Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le bus avec un lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyJeu 1 Nov - 19:57

Bonjour, je vais devoir amener mes lapines à Vitrolles et Lançon en bus. Je pense que je les mettrais dans des cages de transport pour chat, mais est-ce que c'est autorisé de voyager avec un animal ?

J'aimerai pas me faire refouler à l'entrée du bus :/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyJeu 1 Nov - 20:06

Dans des cages de transport ça devrait aller ! :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyJeu 1 Nov - 20:39

J'ai vu des chiens dans des vestes, alors un lapin dans une cage de transport, il sera accepté ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyJeu 1 Nov - 21:23

Je voyageais en bus avec Sushi pour aller chez le véto et on ne m'a jamais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyJeu 1 Nov - 21:54

Je prends aussi le bus avec Luna, jamais eu de soucis

A part dans le TER, faut payer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyJeu 1 Nov - 21:59

Dans les bus les petits animaux sont généralement acceptés à condition qu'ils soient dans une cage de transport ou un panier adéquat :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyVen 2 Nov - 0:49

ah bon? je prends le Ter et j'ai jamais payé...
je prends le métro aussi alors que normalement les animaux sont interdits mais on m'a jamais rien dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyVen 2 Nov - 11:00

Et oui le TER est payant pour les animaux ... on peut prendre autant de valises qu'on veut et les plus grosses qui soient, mais un petit lapin dans une cage c'est payant ... Et chose la plus débile, c'est 5€ quel que soit le trajet ... (à moins que ça ai changé depuis)

Moi j'ai fait une housse pour la cage de transport, et ducoup ça passe pour une valise incognito :) (oui parc'que payer 5€ pour le lapin sachant qu'avec ma carte de réduc j'en paye 10 pour rentrer chez mes parents, faut pas abuser non plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyVen 2 Nov - 11:29

c'est malin ^^
j'ai une carte de transport qui coûte 400euros l'année qui ne marche que sur Paris et en banlieue que le week end. a chaque fois que je rentre chez les parents hors week end je fraude.

je prends le TER soit le matin super tôt soit le soir ce aux heures de pointes et il n'y a jamais de contrôleurs à ces horaires car trop de monde!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyVen 2 Nov - 12:50

Ben moi en allant voir Sweefer, j'ai du payé au retour et il ma aussi compté l'allée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyVen 2 Nov - 13:04

Moi j'ai deja pris le bus avec un lapin et le chauffeur a rien dit !!

Il me semble que la seconde personne qui prend la lapine a pris le bus avec un cochon dans une cage de transport , je pense pas que le lapin qui ne sent pas mauvais , qui ne fait pas de bruit dans une cage de transport derange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyVen 2 Nov - 15:18

Pareil, l'an dernier j'ai dû prendre le bus avec Lolie on ne m'a rien dit !
La seule chose un peu dérangeante c'est qu'il y a beaucoup de bruits, et que les gens n'arrêtaient pas de venir "oh c'est quoi ?" ... Une poule, ça se voit pas ? Le bus avec un lapin ? 1350056331
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Nocturne


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyVen 2 Nov - 15:51

franchement je pense qu'il te laisseras yen a bien avec des chiens alors un lapin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? EmptyDim 4 Nov - 17:23

Comme dit quocxley j'ai pris le bus avec mon cochon ^^ (dans une cage de transport) donc non ne t'inquiete pas il ne te dira rien ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le bus avec un lapin ? Empty
MessageSujet: Re: Le bus avec un lapin ?   Le bus avec un lapin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bus avec un lapin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relation Avec Son Lapin
» Lapin agressif avec sa compagne
» soucis avec notre lapin
» Garder un lapin avec Thomy ?
» Mon lapin avec mes chiens et mes chats ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-