| grossesse nerveuse ou gestation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Ven 20 Aoû - 12:39 | |
| ils sont vraiment adorable tes bébés surprise Pat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Ven 20 Aoû - 12:41 | |
| Oui je les adore mes petits loulous !! et je suis très fière de Virgule qui s'en est bien occupé ! Elle est jeune et c'est sa première portée, tout le monde va bien, il n'y en a que 2 qui sont un peu plus petits que les autres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Ven 20 Aoû - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Ven 20 Aoû - 17:34 | |
| En effet il nettoie bien chacun de ses petits orteils( ??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Ven 20 Aoû - 18:33 | |
| Oui je l'ai trouvé très concentré ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Ven 20 Aoû - 19:54 | |
| C'est peut être un maniaque il devrait consulter s'il continue ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Ven 20 Aoû - 20:11 | |
| mdr ! Il sont trop mimi... Perso, j'ai un coup de coeur pour celui de devant sur la vidéo^^ :3: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Ven 20 Aoû - 21:43 | |
| - Caro a écrit:
- C'est peut être un maniaque il devrait consulter s'il continue ^^
ou alors il voulait sucer son pouce et il sait pas encore le quel c'est, du coup il les essaye tous !!!! Pour celui qui est devant sur la vidéo, c'est le petit téméraire, il est le premier à sortir du nid, le premier a gouté au casse-croûte de maman, il est marrant comme tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Ven 20 Aoû - 22:24 | |
| - pat3881 a écrit:
- ou alors il voulait sucer son pouce et il sait pas encore le quel c'est, du coup il les essaye tous !!!!
Sinon il les goutte tous pour trouver celui qui à le meilleur goût ^^ pour le petit téméraire on dirait que Cheval77 n'est pas la seule à avoir un coup de coeur pour lui ! Hein Pat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Sam 21 Aoû - 1:42 | |
| Oui, il veut joindre l'utile à l'agréable !! Pour ce qui est du coup de coeur, il est marrant car il se lance, c'est bien un petit bélier !! Par contre le problème c'est que j'ai un coup de coeur pour les 6 !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Sam 21 Aoû - 2:06 | |
| OOh c'est trop mignon :24: ils ont l'air de bien se porter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Sam 21 Aoû - 20:02 | |
| C'est normal Caro, il est si mignon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 9:47 | |
| ooh c'est dommage que l'on soit si loin sinon winny et moi auriont bien adopter un petit bouchon
en tous cas bravo a la maman pour une premiere portée elle se debrouille comme un chef :2: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 10:46 | |
| Oui dommage car je perds l'occasion de les placer dans de bonnes familles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 12:07 | |
| Pat j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tes bébés ! Tu te trouves dans quel coin ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 15:27 | |
| Dans l'Isère, au sud de Vienne, je suis limitrophe avec le rhône, la loire, la drome et l'ardèche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 16:20 | |
| Ah d'accord, tu es bien entourée ! Fais leur passer des entretiens de motivations comme à l'embauche lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 17:38 | |
| Oui, c'est pas mal l'idée de l'entretien d'embauche !! Tifoune si ta tante veut un lapin, je peux livrer..!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 18:29 | |
| ptdr non non ils ne sont pas trop animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 19:34 | |
| Eh bien pour moi c'est bien dommage que j'habite si loin, sinon je n'aurai pas résisté ! :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 19:54 | |
| moi non plus d'ailleur l'ardeche est pas loin de chez moi enfin de compte je devrai reviser ma carte de france j'imaginai l'isere dans le Nord Mais a la maison au vote il n'y a pas eu l'unanimité pour un second lapin Ils ont dit "surtout s'il a le meme caractere que winny on est pas sortit de l'auberge " donc desolé je suis trop ecoeuré tout le monde etaient d'accord pour un second lapin mais devant le fait il y en a qui se sont retracté (vive la famille nombreuse ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 19:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 20:00 | |
| C'est clair que c'est pas cool parce qu'il savait que j'etait a la recherche d'un lapin et quand j'ai peut etre trouvé ils ont pratiquemment tous reculé je suis vraiment degouté limite en pleure Sa m'enerve les coup bas comme ça pourtant ils le savaient tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 20:03 | |
| Et c'est définitif ? :s Ils vont peut être changer d'avis non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation Mar 24 Aoû - 20:07 | |
| Hooo Quocxley ne te chagrine pas comme ça ! Je comprend bien que tu sois déçue mais dit toi que peut-être ce n'était juste pas le bon moment... Ou alors qu'un autre lapin t'attend de façon imprévu ailleurs ! Et si tu mettais en avant le fait que Winny serait moins "intraitable" avec un autre lapin ? Rhaaa saleté de démocratie Vive la didacture !!! XD Yuku te fais une petite léchouille sur le nez et te dit mais tu as déjà deux lapins héééé !! En plus cet aprem elle s'est un peu promené elle était contente et moi avec :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation | |
| |
|
| |
| grossesse nerveuse ou gestation | |
|