Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:31

Ne t'inquiete pas je suis sur qu'elle sait que tu as tout fait :)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyLun 24 Sep - 23:33

bien sur que ta petite fleur a rejoint le paradis des pinous elle fait partie des anges maintenant et de la haut elle veille sur toi, bon courage je suis de tout coeur avec toi Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 2843612218
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 1:00

Je m'en doutais :-(( Je suis profondément désolée pour Fleur et pour toi.

Maintenant, tu as une petite étoile en plus qui brille dans le ciel et qui veille de là-haut sur toi

Bon courage :17:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 7:28

Courage ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 8:31

Tu n'as absolument pas à t'en vouloir. Tu as toujours fait preuve de courage pour elle.
Je t'envoie mes pensées, ces journées risquent d'être longues pour toi. Cajole Pantoufle.
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 9:10

Ne culpabilise pas ma belle Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 2843612218 Je suis vraiment désolée pour ta petite Fleur Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 108509 Je t'envoi tout mon courage pour surmonter ça... Repose en paix Fleur Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 2843612218
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 9:19

Je suis désolée pour ta petite Fleur. Je t'envoie plein de pensées d'encouragement pour t'aider à passer ce moment difficile.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 10:57

Oh non :(
Plein de courage miss !!!
RIP Fleur !!
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 15:32

Je suis désolée pour ta petite puce. Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 108509 Tu as fait tout ce que tu as pu et tu n'a pas à t'en vouloir.

J'espère que le temps atténuera ta peine et que la petite Fleur gambade joyeusement au paradis des lapins.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 17:33

Merci les filles sa me touche beaucoup ♥ Fleur à toujours été merveilleuse et une lapine adorable ♥ Maintenant elle gambade dans le ciel j'espère :'(
Ma maman lui à fait une jolie petite tombe chez ma grand mère, jamais je n'oublierais ma puce ♥ Je n'est même pas de mots pour décrire mes sentiments, je donnerais n'importe quoi pour la câliner une dernière fois ♥

Ma maman m'a dit de penser à toutes les belles choses que j'ai vécu avec elle, et c'est vrai qu'elles sont nombreuses :') Je l'aimerais éternellement et je la retrouverais peut être un jour là haut !

J'essaye d'être plus avec Pantoufle, mais rien à voir avec Fleur, c'est la pinou de ma sœur, et il ne m'aime pas comme elle ... Et toutes ses petites affaires qui restent, alors qu'elle est partie ... sa fait trop mal :'(

Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 18:17

ho je suis désolée de lire cette triste nouvelle... comme quoi il est vital pour les lapins d'aller consulter un bon véto...
Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 108509
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 19:47

Non non e n'est pas du tout du fait de mon véto ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 4 Empty

Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4