Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Gâchis de foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Gâchis de foin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Gâchis de foin   Gâchis de foin - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:34

Ah ouai pas sympa ça par contre! C'est vrai que les lapins adorent tout déplacer dès lors qu'un objet est assez léger pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gâchis de foin   Gâchis de foin - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 12:41

Oui ce sont de vrais déménageurs! Du coup j'ai investi dans un aspirateur de table exprès pour elle, quand je le passe, elle le sait, elle sort de sa cage, ele me laisse faire son petit ménage lool
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gâchis de foin   Gâchis de foin - Page 3 EmptyDim 17 Fév - 17:55

J'ai eu le même problème avec mon lapin, il laissait la moitié du foin et il urinait dessus... Depuis que je lui ai installer un bac en angle pour faire ses besoins il ne les faits que dedans et pas une goutte à côté. Par contre le foin il me l'éparpille partout dans la cage et ne le fini jamais !
tassin
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
tassin

MessageSujet: Re: Gâchis de foin   Gâchis de foin - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:48

Alors, dernièrement, j'ai ouvert un nouveau sac de foin. (toujours la meme marque, mais la période d'achat étant plus en hivers, le foin est de moins bonne qualité...

Bon ben, le lapin n'a pas vraiment aimer... Gachis encore plus énorme...

Solution : Ne pas lui en redonner, temps qu'il ne l'as pas finit...

Au bout de trois jours (quand meme...) il a commencer à comprendre, que tout ce qu'il faut pars terre, si il ne le mange pas, il n'en n'aura pas plus...

Et depuis, bien que j'en jette toujours... Faut pas rêver, le gâchis à quand meme fortement diminuer... Espérons que cela dure...
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Gâchis de foin   Gâchis de foin - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:51

Le risque en faisant ça c'est que le lapin mange moins de foin (comme moins bon, logique) et du coup ne mange plus son volume en foin chaque jour
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gâchis de foin   Gâchis de foin - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:57

Et d'avoir un arrêt de transit ! Donc pas bon comme conseil ...

Le mieux dans un tel cas, si le foin n'est pas souillé - j'imagine, car s'il l'est c'est normal que le lapin ne le mange pas - c'est de le remettre dans le sac et de le changer, pour le redonner plus tard.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gâchis de foin   Gâchis de foin - Page 3 Empty

Gâchis de foin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3