Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins

Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:00

Fleur a écrit:
J'ai de l'emeprid, vous croyez que je peux lui en donner ?

Coucou,

Pour l'emeprid, il faut le pourcentage du métoclopramide contenu dans l'emeprid mais aussi le poids de Fleur pour savoir quoi lui donner comme dosage (j'ai oublié de le préciser dans mon mp).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:03

Ah alors je t'ai mis le dosage de métoclopramide dans un mp, elle fait 1.04 kg
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:15

Je t'ai répondu ;-))
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 17:24

Oui merci de tout coeur <3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 18:35

J'avais compris qu'elle pouvait pas Kephren ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 1:08

Des nouvelles ? :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 11:45

Elle a bouger un peu ses pattes hier, toujours pas de crottes, ma maman dit que c'est fichue :'(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:07

L'ananas oui, je lui ai donné de l'emeprid, rien :( mais le médocs pour ses pattes n'a aps l'air de marcher des masse :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:28

Mince :( Tu as rapeller ton veto ? :/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 12:33

Oui
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 13:44

Qu'a-t-il dit ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 13:48

Que pour les crottes j'vait bien fait avec l'emeprid, mais que c'était "normal" que le transit ralentisse vue sa paralysie, il m'a conseillé de lui donner de l'ananas (c'est fait) donc là j'attends
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 13:50

Il ne veut pas la revoir ?

Est-ce qu'une radio a été faite ? Je ne me rappelle plus.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 13:53

Si si il à dit de le tenir au courant cet après midi. Non pas de radio.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 13:57

C'est bien ce que je pensais, sans radio de la colonne, on ne peut pas faire un tel diagnostic. Il se peut que ta lapine ait une toute autre pathologie et là on risque de tourner en rond si l'on ne met pas de suite un traitement valable en route.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 13:58

Ba je sais pas trop ce qu'il à fait, mais il est sûre vue ses symptômes.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 14:01

Les symptômes de ta lapine peuvent être exactement les mêmes symptômes que pour d'autres maladies et c'est la raison pour laquelle il faut faire au minimum quelques examens sinon elle ne va pas s'en sortir :-((
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 14:03

Bon j'attends ma maman et je transmets ;)
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 16:07

Une radio me parait aussi un minimum pour confirmer le diagnostic (qui pour l'instant se base sur une observation seule) et écarter la possibilité d'une autre pathologie.

Ta puce en a vraiment besoin, si tu peut convaincre ta maman la petite Fleur aura beaucoup plus de chances de se sortir de cette mauvaise passe Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 2843612218
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 22:58

Fleur vient de rejoindre le paradis des lapinous ... rip mon ange ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:04

Oh non, ma petite filleule :( Repose en paix, petite Fleur.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:23

Nous allons lui faire une belle tombe chez ma mamie :'( c'était une petite battante, la plus merveilleuse lapine au monde.
J'espère qu'elle à rejoins le paradis (car elle le mérite !) et qu'a présent elle peut courir et sauter tant qu'elle le désire, jamais je ne l'oublierais, et sa place dans mon cœur restera toujours sienne ♥
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:26

Oh :( Bon courage a toi et plein de pensés pour Fleur :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:27

Tu as fait tout ce que tu as pu pour elle, maintenant elle ne souffre plus et grâce a toi, elle a eu une belle vie et beaucoup d'amour.

Il va falloir surveiller Pantoufle, si ils vivaient ensemble, il sera un peu déboussolé par l'absence de Fleur.

Des bisous Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 312371
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:28

Non, il vivait séparément, sa ne fait qu'une heure et elle me manque déjà horriblement ♥ j'espère qu'elle ne m'en veux pas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 23:31

Ne t'inquiete pas je suis sur qu'elle sait que tu as tout fait :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent   Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent - Page 3 Empty

Fleur à une compression de la moelle osseuse :/ ! urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant