|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nos pinoux en chanson ! Dim 19 Fév - 0:06 | |
| Depuis que je suis passée à la liberté "totale" avec Sweefer, je rigole beaucoup, surtout la nuit. J'avais envie de faire une parodie, mais en fait, je pense qu'on pourrait mettre une chanson qui correspond au caractère, à l'humeur de nos pinoux ^^ La mienne c'est une histoire d'amour relatif à l'amour que me porte Sweefer et surtout, à sa grande passion : me réveiller à 8h pile.
[Sweefer] J'ai encore rêvé d'elle C'est bête elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle C'est mieux elle est faite pour moi Tout en douceur juste pour mon coeur Je l'ai rêvé si fort Que ses bras s'en souviennent (Honk Honk :'( Je dormais contre son corps Bercé par ses "Je t'aime"
Si je pouvais me réveiller À ses côtés Si je savais où la trouver (elle est aveugle x'D) Donnez-moi l'espoir Prêtez-moi un soir Une nuit juste pour elle et moi Et demain matin elle s'en ira (en cours, bien sûr)
[Ely] J'ai encore rêvé d'elle [Sweefer] (Je rêve aussi) [Ely] Je n'ai rien fait pour ça (J'ai mal dormi) [Sweefer] Elle n'est pas vraiment belle [Ely] (J'ai un peu froid) [Sweefer] Elle est faite pour moi (Réveille-toi) [Ely] Tout en douceur, juste pour mon coeur
[Sweefer] Si je pouvais me réveiller, a ses côtés (Ouvre tes yeux, tu ne vois pas) Si je savais ou la trouver [Ely] (Laisse-moi) [Sweefer] Donnez-moi l'espoir (Je suis a toi) [Ely] Prêtez-moi un soir [Sweefer] (Je t'aime) Une nuit, juste pour elle et moi, et demain
[Ely] Enfin, je vais me réveiller a ses côtés [Sweefer] (Ne t'endors pas, caresse-moi) [Ely] C'est sur je vais la retrouver [Sweefer] (Ouvre tes bras) [Ely] Donnez-moi un soir [Sweefer] (Je suis a toi) Laissez-moi y croire [Ely] Une vie Juste toi et moi [Sweefer] Et demain Tu seras la.
Un peu modifiée à mon goût, mais voilà mdr ! A vous ;) |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Dim 19 Fév - 0:11 | |
| Mdr comme je te disais , j imagine trop le duo lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Dim 19 Fév - 8:52 | |
| |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Dim 19 Fév - 23:15 | |
| J'ai laissé Panpan à ma mère pendant 10 jour le temps des exams, et d'après ce qu'elle me raconte, cette semaine, Panpan, c'est ça: J'ai tout mangé la plante toxique J'ai tout rongé la corbeil' d'osier Et comme t'étais toujours pas là J'ai tout mordu l'canap' en cuir J'ai tout abimé tes pieds d' table J'ai tout crotté dans la cuisine Tout déchiré les belles pantoufles Et les chaussures des étrangers
Refrain Fallait pas m'quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là Fallait pas casser mon cœur M'laisser chez ma grand-mère [désolée maman:D] Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand mes yeux pleurent De la chanson "j'ai tout mangé le chocolat", de Sabine Paturel, pour la mélodie!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Dim 19 Fév - 23:17 | |
| Mdr celia ta mere doit être contente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Dim 19 Fév - 23:17 | |
| lolllllllllll A c es enuyer |
|
| |
Melisandra Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Dim 19 Fév - 23:28 | |
| Ah tiens j'en ai une ! Il suffit de changer la couleur dans le refrain ça marche avec blanc, noir etc xD
[refrain] Petit pinou, petit pinou, tu es tout gris et tout petit, petit pinou, petit pinou. Petit pinou, petit pinou, tu es tout gris et tout petit, petit pinou, petit pinou.
Petit pinou, petit pinou, tu gambades dans le salon sans te soucier du temps qui passe, petit pinou, petit pinou La nuit qui tombe sur le canapé c'est aussi ça la vie qui passe, petit pinou, petit pinou.
