Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:31

Cette histoire ressemble à un cauchemar, Archimède je souhaite de tout mon coeur que ton Rolly revienne et surtout qu'il aille bien où qu'il soit ...

Pour ce qui est de ta lapine retrouvée dans une benne et battue, je n'ai même pas les mots, l'être "humain" est abominable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyMer 29 Aoû - 22:32

Non non ça ne me dérange pas au contraire. Il faut le retrouver au plus vite. C'est un lapin qui n'a jamais vécu dehors mais toujours à l'intérieur et ce soir il y a un orage d'enfer, il doit être terrorisé....
Merci à toutes pour votre soutien via FB et ici!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:26

C'est tellement horrible et accablant de voir ce que l'Homme est capable de faire... ce n'en sont même pas en fait, ce sont des monstres !!

Courage à toi et l'élevage... Je suis persuadée que Rolly est quelque part a essayé de te revenir !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:31

J'ai vu l'annonce sur FB via Cookie, je l'ai faite tourner, mais j'ignorais que c'était quelqu'un que je "connaissais". :S Je te plains sincèrement et j'espère que ta petiote va s'en remettre et que ton mâle sera retrouvé sain et sauf. Tiens-nous au courant, courage !

Ah et au passage, quand tout ceci sera calmé, n'oublie pas de déposer une plainte, sait-on jamais.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:42

Et oui LHS c'est à moi que c'est arrivé...
En tout cas je vous remercie tous de votre aide et de vos partages
Rolly a été apparemment déposé devant chez moi, je suis extrêmement soulagé. Il était trempé et tremblait comme une feuille, il ne tient pas sur ses pattes, donc demain quand j'irais voir ma petite Sarabi je l'emmènerais pour voir si tout va bien.
Une plainte contre X sera posée. En espérant que ma puce s'en sorte...
C'était vraiment une journée affreuse, sortie d'un cauchemar...
Le sujet peut être clos
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 0:53

Mais la personne qui l'a déposé s'est arrêtée ? En tout cas c'est déjà super qu'il soit enfin auprès de toi ! Il semble blesser ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:34

C'est super qu'il soit revenu ♥
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:40

Ouuuuuf, soulagée que tu l'aies retrouvé...
J'espère qu'ils vont vite être en pleine forme... courage !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:41

Non personne ne s'est arrêté... Mais vu dans l'état ou il était je doute qu'il ai trouvé la maison tout seul.
Alors : Sarabi je suis allée la voir ce matin, elle ne marche toujours pas, ou titube, donc elle va repasser aux radios et si il ne trouve rien elle ira à la clinique vétérinaire de Lyon pour + d'examens.
Rolly va bien, il a juste une déchirure à laa base de l'oreille qui se soignera vite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 8:59

moi aussi j'avais partagé sur facebook, bon déjà tu les as tout les 2 c'est déjà une bonne nouvelle, maintenant il faut que sarabi s'en sorte. courage
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:04

Moi je saute de joie, je viens juste de me reveiller et tu me mets la pêche! (Bon, forcement, j'espere qu'ils s'en tireront sans trop de dégats) mais le fait que tu les ai retrouvés vivants... Plein de grosses papouilles à tous le monde!
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:19

Oh lala le soulagement , c'est genial , j'etais sure qu'il etait en vie et qu'une ame charitable te le ramenerai , je suis trop contente pour toi Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 333736 et le petit Rolly qui a retrouvé sa maman et sa maison Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 333736

J'espere que Sarabi va s'en remettre , je te souhaite une bonne continuation :17:

Il semblerai que dans mes ami quand cette personne a vu l'annonce que j'avais partagé m'a dit qu'elle avait adopté un pinou chez toi et elle te passe le bonjours et te souhaite bon courage pour la suite :17:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:22

Merci encore à tous, les recherches et annonces ont été d'une rapidité exemplaire, je pense que ça a beaucoup aidé.
Ah? Qui est-ce? :)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 9:24

je te mp son nom et prenom ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 10:43

Ah c'est une super nouvelle ça ! Je suis très contente pour toi ! En espérant que tout va se soigner très vite, en tout cas, les deux sont là et c'est super :)

Peut être bien que Rolly est revenu tout seul malgré son état, il devait être pressé de retourner dans sa petite maison douillette.
Elenna
Lapin en or :
Elenna

