Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptySam 5 Jan - 21:40

Héhé ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 2235043811
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptySam 5 Jan - 21:41

Je me suis rendue compte grace à certaines personnes que les pissenlits ne sont pas très présents en ce moment :/ Je cours donc changer les conditions!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptySam 5 Jan - 21:53

oui mais en faite dans ton thème il est OBLIGATOIRE d'avoir une photo avec un pissenlit mais le problème c'est que je n'ai pas de pissenlit :16: alors comment on fait? Est-ce que l'on peut mettre une fausse fleur?
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptySam 5 Jan - 21:56

J'ai changé un peu les conditions. Une fausse fleur fera très bien l'affaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptySam 5 Jan - 22:21

Yes alors je t'envoie quelques"échantillons"( pas facile la séance photo! Le mannequin a ses humeurs!):

[url=https://servimg.com/view/18019244/17][img]https://i.servimg.com/u/f14/18/01/92/44/sdc15519.jpg[/img][/url]

[url=https://servimg.com/view/18019244/18][img]https://i.servimg.com/u/f14/18/01/92/44/sdc15520.jpg[/img][/url]

[url=https://servimg.com/view/18019244/19][img]https://i.servimg.com/u/f14/18/01/92/44/sdc15521.jpg[/img][/url]
(excuse moi pour ce qu'il y a en dessous...) :42:

Voilà si vous avez eu une préférence, faîtes le moi savoir!


Dernière édition par quenotte le Dim 6 Jan - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptySam 5 Jan - 23:59

Trop adorable ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 312371
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 0:06

Le soucis c'est que c'est pas une fleur de pissenlit... ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 1350056331 'fin moi j'dit ça...

Dans l'article sur les sorties, je fais mes critiques :
-le fait qu'il faut pas qu'il y est une différence de plus 5°C entre l'extérieur et l'intérieur (dans les deux sens) pour sortir le lapin, arrive trop tard (bas de page)
-la sortie en enclos (intérieur ou extérieur) n'est pas une sortie, à moins que l'enclos fasse 8m²! Et si y'a des dégâts, il faut éduquer!
-3ème paragraphe "avec large" au lieu de "assez large" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 0:15

Sinon le concours est une bonne idée ! :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 0:45

Dans la partie "pourquoi cohabiter", tu dis :
"Dans certains cas, nottament si vous êtes étudiant ou si vous pensez que votre lapin s'ennuie, il vaut mieux adopter un compagnon. Il faut evidemment s'organiser: Cage, budjet etc... Mais c'est pour la bonne cause! Rien de mieux pour un lapin d'avoir un copain pour jouer, partager ses repas, dormir... Un rêve de pinoux!"

C'est pas tout à fait ça. En soit ce n'est pas "dans certains cas", ni "il vaut mieux" mais "il faut". Le lapin est un animal grégaire, il n'y a rien de normal pour lui à vivre seul, et ce pour des raisons diverses et variées.

En développant, ça donnerait quelque chose comme ça :

"Le lapin est par définition un animal grégaire. Cela signifie qu'il vit et évolue en communauté, en compagnie de ses congénères. Il est donc important pour son bien être, et notamment si vous êtes étudiant ou si vous travaillez (absent de votre logement une partie de la journée) de lui offrir un compagnon.

Les avantages d'une vie à 2 sont concrètement prouvés : moins de risques d'infections parasitaires, espérance de vie plus élevée car moins sujet au stresse et aux maladie. On remarque également qu'un lapin vivant avec un congénère est plus actif, plus détendu, plus curieux, plus serein. En règle général, les adoptants sont littéralement frappés face au changement de comportement de leur lapin à l'arrivé d'un compagnon.

N'oublions pas que le lapin, animal sociable, a besoin de communiquer. Et même avec toute la bonne volonté du monde, un humain, un chien, un chat, un cochon d'inde... ne pourra jamais remplacer la communication possible avec un de ses semblables.

Pour l'arrivé d'un compagnon, une organisation est bien évidemment de rigueur. Il faudra vous assurer que vous ayez bien les moyens pour assumer 2 lapins, et ce qu'ils soient en terme de place ou budgétaires.

Mais c'est pour la bonne cause ! Rien de mieux pour un lapin d'avoir un copain pour jouer, partager ses repas, dormir... Un rêve de pinoux!"


Pour la partie "Quel sexe prendre?"
- Elle est assez mal tournée. On dirait qu'il faut pas prendre 2 mâles, mais qu'on peut prendre 2 femelles... oh et puis finalement non pas 2 femelles non plus mais on est pas trop sûre.
- La castration + stérilisation n'est pas faite pour éviter les portées (pour ça il suffit d'en stériliser qu'un), mais pour éviter les problèmes de bagarres liés aux hormones, à la territorialité, mais aussi les grossesses nerveuses pour les femelles.
- La cohabitation avec un cochon d'inde est déconseillée à cause des besoins oui, mais les sorties ensemble sont risquées à cause des risques de maladies que peuvent se transmettre le chon et le lapin. Ce n'est pas sans risque, il faut bien en avoir conscience.

Pour "Comment s'y prendre?" je prendrais plus l'article de "comportement d'un lapin de compagnie" plutôt que celui de M&C qui n'est pas assez complet.

