Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Zia et les croquettes du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Zia et les croquettes du chien Empty
MessageSujet: Zia et les croquettes du chien   Zia et les croquettes du chien EmptyMar 18 Sep - 23:09

Bonsoir,
J'ai l'habitude de dire en plaisantant que ma géante papillon, Zia, se prend pour un chien.
Par son comportement, sa bonne humeur et ses bétises.
Mais là, ça dépasse l'entendement :
J'ai un bébé chihuahua à la maison depuis samedi et j'ai surpris Zia le nez dans la gamelle, se régaler des "royal canin pour chiots" !
Et pas qu'un peu! Trois fois en 2 jours!!
J'ai eu du mal à en croire mes yeux !

C'est vrai que ma zia mange beaucoup, mais quand même! Des croquettes pour chien !

Je voulais avoir votre avis, à la fois sur l'incidence que peut avoir des croquettes à la viande sur son organisme, et sur le comportement de ma grosse lapine.
Avez-vous un lapin qui fait pareil ? Que pouvez-vous m'en dire?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Zia et les croquettes du chien Empty
MessageSujet: Re: Zia et les croquettes du chien   Zia et les croquettes du chien EmptyMer 19 Sep - 2:46

Beaucoup de lapins raffolent des croquettes pour chats et pour chiens. C'est évidemment pas bon du tout pour eux.

Pour moi, c'est facile, je mets les croquettes de mon chat en hauteur mais pour ton petit chien se sera plus difficile. Ne saurais-tu pas disposer le plat du chien dans un endroit dans lequel ta lapine n'a pas accès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zia et les croquettes du chien Empty
MessageSujet: Re: Zia et les croquettes du chien   Zia et les croquettes du chien EmptyMer 19 Sep - 8:04

Moi, ce sont les graines des poules ! Quand je sors les lapins dans le jardin, je ne dois pas oublier de retirer le bol de graines sinon, les lapins se jettent dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zia et les croquettes du chien Empty
MessageSujet: Re: Zia et les croquettes du chien   Zia et les croquettes du chien EmptyMer 19 Sep - 11:22

Ok, merci, ça me rassure, ma grosse Zizi n'est pas complètement dingo!
Je pourrai mettre les croquettes en hauteur, un chien ne mange pas toute la journée comme un chat.
Je craignais aussi qu'elle n'en tombe malade, mais elle pète la forme.
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Zia et les croquettes du chien Empty
MessageSujet: Re: Zia et les croquettes du chien   Zia et les croquettes du chien EmptyMer 19 Sep - 13:43

Oui mais si elle continue à en manger, elle risque fort de tomber malade donc sois bien prudente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Zia et les croquettes du chien Empty
MessageSujet: Re: Zia et les croquettes du chien   Zia et les croquettes du chien EmptyMer 19 Sep - 22:55

Les croquettes sont en sureté, je les descends quand Zia est ailleurs pour que la chienne mange, et hop! je les mets en hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zia et les croquettes du chien Empty
MessageSujet: Re: Zia et les croquettes du chien   Zia et les croquettes du chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zia et les croquettes du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problème de croquettes
» Panne de croquettes
» Accident avec un chien
» Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?
» Lapin et Chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-