Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 D'où viennent les noms de vos pinoux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


D'où viennent les noms de vos pinoux ? Empty
MessageSujet: D'où viennent les noms de vos pinoux ?   D'où viennent les noms de vos pinoux ? EmptyMer 26 Mar - 13:33

Salut tout le monde ! D'où viennent les noms de vos pinoux ? 18236  J’espère que vous allez bien !  D'où viennent les noms de vos pinoux ? 2843612218 

Aujourd'hui je vous propose ce sujet alors, d'où viennent les noms de vos petits pinoux ?

Pour ma part c'est :

-Soka est le nom d'un personne d'un dessin animé que je regarder étant petit ^^'
-Gaea est le nom de la déesse de la terre chez les grecs ( elle est havane )
-Rubis c'est ma mère qui a choisi et comme elle adore les minéraux ^^'
-Saphir c'est pour faire la paire avec Rubis et je trouve que ça lui va plutôt bien  D'où viennent les noms de vos pinoux ? 2782436411
-Samedi je trouvé qu'appeler son lapin avec un jour de la semaine était plutôt original ^^'
et enfin
-Celeste c'est en parcourant le forum ce matin que j'ai trouvé ce nom dans un vieux sujet "les noms de couples"

voilà pour moi a vous  D'où viennent les noms de vos pinoux ? 1154161789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


D'où viennent les noms de vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos pinoux ?   D'où viennent les noms de vos pinoux ? EmptyMer 26 Mar - 13:57

coucou très chouette tes prénoms j'aime beaucoup mais cette rubrique existe déjà  D'où viennent les noms de vos pinoux ? 2782436411 

https://leforumdulapin.superforum.fr/t302-d-ou-vient-le-nom-de-votre-lapin
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Soka


D'où viennent les noms de vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos pinoux ?   D'où viennent les noms de vos pinoux ? EmptyMer 26 Mar - 14:02

NON >< pour tant j'ai pas trouvé >< y'a plus qu'à supprimer ....  D'où viennent les noms de vos pinoux ? 172933907
Revenir en haut Aller en bas
melanie06500
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
melanie06500


D'où viennent les noms de vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos pinoux ?   D'où viennent les noms de vos pinoux ? EmptyMer 30 Juil - 10:42

Meïko c'est le prénom du raton laveur de Pocahontas dans le dessin animée
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


D'où viennent les noms de vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos pinoux ?   D'où viennent les noms de vos pinoux ? EmptyMer 30 Juil - 11:41

Boule de Neige, vous avez vraiment besoin d'une expliquation ? :')
Byscotte, ce n'est pas moi qui l'ai choisi mais ma soeur. Par contre, l'orthographe c'est moi car je trouvait ça trop commun avec un i  D'où viennent les noms de vos pinoux ? 2782436411 
Badaboum, car c'était le plus faible et le plus petit de la portée, et il l'est toujours aujourd'hui !
Et enfin Bouille, car je voulais un nom en B, et avec sa tête trop *w* cela s'est imposé !
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
LapinetteSky
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
LapinetteSky


D'où viennent les noms de vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos pinoux ?   D'où viennent les noms de vos pinoux ? EmptyMer 30 Juil - 12:14

Alors le nom Sky vient de la couleur de son pelage et de ses yeux :

Gris : Nuage orageux
Blanc : Nuage
Bleu : Ciel
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


D'où viennent les noms de vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos pinoux ?   D'où viennent les noms de vos pinoux ? EmptyMer 30 Juil - 19:52

Tui => nom maori d'un oiseau (c'est aussi le nom de la bière que l'on buvait en Nouvelle Zélande  D'où viennent les noms de vos pinoux ? 2783476410  D'où viennent les noms de vos pinoux ? 2783476410 )

Lilas => car sa famille d'accueil l'a appelé Nina, je voulais apporté une touche personnelle, sans trop modifier le "son" de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Sakura


D'où viennent les noms de vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos pinoux ?   D'où viennent les noms de vos pinoux ? EmptyVen 24 Avr - 21:10

Nougat : parce qu'elle avait un marquage japonais (vu que le nougat est blanc avec des taches plus foncée, voilà voilà).♥ Originalité 20/20

Cannelle : Car elle avait une robe fauve flamboyante ♥
Originalité : infinie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




D'où viennent les noms de vos pinoux ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent les noms de vos pinoux ?   D'où viennent les noms de vos pinoux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

D'où viennent les noms de vos pinoux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liste de noms par couples
» Mue de nos pinoux
» Pour le fun : le poids de nos pinoux !
» Torture de pinoux...
» Nos pinoux en chanson !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-