---------

Dans "habitat"

Quel type de cage prendre?
- 1m20 minimum oui, en précisant que la cage n'est absolument pas adaptée à un lapin adulte. Un lapin adulte doit pouvoir bénéficier d'un enclos, au mieux de la liberté totale. Les cages entraînent trop de problèmes sur le long terme.
- Attention aux cages à 2 étages, beaucoup de lapins se blessent dedans.
- 4h de sorties minimum oui, mais préciser que cela ne suffit pas toujours
- Une liberté en extérieur est très dangereuse, cela signifie qu'il faut totalement bétonner le jardin sous la terre et construire de hauts murs + grillagé le "ciel".
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 1:46

Ah encore un texte pour mon père ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 2214633483
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 9:16

quenotte: Désolée, mais je ne donnerai pas mon avis ^^

linette: Merci à toi, milles fois ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 2843612218 J'ai changé légèrement le détaillement: Il faut simplement qu'une fleur (si possible jaune) appraisse sur la photo.


Dernière édition par Boule de Neige le Dim 6 Jan - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 12:02

Frimousse03100~>Oui moi aussi je la trouve trop chou ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 674555 .
L'idée m'est venue toute seule en écrivant mon message...
Et ton père va devenir "lectureman!"
linette89~>Oui c'est vrai que ce n'ai pas une fleur de pissenlit mais le règlement dit qu'il doit obligatoirement avoir une fleur sur l'image mais pas obliger de mettre une fleur de pissenlit... :26:
Boule de neige~>ma fleur est trop belle je trouve!
Aros~> Merci pour la bible ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 12:03

Faut attendre le printemps pour les fleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 12:05

Bien oui c'est pour ça que j'ai prise une fausse fleur;)
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 12:12

Et ça fait très joli ^^ Tu participe avec quelle photo quenotte?
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 15:26

Oui, des pissenlits par cette époque c'est un peu impossible ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 674555
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 17:17

Frimousse03100 a écrit:
Oui, des pissenlits par cette époque c'est un peu impossible ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 674555
C'est pas faux... *je suis un boulet!^^*
Mais une fleur jaune au moins!!! (la fille qui se rattrape!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 18:37

♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 18:42

En passant rapidement sur ton site j'suis tombée sur ça dans la partie "habitat" :
"Certaines personnes n'aiment pas l'idée qu'un lapin vivent continuellement dans une cage."

Et dans "sorties" :
- c'est pas moi qui suis dans la neige c'est ChangO xD
- "Choisir son enclos


Il faut le choisir avec (assez ?) large, mais surtout assez haut,"
- à la fin de la phrase précédente, je remplacerait le "^^" par un "!"
- "les propriétaires ont perdu leur lapin car ceux ci l'ont grignoté."
- "Pour plus de sensation de securitée, vous pouvez creuser un carré d'une profondeur d'environ 2m ainsi que mettre des grillages en remontant: Vous êtes paisible et votre lapinou peut s'addonner à creuser des tunnels!"
Je comprends ce que tu veux dire mais je ne trouve pas ça très clair ... peut être "Pour plus de sécurité, vous pouvez creuser une tranchée pour enterrer le grillage de l'enclos : vous pourrez laisser votre lapinou creuser des tunnels en toute tranquillité" (et 2m ça me parait énorme !!)
- "Parfois, il y a un grand soleil et vous disposez d'un grand jardin, mais, malheureusement, celui-ci n'est pas cloturé. Vous pouvez tout à fait le mettre en laisse" → le jardin ? telle que tes phrases s'enchainent c'est ce que ça signifie
♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 674555
- "il faut donc le laisser tranquille"
-"Mais gardez bien en tête que c'est pour votre plaisir: Le lapin n'en ressent pas le besoin, contrairement à un chien qui adore se rouler dans la neige.​​​​​​​"
Je ne suis pas tout à fait d'accord, mon lapin précédent faisait du terrassement dans la neige ! Je ne sais pas si ça l'amusait, mais en tout cas la neige ne le laissait pas indifférent ;)


Bon c'est pas grand chose, on comprend ce que tu veux dire mais bon, si tu veux d'autres relectures de ce genre, je lirait quelques passages de temps en temps parc'que la je suis loin d'avoir fait le tour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 19:04

Merci à toi :)

Je ne me relis pas quand j'écris, je déteste ça. Il faut prendre ne compte que mon niveau de français est de 5ème, je fais de mon mieux ^^ Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 19:08

Il n'y a pas beaucoup de faute ça va ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 674555
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyDim 6 Jan - 19:11

Oui, mais il y en a quand même, et ça m'horripile !

Et certaines phrases sont mal tournés etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 0:30

Super Linette va corriger ça! Les fautes d'orthographe n'ont qu'à bien se tenir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 7:12

Mouhaha xD Super linette est làààààààààààààààààààààà! ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 255348
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 8:54

Quenotte n'ai plus parmi nous... ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 108509
Elle nous a quitté le 06/01/13
On ne sais pas se quelle a eu... Aujourd'hui on va aller voir un vétérinaire et l'animalerie je ne pourrais donc plus te fournir de photo de Quenotte Boule de neige. ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 EmptyLun 7 Jan - 10:19

Le problème des animalerie et vu à quel point elle était petite, le mauvais sevrage doit y être pour quelque chose... Je suis désolée pour toi.

Tournez vous vers un élevage ou une association la prochaine fois, ça vaut mieux... :(


Dernière édition par PaulineGjm le Lun 7 Jan - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pinoux Pissenlit - Recherche de Photos.
» Nos pinoux en chanson !
» Pinoux Pissenlit - Bannière
» Photos d'un lapin souffrant de la Pasteurellose.
» Pour le fun : le poids de nos pinoux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-