Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 17:25

De rien mais c'est à Quenotte et sa maman qu'il faut dire merci :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 18:39

C'est rien en plus je n'ai rien fait appart dire un simple "oui" vous avez qu'a voir je n'est même pas prise la photo... :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 18:45

Mais tu m'as prêté ton pinou :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 18:47

C'est vrai mais ne te l'ai pas donner!! ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 799803 ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 799803 ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 799803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 18:49

Malheureusement ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 18:51

Pleure pas c'est pas grave ... Je veux bien te la préter pour les vacances... ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 2783476410 ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 2783476410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 18:52

Toi et ton frère vous avez oubliez de prendre vos bracelet fluoréssent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 18:57

ouii :)
pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 18:59

hihihi maintenant c'est nous qui nous nous les coltinons ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 858665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 19:04

On va arrêter le Hors-Sujet xD

Si tu as besoin d'autres photos Boule de Neige y a pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 19:23

Si elle te demande d'autre photos de Quenotte tu me demande sous quelle angle je doit la prendre comme sa tu va lui envoyer et comme sa ont se feras CONNAITRE... :Youpi: :Youpi: :Youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 19:24

Regarde le premier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 19:24

je vais manger je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 19:30

Alors pour la bonne litière, j'ai une photo de la cage toute propre ! (enfin presque..)

♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 2012-113

C'est toujours Frimousse, 2 ans et demi, dans sa cage avec sa litière en rafle de maïs 100% végétale (très important) et un lit en paille naturelle tout douillet :3

Si tu préfères une photo des sachets, je te prends ça, j'ai juste fouillé dans mes archives ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 2782436411
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:02

Oui, j'entendai par la le sachet ^^

Mais je prends tout de même la photo, je la mettrai dans le diapo :p
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:11

Oki, je m'en doutais mais je me suis dit qu'une photo te ferais pas de mal :P
Je vais prendre les photos, je les poste d'ici 5 à 10mins :)


EDIT:
C'la marque Jardiland donc c'est peut être pas non plus une litière géniale, ça te servira sans doute pas à grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:25

Je sais pas... Poste quand même, je verrai bien :) Prend ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:44

Voilà, il y a un bout de scotch sur le sac de litière parce qu'il fuyait ><

♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Dsc00112
Litière en rafle de maïs 100% végétale et normalement sans risque pour le pinou.

♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Dsc00113
Paille idéale pour un nid douillet :)

Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:47

Je ne mettrai pas la paille, c'est pas top: c'est pas absorbant.

Je vais floutter le "Jardiland" comme ça, plus de problème :p

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:50

Ouii ce n'est pas très absorbant mais on lui fait un ptit lit avec :3

De rien, je suis contente que ça te soit utile :D
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:55

Frimousse03100 a écrit:
C'est toujours Frimousse, 2 ans et demi, dans sa cage avec sa litière en rafle de maïs 100% végétale (très important) et un lit en paille naturelle tout douillet :3

Personnellement je déconseille la paille à part pour les lapins d'extérieur (dans ce cas ça tiens chaud et c'est utile, dans le cas contraire ça ne sert à rien, ça n'absorbe rien et ça peut même être dangereux si le lapin en mange). Quant à la litière végétale en rafle de maïs, elle n'est pas conçue pour être utiliser dans toute la cage, il vaut mieux la mettre dans un bac à litière. C'est très inconfortable pour les patounes, de même que les pellets ; pour utiliser dans toute la cage il vaut mieux du chanvre.

Tant qu'à donner des conseils autant qu'ils soient bons ;)

EDIT : J'avais pas lu ce qu'avait écrit Boule de Neige concernant la paille avant de poster ;)


Dernière édition par linette89 le Mar 1 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 21:58

A quoi servirait un forum si on ne peut pas échanger nos savoirs? Je donne des conseils, et des personnes complètent mes paroles ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 22:02

Pour la paille je suis d'accord que ça n'absorbe pas mais il se fait un coin avec et il dort dessus ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 674555

Pour le bac à litière, on y avait pensé mais on ne veut pas basculer ses petites habitudes du jour au lendemain, je pense que ça viendra ;3
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 22:03

Entre bousculer ses habitudes (une bonne fois pour toutes, on change pas tous les jours non plus) et risquer une pododermatite, le choix est vite fait ;)
La paille, il faut bien vérifier qu'il ne la mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMar 1 Jan - 22:09

Effectivement.. Mais je pense que grâce à moi, ses habitudes vont être trèèès bousculées: je crois que j'ai réussi à convaincre mon père pour la castration et je n'en suis pas loin pour la copine ;3
Ca se fera en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 EmptyMer 2 Jan - 10:17

C'est vra tu as réussi a convaincre ton père c'est formidable, mais dit moi c'est qui la "copine" ? :26:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News    ♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♥Photos Lapin-Pinoux Pissenlit♥ News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pinoux Pissenlit - Recherche de Photos.
» Nos pinoux en chanson !
» Pinoux Pissenlit - Bannière
» Photos d'un lapin souffrant de la Pasteurellose.
» Pour le fun : le poids de nos pinoux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-