|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle cage! Sam 27 Nov - 19:20 | |
| voila mes lapins vont avoir une nouvelle cage elle est encore en construction mais je voulais vous faire partagé l'avancé des travaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 27 Nov - 20:14 | |
| C'est déjà un très beau début ! Combien mesure t-elle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 27 Nov - 20:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Dim 28 Nov - 9:32 | |
| Ca va etre une sacrée cage dit donc. Montres nous l'évolution de tes travaux surtout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Dim 28 Nov - 12:28 | |
| oui pas de problème par contre se ne sera que le week-end- prochain car mon homme par toute la semaine a Marseille!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 4 Déc - 19:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 4 Déc - 20:43 | |
| Wahoo elle va être immense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 4 Déc - 20:55 | |
| il faut bien car quand zaza auras eu ses bébés et qu'ils serons parti on va mettre un des malle avec elle dans la cage donc il leurs faut de la place!(bien sur il sera castré),pis comme ça les petits pourrons gambader sans se marcher les uns sur les autres! |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 4 Déc - 22:03 | |
| Ouaaaaaaaah ça va être super Ton homme est un bon bricoleur... c'est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 4 Déc - 22:06 | |
| Oua ça va être une très belle cage, ils vont être bien la dedans =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 4 Déc - 22:15 | |
| oui ils aurons de la place, une litière fixe qui ne bouge pas quand ils grattent dedans, et une maison se qu'ils n'avaient pas avant! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 11 Déc - 22:22 | |
| |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 11 Déc - 22:24 | |
| Fais attention aux courants d'air, vu que la fenêtre est à proximité. Le plexi ne me parait pas un problème là, vu qu'il y a tout de même des ouvertures sur le dessus. C'est une façon de voir les choses ! Ce n'était pas comme s'ils étaient enfermés dans une bulle de verre... J'adore, ils vont se plaire là-dedans ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Sam 11 Déc - 22:28 | |
| bien sur que non on a veillé a faire des ouverture a toute les faces de la cages! maintenant ils faut que je face castré chanel et cocaïne pour qu'ils soit dans la même cage! car cocaïne a toujours sa cage pour le moment et maintenant que les autres sont fini je trouve que la sienne est minuscule! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Dim 12 Déc - 10:40 | |
| Oui, c'est une bonne idée de construction, je pense qu'il y a assez d'aération donc c'est bon^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Dim 12 Déc - 15:22 | |
| Elle est très belle ta cage =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Dim 12 Déc - 17:48 | |
| ouah elle est magnifique cette cage !!! Bravo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Dim 12 Déc - 20:04 | |
| Superbe travail !!! Je remarque juste que même leur coin "dodo" est en plexi donc ouvert aux regards et moi dés que je laisse la porte de la chambre de Joe elle rale et tape du pied jusqu'a ce que je ferme , mlle aime son intimité dans sa cahmbre lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Dim 12 Déc - 20:10 | |
| oui c'est prévu, je cherche le film qu'on met pour tinter les voiture pour que nous on puissent les voir mais que eux ne nous vois pas mais je n'arrive pas a trouver, j'avais pris un truc pour le soleil mais c'était statique et sa ne tenait pas du tout et puis franchement on voyais au temps d'un coté que de l'autre donc j'ai prévu d'y remédier!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Lun 13 Déc - 11:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Ven 31 Déc - 19:18 | |
| voila les petites amélioration de la cage! une balle en boit avec un grelot au milieu une carotte en boit pour les dents un tapis pour dormir ou a ronger un râtelier et une boule râtelier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Ven 31 Déc - 19:57 | |
| ta cage est trop genial =o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Ven 31 Déc - 22:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Ven 31 Déc - 22:33 | |
| Charlotte explique moi ! C'est quoi cette cage de ouf !! elle doit être immence PS: je viens de voir maintenant j'allais enlever "elle doit être immence" mais bon maintenant que tu l'as découvert c'est mort
Dernière édition par arc-en-ciel le Ven 31 Déc - 22:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle cage! Ven 31 Déc - 22:35 | |
| Regarde dans le reste du sujet elle la montre en entière ;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle cage! | |
| |
|