulé Oxbow pour lapin Adulte. Et je mélangerais le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 26 Avr - 16:39

J'ai une question bébête concernant la morphologie des lapins...

Est-ce que la taille du pompom est corrélée avec la taille du lapin adulte ?

Mais pourquoi cette question ? Parce que ma petite Maki, 3 mois, a un énorme pompom comparé mon Chausson. Qui plus est, elle fait déjà son poids (ou plus ça fait 10 jours qu'elle n'a pas été pesée)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 26 Avr - 17:07

gwen76 a écrit:
J'ai une question bébête concernant la morphologie des lapins...

Est-ce que la taille du pompom est corrélée avec la taille du lapin adulte ?

Mais pourquoi cette question ? Parce que ma petite Maki, 3 mois, a un énorme pompom comparé mon Chausson. Qui plus est, elle fait déjà son poids (ou plus ça fait 10 jours qu'elle n'a pas été pesée)...

Ah oui bonne question je me demande pareil car PEPSY est plus petit que NALA et BULLE mais son pompom est plus gros Questions/réponses - Page 15 674555
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 26 Avr - 17:55

Je ne crois pas ! Mon lapin Charly avait un tout petit pompon alors que Tommy a un énorme pompon. Tous les deux ont le même poids et la même grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 26 Avr - 19:43

D'accord !
Il y a tellement de différences d'un lapin à l'autre que ça leur donne encore plus de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 26 Avr - 22:58

Je ne savais pas trop où en parler alors je viens ici.

J'ai remarqué que Sushi se léchait le sol ou ses pattes avants lorsque je la gratte derrière les oreilles. Cela veut-il dire quelque chose? Est-ce courant?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 26 Avr - 22:59

C'est une réaction dû au toilettage que tu lui fais, Pimousse a la même, rien de grave :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 26 Avr - 23:01

Héhé okay, j'aime bien ! ^^

Je verrai si ça marche avec le gros Nem :)

Vais les faire nettoyer le sol Questions/réponses - Page 15 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 21:49

Bonsoir, une nouvelle question se pose quant à la future cohabitation de Nem & Sushi.

Ils vont être stérilisés d'ici peu mais mon schéma diffère un peu de ce que j'ai lu dans les exemples les plus courants : je les ai adopté en même temps mais ils partagent depuis le début le même territoire (à tour de rôle pour les sorties quotidiennes) et se "sentent" de cage à cage tous les jours.

Je voulais donc savoir si selon vous je devrais quand même commencer la cohabitation sur terrain neutre avec grille malgré tout ou bien est-ce inutile (vu qu'aucun des deux n'arrive sur le territoire de l'autre, etc.)?

Merci Questions/réponses - Page 15 1539918601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 21:54

Personnellement ils étaient tout les deux dans ma chambre. Donc la rencontre a été dans ma chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 22:29

D'acc, tu pourras me donner les détails de ta coha (par mp si tu veux) stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 22:35

Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyVen 3 Mai - 22:39

Merci ! Questions/réponses - Page 15 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyMer 8 Mai - 9:54

Bonjour,
J'avais une petite question, j'ai ramener Pile chez mes parents pour les 5 jours de vacances que j'ai, mais ils ne veulent pas qu'elle aille dans la maison sauf la nuit, est ce que c'est grave si je la laisse toute la journée dehors, il fait pas froid 16°C, mais il pleut un peu. J'ai protégé sa maison bien sur de la pluie elle a de quoi s'abriter. Et la nuit elle dort dans une petite cage mais je peux pas faire autrement, je ne peux pas en racheter une. Est ce que je peux la laisser comme là ?

Mon père a bien voulu que je lui mets une bâche transparent sur tout son clapier et son agrandissement, bien sur j'ai laissée des trous d'aération, mais au moins je suis sur qu'elle ne sera pas trempée. Et elle pourra mangée de l'herbe tranquillement. Sachant que je ne suis pas là de la journée...
J'espère qu'il fera meilleur demain qu'elle puisse gambader...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 11:19

Hello, je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet : Nem s'est abîmé quelques moustaches je ne sais comment et je voulais savoir si cela repoussait.. Questions/réponses - Page 15 2195264297


Edit : En faisant une recherche au pluriel j'ai trouvé! Les moustaches repoussent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyLun 20 Mai - 11:51

Oui oui ça repousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyJeu 23 Mai - 19:08

D'acc merci!

Je suis de retour avec mes questions : juste par curiosité, est-ce que c'est signe d'agacement ou autre quand le lapin est assis comme un chat avec le dos presque droit?

Un peu comme ça mais il a été surpris par la photo, d'habitude il fait une tronche bizarre en plus ^^ :

Questions/réponses - Page 15 Imag0313
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyJeu 23 Mai - 19:16

Pas forcément, parfois il fait juste "une pause" :)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyJeu 23 Mai - 19:20

Il fait le tronc :D
J'adore quand Hifi se met comme ça, on dirait qu'il est hyper fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 EmptyJeu 23 Mai - 19:24

Le tronc :D

Je le vois souvent comme ça et ça lui donne un air frustré/blasé je trouve (il a plus ses couillettes mais quand même!) ^^

Merci Questions/réponses - Page 15 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions/réponses - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions/réponses   Questions/réponses - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions/réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Plus de réponses
» Lapine décédée, Besoin de réponses ...
» Plusieurs question qui restent sans réponses.
» questions
» Questions sur l'encéphalitozoonose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: ♛ Fiches Lapins-