Everybody needs some bunny to love.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Manque d'appétit et ralentissement du transit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raz'Kiss
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :

Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Manque d'appétit et ralentissement du transit...   Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 EmptySam 6 Oct - 14:41

J'ai contacté Herwine il y a environ 3 semaines, elle m'a expliqué comment se passait le trajet pour elle et ses lapins.

Merci pour tes conseils ! Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Manque d'appétit et ralentissement du transit...   Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 EmptySam 6 Oct - 16:53

Tu payes 40 euros le taxi pour aller à la clinique ? Où habites-tu exactement (pas besoin de donner des détails juste le nom du village, si tu veux préciser plus, tu le fais en mp). Tu sais, je veux bien venir te chercher et te reconduire avec mon mari pour aller au centre (moi j'habite à 5 minutes à pied juste en face de l'école Notre Dame si tu connais). C'est dingue de mettre ce prix là. Ca me coûte la moitié en diesel pour aller et revenir de Manage.

Je dis avec mon mari (donc il faudra que ce soit après 16 h car il travaille) car, honte à moi, je n'ai pas mon permis Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 19755
Raz'Kiss
Lapin en or :
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Manque d'appétit et ralentissement du transit...   Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:36

J'habite à Mont-Dison, alors en général l'aller nous coûte 15-16€ et pareil pour le retour mais on donne toujours un peu plus comme pourboire...
Si Louloute était une lapine naine, ça serait bien plus facile et économique !

C'est très généreux de ta part et de celle de ton mari Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 2843612218 Mais ça fait quand même un sacré détour de Heusy jusque Dison, non ? Je ne voudrais pas vous embêter, surtout si ton mari travaille une bonne partie de la journée.

Je n'ai pas le permis non plus, mais dans ces moments-là je me dis que ça serait utile d'avoir une voiture juste pour ça :oui:

En tout cas, on va quand même essayer de décommander la visite de mardi si elle n'est pas nécessaire. Ou bien ils ont d'autres choses importantes à examiner ou un traitement à donner, ou bien ils ne verront pas la frimousse de Louloute !
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Manque d'appétit et ralentissement du transit...   Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 17:12

Ce n'est pas si loin Mont-Dison. Si tu as un rdv dans l'après 16 heures (mon mari rentre souvent vers cette heure là), tu peux me contacter, je te donnerai mon numéro de gsm en mp si tu veux. Franchement, ça ne nous dérange pas de te conduire et de t'attendre. Moi aussi, j'ai galéré quand j'étais jeune et à pieds pour aller chez le véto donc je puis comprendre. Ou alors venir te chercher au centre vétérinaire après la consultation, tu me donnes un coup de fil et l'on te reconduit (nous sommes à une minute à peine du centre véto en voiture), on en profitera pour aller dire bonjour à la maman de mon mari qui habite Dison. Ce serait déjà un voyage en taxi de gagné pour toi.

Je ne veux pas m'imposer mais si tu as besoin, n'hésite pas, je le répète, il n'y a aucun dérangement.
Raz'Kiss
Lapin en or :
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Manque d'appétit et ralentissement du transit...   Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 14:20

Merci beaucoup, c'est très gentil ! Je crois que tu m'avais déjà laissé ton numéro de téléphone en message privé, je t'appellerai pour le chemin du retour si jamais j'ai un rendez-vous en fin d'après midi, mais je vous préviendrai au moins la veille alors.
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Manque d'appétit et ralentissement du transit...   Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:28

C'est parfait alors. Tu fais comme tu veux ;-)
Raz'Kiss
Lapin en or :
Raz'Kiss

MessageSujet: Re: Manque d'appétit et ralentissement du transit...   Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 17:23

Mon copain a oublié de leur téléphoner et n'a pas été au rendez-vous de mardi, ils ont rappelé le soir même et laissé un message pour demander s'il désirait un autre rendez-vous. Je pense qu'il va les rappeler demain !
Sinon Louloute semble toujours aller bien :oui: J'ai eu un début de semaine chargé, alors je ne l'ai pas vue souvent mais elle mange très bien et joue comme avant (à mon grand désespoir, car elle massacre mes syllabi :uhuhuh: )
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline

MessageSujet: Re: Manque d'appétit et ralentissement du transit...   Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 18:42

Si elle fait des bêtises, c'est que tout va bien lol Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 2782436411
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque d'appétit et ralentissement du transit...   Manque d'appétit et ralentissement du transit... - Page 3 Empty

Manque d'appétit et ralentissement du transit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3