| Liberté totale pour mes 2 affreux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux Jeu 13 Sep - 18:05 | |
| Aucune pitié pour ce pauvre mur ! C'est très jolie en tout cas, j'adore ton tapis ! |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux Jeu 13 Sep - 23:22 | |
| Merci =) Mais j'ai crié victoire trop vite, aujourd'hui ils m'ont défoncé un autre mur mais vraiment c'est un carnage... Je suis rentrée tard, j'ai loupé l'heure des légumes et je sais qu'à cette heure là ils pètent facilement les plombs.
Christie, comment tu as fait pour réparer tes murs s'il te plait ? Je ne retrouverai jamais exactement le même papier peint, je vais me faire tuer par le proprio :uhuhuh: |
|
| |
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux Mer 24 Oct - 17:14 | |
| Alors, ça va mieux maintenant ? (désolée si tu as donnée des nouvelles ailleurs, j'ai loupé le post !) |
|
| |
| Sujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux Mer 24 Oct - 19:04 | |
| Oh c'est gentil Ana de demander des nouvelles =) Tout va bien pour mes loulous, surtout Lolie ! La liberté totale lui fait le plus grand bien, on s'est beaucoup rapprochée toutes les 2 Bounty est tout content aussi, ils ne font plus de bêtises et ont l'air bien dans leurs pattounes :oui: J'ai fait pas mal d'achats ces derniers temps pour les occuper la journée : un arbre à chat, un tunnel à 3 branches, et j'ai fait une maison en carton (lol) avec le carton dans lequel je reçois le foin ^^ Je mettrai des photos =) |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux Mer 24 Oct - 19:08 | |
| |
|
| |
Flocmay Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux Mer 24 Oct - 19:23 | |
| Le vinaigre blanc, moi elle s'en tape ^^ J'ai aussi le souci avec la tapisserie... Elle arrache completement quoi.. Et elle a pourtant de quoi s'occuper. J'espere que la sterilisation resoudra un peu le probleme. |
|
| |
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux Mer 24 Oct - 20:31 | |
| Oh mais c'est super toutes ces nouvelles ! Et oui j'ai hâte de voir les photos !! |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
| Sujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux Sam 27 Oct - 12:31 | |
| |
|
| |
Flocmay Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux Dim 28 Oct - 10:35 | |
| Oui j'espere aussi! Mais on progresse dans l'education elle fait de moins en moins de betise et je vais acheter un tapis en jonc de mer bientot. ^^ Et super l'amenagement !!!! Je reverais de faire ca pour ma pinoute ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liberté totale pour mes 2 affreux | |
| |
|
| |
| Liberté totale pour mes 2 affreux | |
|