| Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Sam 1 Sep - 20:31 | |
| D'un côté, c'est vraiment super que tes lous aillent bien et qu'ils se remettent de ce qui leur est arrivé ! Mais d'un autre, je suis vraiment désolée pour toi que tu aies perdu ton chon et ton travail. Essaye de relativiser, dis toi que ça pourrait être pire, que tu aurais très bien pu ne jamais les retrouver, et que tu as beaucoup de chance qu'ils s'en sortent vivants. Sois optimiste ! Ne te fais pas de soucis avant de savoir si ta lapine est pleine et pour ton autre lapin qui a maigri, je suis sure qu'il reprendra vite du poid, vu comme tu en prends soin, il n'y a aucune raison que ça se passe différemment ! Sache que tu as tout mon soutien pour tout ce qui t'arrive ! |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Sam 1 Sep - 21:00 | |
| Si seulement je pouvais t'aider financièrement :( On pourrait pas organiser une collecte pour Archimède? Meme si c'est que 1 ou 2euros, ce serai super!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Sam 1 Sep - 21:21 | |
| Non non Valentine pas de collecte, ne t'inquiète pas, j'assume tout très bien toute seule :) Sinon je n'aurais pas pris d'animaux :) Merci en tout cas, à tous, c'est adorable, dans ces moments là, tout ce soutient est précieux <3 Merci de tous vos mots que ça soit ici, surtout sur FB, etc. Merci encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Dim 2 Sep - 10:32 | |
| Courage dans cette épreuve en tout cas. J'espère que les loulous vont bien se remettre et qu'il n'y aura pas eu de saillie...
Désolée pour ton chon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Dim 2 Sep - 13:01 | |
| (Moi je trouve ça dommage que tu ne viennes plus, j'appréciais ta présence ici :) )
Je suis désolée de lire une telle série noire, mais j'espère qu'au moins Sarabi va définitevement se remettre et qu'elle ne sera pas pleine, et que ta petite bélier n'a rien de grave. Pour ton CI je n'y connais rien mais j'espère qu'il saura surmonter sa peine ...
Courage ! La roue finira par tourner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Dim 2 Sep - 21:20 | |
| - LHS a écrit:
- (Moi je trouve ça dommage que tu ne viennes plus, j'appréciais ta présence ici :) )
Oooh merci LHS ça me touche... J'essayerai de revenir un peu, mais j'avoue que je sature très vite sur certaines choses, et devoir s'époumoner toujours pour les mêmes choses :) Merci Kekile! Bon Rolly va très très bien, je suis contente. Sarabi était en chaleur ce matin, donc ça devrait être bon signe! Niveau santé ça va mieux, on va arrêter les anti-douleurs pour voir si elle supporte, je vous tiens au courant. Et, rien à voir, mais on m'a parlé d'un lapin abandonné dans une cage près d'une rivière. Je le récupère chez les gens qui l'ont trouvé demain soir. C'est un superbe bélier siamois. A sexer. |
|
| |
les pinous de betty boop Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Dim 2 Sep - 21:36 | |
| Bon courage, pleins de bisoux à tes louloux.
Boule de neige: c'est une gentille intention. |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Dim 2 Sep - 22:10 | |
| - Archimède a écrit:
- LHS a écrit:
- (Moi je trouve ça dommage que tu ne viennes plus, j'appréciais ta présence ici :) )
Oooh merci LHS ça me touche... J'essayerai de revenir un peu, mais j'avoue que je sature très vite sur certaines choses, et devoir s'époumoner toujours pour les mêmes choses :) Je crois qu'on ressent tous ça ici, mais à partir du moment où un forum a beaucoup de membres, il y a toujours les mêmes sujets qui reviennent, bons comme mauvais... Alors on se doit de rester patient mais des fois c'est dur, et on ne peut rien y faire. En tous cas je suis contente que ton petit monde se rétablisse, et je souhaite la bienvenue au petit rescapé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Dim 2 Sep - 22:16 | |
| - Trésor a écrit:
- Je crois qu'on ressent tous ça ici, mais à partir du moment où un forum a beaucoup de membres, il y a toujours les mêmes sujets qui reviennent, bons comme mauvais... Alors on se doit de rester patient mais des fois c'est dur, et on ne peut rien y faire.
En tous cas je suis contente que ton petit monde se rétablisse, et je souhaite la bienvenue au petit rescapé ! Oh oui biensur je suis tout à fait d'accord avec toi ;) C'est pas ça, c'est que moi, personnellement, je n'ai pas assez de patience pour ça :( Je sais que ça reste le principe du forum, mais je n'ai pas votre patience lol. Par contre je pense redevenir un peu présente :) Ca me fera pas de mal d'en apprendre encore beaucoup de vous! |
|
| |
Ana89 Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Dim 2 Sep - 22:30 | |
| Aaah bah voilà une très bonne nouvelle alors ! Si t'es loulous vont mieux, je suis ravie pour eux et pour toi bien sur ! |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! Lun 10 Sep - 23:19 | |
| coucou
C'etait pour avoir des nouvelles de tes deux loulous comment vont ils ? ils se sont remi de leur mésaventure ?
Et le pinou de la riviere ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! | |
| |
|
| |
| Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! | |
|