Everybody needs some bunny to love.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Spa pour Lapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

Spa pour Lapin ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Spa pour Lapin !   Spa pour Lapin ! - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 23:04

+1
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros

MessageSujet: Re: Spa pour Lapin !   Spa pour Lapin ! - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 23:09

Adams c'est quand même bête, tu partais d'une idée sympa qui aurait pu être travaillée, modelée pour être réalisable et au final ça part uniquement sur "comment gagner le plus possible d'argent". Aucune éthique, aucune assurance, aucune déclaration... des semblants d'idées accrochées entre elles sans ciment pour les faire tenir.
Bref, bonne chance pour ton projet, j'espère qu'au final ça donnera quelque chose de bien.
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Spa pour Lapin !   Spa pour Lapin ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 0:25

Euh generalement pas toujours ! Et puis c'est quoi le rapport que je Veux juste du fric !? Premierement si quelqu'un veut faire garder son poisson rouge qui vit ou non dans un bocal rond et sur en meme temps il me fait garder son lapin bag je vais pas lui dire non parce que son poisson vit dans un bocal -__- et oui pas d'assurance enplus sa exciste meme pas pour sa et on a pas a declarer un truc comme sa !! Je t'ai donner comme exemple la patte de lapin ,ils gardent des bocals a poissons et sont refere par la spca donc ....
Et j'y ai repensé et c'est vrai que l'idée Spa c'est pas top ^^
parcontre kephren tu dit que c'est pas reflechi mais qu'est ce tu en sais. !? Sa veux pas dire que tu trouve cela stressant et une mauvaise idée que tes obliger de dire sa juste pour ne pas parraitre mouton noir ....
BlackMail
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
BlackMail

MessageSujet: Re: Spa pour Lapin !   Spa pour Lapin ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 8:40

Des...bocauuuuuuuux ç___ç.
Pas bocals afrjgrgjrigfrfirghkh.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Spa pour Lapin !   Spa pour Lapin ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 10:48

Kephren et adams : De toute maniere j'imagine que ça ne se fera pas tout de suite vu que tu n'as que 14 ans et tu as encore le temps de canger d'avis.
Au lieu de dire bocal vous pouvez dire aquarium ;)
C'est vrai que si tu part du principe qu'il te faut de l'argent il vaut mieux ne pas faire ça. De plus Tu vas devoir faire des etudes (si tu en fait) plus ou moins longues donc ce projet prendra du retard et croie moi tu auras autre chose a faire. De plus c'es un innvestissement car tu par du principe que tu n'aura peut etre pas de clients. Au debut quand j'ai lu ton titre je pensais que c'etait S.P.A. et je prefere cette idée. enfin bref tu aas tout le temps de reflechir.
Audrey
MODÉRATION
Savant Lapins
Audrey

MessageSujet: Re: Spa pour Lapin !   Spa pour Lapin ! - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 13:29

Aros a écrit:
ça part uniquement sur "comment gagner le plus possible d'argent".
Mais pourquoi dont juger ainsi, sans connaitre les gens ? Super sympathique...

Il n'a jamais dit qu'il voulait faire ça pour l'argent, je ne vois pas où est-ce que vous allez chercher ça! Vous avez mal interprété sa phrase! Il fait ça pour aider les gens!
http://troislapins.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Spa pour Lapin !   Spa pour Lapin ! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 0:03

Meli et sushi oops :p
Euh justement si je veux tout annuller c'est beaucoup plus simple qu'un elecage et sa se fait tres bien !! Ps : c'est tres reflechi et le budget n'est pas le probleme xD
Merci Turtlez ;)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Spa pour Lapin !   Spa pour Lapin ! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 9:09

cassie08 a écrit:
Kephren et adams : De toute maniere j'imagine que ça ne se fera pas tout de suite vu que tu n'as que 14 ans et tu as encore le temps de canger d'avis.
C'est vrai que si tu part du principe qu'il te faut de l'argent il vaut mieux ne pas faire ça. De plus Tu vas devoir faire des etudes (si tu en fait) plus ou moins longues donc ce projet prendra du retard et croie moi tu auras autre chose a faire. De plus c'es un innvestissement car tu par du principe que tu n'aura peut etre pas de clients. Au debut quand j'ai lu ton titre je pensais que c'etait S.P.A. et je prefere cette idée. enfin bref tu aas tout le temps de reflechir.

Pourquoi " Kephren " ? ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Spa pour Lapin !   Spa pour Lapin ! - Page 4 EmptyMer 15 Aoû - 21:33

Kephren a écrit:
cassie08 a écrit:

Pourquoi " Kephren " ? ^^

Elle c'est peut etre tromper ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spa pour Lapin !   Spa pour Lapin ! - Page 4 Empty

Spa pour Lapin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4