Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 grossesse nerveuse ou gestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 12:39

ils sont vraiment adorable tes bébés surprise Pat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 12:41

Oui je les adore mes petits loulous !! et je suis très fière de Virgule qui s'en est bien occupé ! Elle est jeune et c'est sa première portée, tout le monde va bien, il n'y en a que 2 qui sont un peu plus petits que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 12:54

Rhoooo! :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 17:34

En effet il nettoie bien chacun de ses petits orteils( ??) grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 18:33

Oui je l'ai trouvé très concentré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 19:54

C'est peut être un maniaque il devrait consulter s'il continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 20:11

mdr ! Il sont trop mimi... Perso, j'ai un coup de coeur pour celui de devant sur la vidéo^^ :3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 21:43

Caro a écrit:
C'est peut être un maniaque il devrait consulter s'il continue ^^
ou alors il voulait sucer son pouce et il sait pas encore le quel c'est, du coup il les essaye tous !!!! Pour celui qui est devant sur la vidéo, c'est le petit téméraire, il est le premier à sortir du nid, le premier a gouté au casse-croûte de maman, il est marrant comme tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyVen 20 Aoû - 22:24

pat3881 a écrit:
ou alors il voulait sucer son pouce et il sait pas encore le quel c'est, du coup il les essaye tous !!!!
Sinon il les goutte tous pour trouver celui qui à le meilleur goût ^^
pour le petit téméraire on dirait que Cheval77 n'est pas la seule à avoir un coup de coeur pour lui ! Hein Pat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 1:42

Oui, il veut joindre l'utile à l'agréable !! Pour ce qui est du coup de coeur, il est marrant car il se lance, c'est bien un petit bélier !! Par contre le problème c'est que j'ai un coup de coeur pour les 6 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 2:06

OOh c'est trop mignon :24: ils ont l'air de bien se porter grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptySam 21 Aoû - 20:02

C'est normal Caro, il est si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 9:47

ooh c'est dommage que l'on soit si loin sinon winny et moi auriont bien adopter un petit bouchon

en tous cas bravo a la maman pour une premiere portée elle se debrouille comme un chef :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 10:46

Oui dommage car je perds l'occasion de les placer dans de bonnes familles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 12:07

Pat j'espère que tu trouveras de bonnes familles pour tes bébés ! Tu te trouves dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 15:27

Dans l'Isère, au sud de Vienne, je suis limitrophe avec le rhône, la loire, la drome et l'ardèche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 16:20

Ah d'accord, tu es bien entourée ! Fais leur passer des entretiens de motivations comme à l'embauche lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 17:04

ma tante habite en isère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 17:38

Oui, c'est pas mal l'idée de l'entretien d'embauche !! Tifoune si ta tante veut un lapin, je peux livrer..!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 18:29

ptdr non non ils ne sont pas trop animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:34

Eh bien pour moi c'est bien dommage que j'habite si loin, sinon je n'aurai pas résisté ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:54

moi non plus d'ailleur l'ardeche est pas loin de chez moi enfin de compte je devrai reviser ma carte de france j'imaginai l'isere dans le Nord grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 255348

Mais a la maison au vote il n'y a pas eu l'unanimité pour un second lapin
Ils ont dit "surtout s'il a le meme caractere que winny on est pas sortit de l'auberge " donc desolé je suis trop ecoeuré tout le monde etaient d'accord pour un second lapin mais devant le fait il y en a qui se sont retracté (vive la famille nombreuse ) grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 19:57

Rooh pas cool ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:00

C'est clair que c'est pas cool parce qu'il savait que j'etait a la recherche d'un lapin et quand j'ai peut etre trouvé ils ont pratiquemment tous reculé je suis vraiment degouté limite en pleure

Sa m'enerve les coup bas comme ça pourtant ils le savaient tous grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:03

Et c'est définitif ? :s Ils vont peut être changer d'avis non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 20:07

Hooo Quocxley ne te chagrine pas comme ça ! Je comprend bien que tu sois déçue mais dit toi que peut-être ce n'était juste pas le bon moment... Ou alors qu'un autre lapin t'attend de façon imprévu ailleurs ! Et si tu mettais en avant le fait que Winny serait moins "intraitable" avec un autre lapin ? Rhaaa saleté de démocratie Vive la didacture !!! XD
Yuku te fais une petite léchouille sur le nez et te dit mais tu as déjà deux lapins héééé !! En plus cet aprem elle s'est un peu promené elle était contente et moi avec :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: grossesse nerveuse ou gestation   grossesse nerveuse ou gestation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

grossesse nerveuse ou gestation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Grossesse nerveuse ?????
» Grossesse nerveuse..
» Grossesse nerveuse ?
» Grossesse nerveuse
» grossesse nerveuse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-