alors samedi je suis allée chez lis noir chercher quelques affaires pour notre lapine ^^
d'abord un biberon en verre, car le mien coulais, caisse a litière, du fond de litière et une cage déjà plus grande que l ancienne, en attendant la fabrication de la mienne ;)
voila, notre lapin est passer de 55 de long a 80 cm de long! ces un beau progrès, ya plus qu'a lui en fabriquer une plus grande par après lol
voila la cage en question :
et en comparaison avec l autre qui etait plus petite!! et moin haute aussi(sa ce voi pas trop sur la photo lol)
voila les réaction de ma lapine:
micro pipi partout, snifage de la cage, elle a sauter comme un folle et ma fait de MEGA léchouille sur la main lol caca partout, j ai bien sur remis les caca dans la litière.
aujourd’hui hui elle a retrouver son coin pipi et je pence que c’était surtout un marquage de territoire. j'ai pourtant laver la cage a fond lol mais je suppose que sa na rien a voir lol
elle ces étendue dans sa nouvelle cage, et en la sortant hier, elle ma fait des câlins ennorme xD je suppose qu elle est contente mdrrr
aller, bientôt de nouvelle photo avec une cage encore mieux :p