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 11:10

Oh, je viens de lire tout le sujet. Je suis soulagée que tes lapins soient retrouvés et j'espère qu'il vont allez mieux. Je trouve ça tout simplement dégueulasse ce que les gens peuvent faire... Pleins de papouilles aux loulous ♥
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:41

Comme je te l'ai dis hier, Archimède, je suis tellement soulagée que tu ai retrouvé tes deux amours Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 312371 Maintenant je croise les doigts pour qu'ils n'ait rien de grave Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 2843612218
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 12:46

Ah c'est super, j'espere qu'ils vont vite guérir tout les deux :)
Grosse caresses au pilou
Ana89
Lapin en diamant :
Ana89

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:45

Alors, comment vont les deux loulous ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 19:48

ah ben j'allais poser la meme question mdr Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 674555

J'espere que les nouvelles seront bonnes Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 108509
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:10

Bonsoir!
L'oreille du loulou se soigne très bien, ouf!
Ma petite Bibi elle a un peu plus de mal (je l'ai récupérée hier), elle est toujours sous anti-douleur, mon véto m'a dit que ça mettrait un moment à se remettre mais que ça se remettra. On fera une radio de contrôle dans quelque temps.

Par contre c'est toujours pas la joie car mon véto m'a fait réfléchir à un truc c'est que les deux loulous pendant cette escapade ont surement été en contact et que s'il y a eu saillie, la miss étant d'avril c'est vraiment assez dangereux pour elle :( donc je suis encore dans un stress pas possible... J'espère voir une grossesse nerveuse ou mieux une radio vide d'ici peu...
Ensuite tous ces malheurs m'ont coûtés et me coutent encore très très cher et je viens tout juste de perdre mon travail :(
Hier après-midi j'ai perdu mon plus vieux chon d'une anomalie cardiaque :'( encore un coup dur. Son colocataire se laisse dépérir et une de mes béliers a perdu plusieurs centaines de grammes donc elle vit dans ma chambre sous surveillance (aucun symptôme chez le vétérinaire).
Pfff c'est une horreur en ce moment...

Désolée je raconte ma vie :(
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:18

holala je suis desolé pour ton cochon d'inde et ton pinou malade Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 108509
J'espere que sa ira mieux , s'il y a eu sailli ne t'inquiete pas meme si elle est jeune , elle est entre de bonne main tu sauras reagir c'est sure , mais bon apres s'ils etaient en stresse y a peu de chance qu'ils aient pensé a se reproduire surtout si sarabi est tombé sur des con***d

Tiens nous au courant et bonne chance Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 2843612218
Manon57
Lapin en or :
Manon57

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:22

olala je suis désolée pour la miss et ton boulot.
Mais contente que l'oreille du pinou va mieux.
courage!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:27

Oui je pense comme toi qu'il n'y a pas eu sailli vu le stress ambiant mais bon vu ma chance actuelle... Bref je croise les doigts, pour tous, quitte à passer ma vie chez le véto j'm'en fou. Je vais faire un emprunt à la consommation ^^"

En tout cas merci
Je ne viens plus sur ce fofo (mais je vous surveille hihi) mais quand un post me concerne c'est pour de si tristes nouvelles :'(
Cookie
Lapin en diamant :
Cookie

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:31

Courage pour tout ça Archimède... je sais que ce n'est pas évident et tu as tout mon soutiens pour surmonter toutes ces épreuves Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 2843612218
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Ana89
Lapin en diamant :
Ana89

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 EmptySam 1 Sep - 20:31

D'un côté, c'est vraiment super que tes lous aillent bien et qu'ils se remettent de ce qui leur est arrivé ! Mais d'un autre, je suis vraiment désolée pour toi que tu aies perdu ton chon et ton travail. Essaye de relativiser, dis toi que ça pourrait être pire, que tu aurais très bien pu ne jamais les retrouver, et que tu as beaucoup de chance qu'ils s'en sortent vivants. Sois optimiste ! Ne te fais pas de soucis avant de savoir si ta lapine est pleine et pour ton autre lapin qui a maigri, je suis sure qu'il reprendra vite du poid, vu comme tu en prends soin, il n'y a aucune raison que ça se passe différemment ! Sache que tu as tout mon soutien pour tout ce qui t'arrive ! Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 2843612218
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!   Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel! - Page 2 Empty

Urgent Perdu, Deux lapin en Morestel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant