Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Il ne sort plus de sa cage ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 22:51

Oui pas faux ! J'arriverais à le convaincre un jour :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 23:05

Aros j'avais pas vu ta réponse. Merci. Donc si je veux un mâle je dois attendre qu'il soit castré pour les présentations? Impossible de le faire avant ?
Et si j'adopte une femelle ? On dit souvent que c'est pas top 2 femelles qui ne sont pas d'une même fratrie.

Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 23:08

Mieux vaut attendre oui, pour éviter toute bagarre créant des tensions à la maturité sexuelle.
2 femelles ce n'est pas une bonne idée non.
Pourquoi ne pas prendre un mâle déjà castré?
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 11:11

Frimousse03100 a écrit:
Oui, j'avance peu à peu ! Et puis je cherche des textes où ils disent que c'est mieux d'avoir 2 lapins pour mieux le convaincre ^^
Et j'ai trouvé ça : http://www.lacollineauxlapins.info/IMG/pdf/Depliant_colline_lapins_a_deux_prev.pdf c'est le dépliant d'une association Suisse (la colline aux lapins)
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 12:28

Haha merci pour le dépliant Aros, je vais l'envoyer à mon copain tiens !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 13:02

Merci Aros, je pense que je commence à le convaincre petit à petit Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 2782436411
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptySam 5 Jan - 2:03

Aujourd'hui j'ai nettoyé la cage de Frimousse donc on l'a sorti.. Après que j'aie fait sa cage, je l'ai laissé fermée pour voir comment il réagirait.. Je suis restée avec lui 45min couchée sous la table, séance calinou-léchouille qui m'avait beaucoup manqué *-*
Quand il a vu sa cage fermée il a fait demi-tour mais 10min après il a commencé à péter un câble donc je lui ai rouvert et il n'est plus sorti..
Mais le fait qu'il glisse sur le sol a l'air de beaucoup le gêner, il dérape un truc de fou le pauvre é_è
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptySam 5 Jan - 8:53

Mets une couverture pour éviter qu'il glisse. Personnellement je mets un plaid devant l'entrée de l'enclos de Chausson pour lui faciliter la sortie, sinon dans son saut il glisse. Il est mignon maintenant il attend que je mette le plaid au sol pour sauter sinon il me regarde jusqu'à ce que je le fasse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptySam 5 Jan - 15:29

Merci de ton conseil Gwen :3

Regardez qui a pointé son nez aujourd'hui Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 312371

Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 Dsc00115

Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 Dsc00116

Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 Dsc00117
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:00

ah ben super!!

Tu l as appâté dehors avec des jouets ou des fruits, ou il est sorti seul?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:06

La porte de la chambre de mon père était ouverte donc la curiosité l'a attiré mais je l'ai viré et j'ai fermé les portes parce qu'il y avait des fils électriques donc du coup il est allé dans le salon une bonne heure mais il n'est pas ressorti depuis..
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptySam 5 Jan - 16:47

mais 1h , c est dejà ça....

il faut qu il reprenne plaisir à sortir, et puis si il n est pas sorti depuis qq temps, il risque d avoir besoin d une sieste pour se remettre de sa balade!

mdr pr le coup de la chambre de ton père, quel curieux!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptySam 5 Jan - 19:32

Je pense que c'est juste la porte ouverte qui l'a attiré et que du coup quand je l'ai viré il est pas retourné dans sa cage :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptySam 5 Jan - 21:28

Bon va falloir convaincre ton papa de preter sa chambre pr que ton lapin balade ... Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 2783476410

c est pas gagné... lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 EmptySam 5 Jan - 23:42

Oui xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne sort plus de sa cage ><   Il ne sort plus de sa cage >< - Page 3 Empty

Il ne sort plus de sa cage ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3