Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 lapin mange ces barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux EmptyJeu 23 Aoû - 7:08

Je ne c'est plus quoi faire, depuis que mon lapin a sa nouvelle cage il arrête pas de mange ces barreaux, cela me gène pas quand ces dans la journée, mais il le fait toujours a 6h30 du matin. donc impossible de dormir.

Donner moi des solutions car la j'en peu plus?
Revenir en haut Aller en bas
sandrine_1313
Jeune lapin : "j'aime ce forum"
Jeune lapin :
sandrine_1313


ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: Re: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux EmptyJeu 23 Aoû - 8:44

combien d'heure sort ton lapin par jour? car s'il ne sort pas assez il se peut que cela soit dû à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: Re: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux EmptyJeu 23 Aoû - 10:16

En début de journée le lapin aime se dépenser. Il aimerait certainement sortir de sa cage à ce moment. A quelle heure sort-il habituellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: Re: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux EmptyJeu 23 Aoû - 10:47

il sort habituellement vers 8h 8h30 quand je peut ou le soir pendant 4h ou 5h ou plus ce a dépend du temps que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: Re: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux EmptyJeu 23 Aoû - 11:44

Est-ce qu'il a de quoi se distraire la nuit dans sa cache ? Une boule à foin ? quelques balles ? rouleau de PQ rempli de foin ?

Ca peut-être un moyen de l'occuper jusqu'à sa sortie à 8h/8h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: Re: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux EmptyJeu 23 Aoû - 13:41

oui il des une boule avec clochette, il a t un ratelier avec son. mon je vais lui mettre un rouleau avec du foin, je n'y est pas penser.
Revenir en haut Aller en bas
Flocmay
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Flocmay


ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: Re: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux EmptyJeu 23 Aoû - 20:05

Oui bah la mienne elle fait ça AUSSI quand elle sort ... Cage ouverte, elle rentre dans sa cage et PAF elle ronge ses barreaux comme une malade ... Donc pour la mienne il n'y a pas de solution HELAS... Bon courage a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: Re: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux EmptyDim 26 Aoû - 21:33

Mon miki fessait cela aussi quand nous fermions pas totalement les volet peut être que le jour le réveil et donc il se dit pourquoi il reste loin de moi aller réveillé vous. Depuis que les volet sont fermé il ne le fait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: Re: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux EmptyDim 26 Aoû - 22:44

Oh tu sais, même sans la lumière.
La mienne est aveugle et t'inquiète qu'elle a compris que quand je dors, elle peut m'embêter en rongeant les barreaux.
J'ai opté pour la liberté quasi totale, elle est dans sa cage que quand je sors.

Après, c'est une question de choix. Et de lapin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: Re: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux EmptyDim 26 Aoû - 23:15

Oui c'est aussi une façon de montrer leur présence, et de dire hey oh tu va t'occuper de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty
MessageSujet: Re: lapin mange ces barreaux   ronge ses barreaux - lapin mange ces barreaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lapin mange ces barreaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mange les barreaux de sa cage
» ma lapine refuse les calins et mange ses barreaux
» Lapin qui mordille les barreaux
» mon lapin mange ses crottes
» lapin creusé ne mange plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-