Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Liberté totale pour mes 2 affreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins

Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 18:05

Aucune pitié pour ce pauvre mur ! Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 556719931

C'est très jolie en tout cas, j'adore ton tapis !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 23:22

Merci =) Mais j'ai crié victoire trop vite, aujourd'hui ils m'ont défoncé un autre mur mais vraiment c'est un carnage... Je suis rentrée tard, j'ai loupé l'heure des légumes et je sais qu'à cette heure là ils pètent facilement les plombs.

Christie, comment tu as fait pour réparer tes murs s'il te plait ? Je ne retrouverai jamais exactement le même papier peint, je vais me faire tuer par le proprio :uhuhuh:
Ana89
Lapin en diamant :
Ana89

MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 17:14

Alors, ça va mieux maintenant ? (désolée si tu as donnée des nouvelles ailleurs, j'ai loupé le post !)
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:04

Oh c'est gentil Ana de demander des nouvelles =)

Tout va bien pour mes loulous, surtout Lolie ! La liberté totale lui fait le plus grand bien, on s'est beaucoup rapprochée toutes les 2 Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 312371 Bounty est tout content aussi, ils ne font plus de bêtises et ont l'air bien dans leurs pattounes :oui: J'ai fait pas mal d'achats ces derniers temps pour les occuper la journée : un arbre à chat, un tunnel à 3 branches, et j'ai fait une maison en carton (lol) avec le carton dans lequel je reçois le foin ^^ Je mettrai des photos =)
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:08

Oh oui! Des photos :D
http://troislapins.skyrock.com/
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 19:23

Le vinaigre blanc, moi elle s'en tape ^^
J'ai aussi le souci avec la tapisserie... Elle arrache completement quoi.. Et elle a pourtant de quoi s'occuper. J'espere que la sterilisation resoudra un peu le probleme.
Ana89
Lapin en diamant :
Ana89

MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 EmptyMer 24 Oct - 20:31

Oh mais c'est super toutes ces nouvelles ! Et oui j'ai hâte de voir les photos !!
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 11:59

Ooooh oui j'ai hâte de voir les photos Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 776817 Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 312371
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Tibounty
Lapin en diamant :
Tibounty

MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 EmptySam 27 Oct - 12:31

Les photos sont là : https://leforumdulapin.superforum.fr/t8378p600-bounty-et-lolie#236292 ;-)

Flocmay j'espère que ça va s'arranger pour toi, c'est super ch**** la tapisserie =( Mais oui peut-être que la stérilisation va la calmer !
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay

MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 10:35

Oui j'espere aussi! Mais on progresse dans l'education elle fait de moins en moins de betise et je vais acheter un tapis en jonc de mer bientot. ^^
Et super l'amenagement !!!! Je reverais de faire ca pour ma pinoute ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux   Liberté totale pour mes 2 affreux - Page 2 Empty

Liberté totale pour mes 2 affreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2