Sur l'air de "Petit Poney" https://youtu.be/xX0gtbLwbE8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Dim 19 Fév - 23:31 | |
| J ai le gout de prendre vos parole pour mettre sur notre musique :P lolllllll |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Dim 19 Fév - 23:49 | |
| jai la mienne
J'ai besoin qu'on m'aime Mais personne ne comprend Ce que j'espère et que j'attends Qui pourrait me dire comment, comment comprendre les humains Et j'ai bien peur Toute ma vie de jamais rien comprendre Car aujourd'hui : je me sens mal aimé. [Refrain] : je suis le mal aimé... je suis le mal aimé j'ai même pas l'droit d'aller sous l canapé pour allé grignoté. Je suis le mal aimé j'attend mes croquettes le matin et mes caresses au quotidien
la nuit c'est fait pour dormir mais moi je veux courir
D'où me viennent mes joies ? des friandises faites maison distribué tout les matin ?
je suis vraiment mal aimé je suis le mal aimé jai même pas l droit d'aller grignoter l'câble de la télé.
[Refrain] :
je suis le mal aimé... je suis le mal aimé quand je viens faire des câlins on me prend pour une peluche
ah oui mais là, je me sent mal aimé.
inspiré de Claude François. le mal aimé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Lun 20 Fév - 9:52 | |
| C'est excellent !! J'adore vos chansons x') |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Lun 20 Fév - 10:46 | |
| Super vos chansons !!!
Melisandra > Petit Poney j'adore X') |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Ven 18 Jan - 20:23 | |
| La Bohème d'Aznavour:
♫ La pinouuuuuuuuuute, la pinouuuuuuuuuuuuuute, ça voulait dire qu'on s'aiiiiiiiiiime ♫
Gangnam Style de Psy
♫ Oppa Pompon Styyyyyyle. Heyyyyyyy Sexyyyyyy Lunaaaaaaa ♫
L'amour et moi de Jenifer
♫ Pïnoute et moiiiiiiii, ça fait un, ne me voleeeeeeez pas ma Piiiiiiiiiiiinoute ♫ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Ven 18 Jan - 20:26 | |
| - Célia a écrit:
- J'ai laissé Panpan à ma mère pendant 10 jour le temps des exams, et d'après ce qu'elle me raconte, cette semaine, Panpan, c'est ça:
J'ai tout mangé la plante toxique J'ai tout rongé la corbeil' d'osier Et comme t'étais toujours pas là J'ai tout mordu l'canap' en cuir J'ai tout abimé tes pieds d' table J'ai tout crotté dans la cuisine Tout déchiré les belles pantoufles Et les chaussures des étrangers
Refrain Fallait pas m'quitter tu vois Il est beau le résultat Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand t'es pas là Fallait pas casser mon cœur M'laisser chez ma grand-mère [désolée maman:D] Je fais rien que des bêtises Des bêtises quand mes yeux pleurent De la chanson "j'ai tout mangé le chocolat", de Sabine Paturel, pour la mélodie!^^ J'adore ! |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Sam 19 Jan - 13:48 | |
| Celia, j'adore ta reprise xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Sam 19 Jan - 14:31 | |
| Celia, j adore!!! ta mere doit etre ravie ^^ et la reprise du "mal aimé", c'est trop ça!! |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Dim 20 Jan - 16:43 | |
| Je viens de découvrir ce post. Je cahnte aussi des chansons à Hyolain mais à partir de chansons d'enfants.
Je suis un petit lapin
De bon caractère
Qui aime bien le jardin
Ses plantes et ses herbes
Si vous voulez m'en donner
Je saurai bien les manger
La bonne aventure au gué etc etc
Je suis un petit Hyolain
Un petit lapin tout doux
Qui aime bien les câlins
Les caresses et les bisous
Si vous voulez m'en donner
Je saurai bien les aimer...
Et puis après le lui chante :
P'tit Hyolain, gentil petit Hyolain, p'tit Hyolain je te bisouillerai
Je te bisouillerai l'oreille (smack smack)
Je te bisouillerai l'oreille
Et l'oreille et l'oreille
Puis le nez puis le dos etc etc
Et je varie avec P'tit Hyolain, je te caresserai
Dernière édition par Hermione_lapinette le Dim 20 Jan - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! Dim 20 Jan - 16:56 | |
| Je chante pas tellement de chanson avec ChangO, mais on avait fait un petit remix de Zorro pour Moustache mon lapin précédent :
Un lapin blanc qui surgit dans la cuisine Court vers la nourriture, au galop ! Son nom, il le signe à la base de ses oreilles Un M qui veut dire Moustache !
Explication des 2 dernières phrases : Moustache était un grand russe donc oreilles noires, mais par moments il avait des poils plus clairs qui formaient un V inversé sur chaque oreille, donc en les mettant cote à cote ça faisait un M ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos pinoux en chanson ! | |
| |
|
| |
|