Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 9:39

en fait, quand je l'ai acheté à l'animalerie, c'est ce qu'ils lui donnaient à manger, du coup, j'ai continué avec les mêmes croquettes qui, de plus, sont chères.

je me demande si ce sont des bonnes croquettes (attention, je ne me demande pas si c'est le top des croquettes mais seulement si elles sont bonnes pour lui) :

http://www.hamiform.com/alimentation-hamiform/repas-complets/premium-optima/108-premium-optima-lapin-nain


sachant qu'il mange rarement des légumes (je sais, ce n'est pas bien) mais nous n'avons jamais de légumes à la maison, du coup, quand j'achète carotte, endive ou celeri, c'est uniquement pour lui donc rare. Du coup, est-ce que ces croquettes lui apportent tout ce qu'il faut???



merci pour vos réponses :26:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 9:49

je prenais les mêmes que toi

la je fini sa boite car il en reste peu et je change,car les filles du forum m'ont dit qu'elles ne sont pas adaptées a nos lapins!!!ils contiennes de la luzerne il me semble,et ce n'est pas adaptés

il vaut mieux prendre des "cuni complète" ou des "cuni pro" (regarde sur internet car moi je ne les trouve pas en animalerie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 10:00

lyly a écrit:
je prenais les mêmes que toi

la je fini sa boite car il en reste peu et je change,car les filles du forum m'ont dit qu'elles ne sont pas adaptées a nos lapins!!!ils contiennes de la luzerne il me semble,et ce n'est pas adaptés

il vaut mieux prendre des "cuni complète" ou des "cuni pro" (regarde sur internet car moi je ne les trouve pas en animalerie)


tu prenais les mêmes que moi depuis 4 ans??? et ta lapine est en pleine forme... car il me reste 2 paquets complets alors je serais bien tentée de les finir (vu le prix du paquet!)

du coup, quand tu auras testé les autres, tu me diras si ta lapine apprécie et comment elle se porte? (je sais que les changements de croquettes sont délicats)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 10:36

oui depuis 4ans je lui prenais les mêmes,et c'est vrai qu'elle les aime bien,et effectivement vu le prix on a envie de les finir!!!

je pensais que c'était un bon produit,je faisais confiance aux animaleries qui sont censées vendre de bons produits pour les animaux,mais grâce a ce forum je me suis rendu compte que leur seule préoccupation est la rentrée d'argent !!!!!

alors pour moi oui tu peux finir tes granulés tant que tu lui met la bonne dose par jour et que surtout tu lui donne du foin a volonté et des légumes mais quand tu aura fini tes deux paquets,essaye de changer progressivement,tu verra que sur internet tu peux avoir de meilleur granulés a meilleur prix

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 10:56

surtout il faut en garder quand même pour faire la transition vers les cuni complete ou pro ou encore les bunny t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 14:37

Bonjour,ces hamifor sont à déconseillés, prend plutôt des Rongis,ils les adorent mais c'est 1 peu chers,mais quand on n'aime on ne compte pas :)
C'est 12,90 € les 2 kilo,à truffaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 18:33

Les Rongis sont beaucoup trop riches, ils ne sont pas bons non plus.

Et la question a été posée au moins 4 ou 5 fois pour les Hamiform : non ils ne sont pas bons ...

Je te laisse te reporter à la fiche : https://leforumdulapin.superforum.fr/t5212-analyse-des-granules-deconseilles-et-conseilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 18:59

Ah bon,je ne savais pas du tout,c'est des gens d'un autre forum qui me l'avais conseillé,je sais pas si vous y êtes inscrites le forum doctissimo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 18:59

+1 avec LHS au sujet des Rongis!

De plus, merci d'utiliser la fonction "rechercher" avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 19:11

Les Rongis sont souvent conseillés mais il n'empêche qu'ils sont trop gras ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyVen 22 Juil - 22:39

Ok,merci,je finirais le paquet et je prendrais des cuni
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptySam 23 Juil - 13:13

euh !!! vaut mieux que tu commences les cuni avant d'avoir fini le paquet pour faire la transition et que ton lapin ne fasse pas de diarhée :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyDim 24 Juil - 11:54

Oui,je sais :)
Mais quel marque me conseillé vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyDim 24 Juil - 12:53

Bah... Cuni c'est une marque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyDim 24 Juil - 18:13

Les Cuni Complete (de la marque Versele Laga) je les trouve chez mon véto à 15 euros pour 2,5 kg.
Il les commande exprès pour moi.C'est pas plus cher que sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? EmptyDim 24 Juil - 22:46

LHS a écrit:
Je te laisse te reporter à la fiche : https://leforumdulapin.superforum.fr/t5212-analyse-des-granules-deconseilles-et-conseilles

Tu pourrais prendre la peine de lire les autres posts pinouu8z ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?   Que pensez vous des croquettes de mon lapinou? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez vous des croquettes de mon lapinou?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de ces friandises ?
» Qu'en pensez vous ?
» qu'en pensez-vous?
» Que pensez vous de ce produit?
» Que pensez-vous de ce type de jeu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-