Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:22

Tu es privée de sorties?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:30

Non, je suis pas séquestrer dans ma maison non plus mais je sort soit avec mon père soit ma mère ( c'est chiant mais c'est comme sa ) donc aucune possiblité d'aller la voir moi même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:34

Ah oui d'accord je comprends mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:37

Le seul moyen serait d'aller la voir mais sans le lapin ce qui ne servirait a rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:38

https://leforumdulapin.superforum.fr/t8687-quelles-eaux-prennez-vous?highlight=eaux

Voici le sujet sur les eaux Sarah

Je peux savoir pourquoi elle a voulu que tu lui enlèves la carotte ?? Je ne comprends pas trop ce que ta maman souhaite au fond, j'ai une impression bizarre là, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:40

Parce que sa constipe, merci pour le lien je vais y jeter un oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:41

Ca constipe la carotte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:42

La carotte est à donnée avec modération car sucrée, mais (à ma connaissance) non elle ne constipe pas, la banane en revanche oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:44

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:45

Apparemment, moi j'en s'est rien, et Hépa* aucun sujet n'en parle vous en pensez quoi ??
J'en donnais puis ce que c'est la seule chose qu'il acceptait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:46

toi tu ne peux pas sortir sans un de tes parents, mais ton lapin il peut sortir ? parce que si ce n'est que ça, moi je suis à coté je viens et je te l'emmène chez le véto ton lapin !!

Je suis comme soleil, j'ai une drôle d'impression en lisant ce post, c'est un peu flippant de voir autant d'obstination à ne rien faire face à un lapin qui souffre, rien que par acquis de conscience, en voyant ma fille insister autant, je l'aurais amené depuis longtemps le lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:48

Hépar en fait il faudrait voir son taux de calcium il ne faut pas qu'elle en soit trop riche sinon c'est pas bon pour le système urinaire et peut provoquer la formation de calculs urinaires, si elle n'est pas dans la liste c'est qu'elle n'est pas adaptée Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:50

L'eau hépar c'est tout simplement de l'eau minérale, qui plus est trèèèès fortement chargée en calcium, bien trop pour un lapin (Plus de 500mg/l!). Donc ça ne fera au mieux rien du tout comme effet, au pire des effets néfastes... Si on soignait les malades avec de l'eau ça se saurait...
Lui montrer le topic où elle est traitée d'irresponsable, je ne pense pas que ça la ferait réagir dans le bon sens, tout au contraire.
Quant à faire hospitaliser le lapin sans l'accord des parents, je ne suis même pas sûre que le véto puisse accepter ça. Ou l'emmener faire des examens sans payer le véto à la fin ça m'étonnerait que ça marche. Il n'a absolument pas obligation de soins dans ce cas là, et encore moins obligation de faire les examens nécessaires à l’œil.
Bien sûr, rien ne coûte d'essayer, de toute façon niveau solution j'en vois aucune autre, à part continuer d'insister... Mais elle a quoi comme arguments ta mère?
Neil, l'argument de l'augmentation des frais véto avec le temps passe à mon avis largement au dessus des parents de Sarah, si déjà ils ne veulent pas dépenser quelques euros pour l'emmener en consultation après 2-3 récidives, ne croit pas qu'ils seraient prêt à dépenser quelques centaines d'euros pour un lapin (après tout, y'en a 4 autres dans le clapier)...

Dans des cas comme ça on s'en fiche que la carotte soit trop riche, tant mieux même, tant qu'il mange quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:54

Dans des cas comme ça on s'en fiche que la carotte soit trop riche, tant mieux même, tant qu'il mange quelque chose!

Je n'ai jamais dit le contraire ! Je répondais à une question. Il est évident qu'à ce niveau là, tout ce que Gribouille accepte de manger, il faut lui proposer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:55

C'est super gentil mais si je dit a ma mère que quelqu'un du forum me propose de l'emmener, elle va dire j'ai pas confiance, surtout je ne dis pas que tu es méchante loin de la !! mais ma mère a un peu peur des gens qu'il y a sur internet ( vous devez bien savoir pourquoi je pense ) en plus ma mère voudra pas payer j'en suis sur ! Mais surtout ne le prends pas mal stp !! c'est qu'elle a peur de faire des mauvaises rencontres quoi, mon lapin je peux dire qu'il s'est enfuit en faisant un trou mais comment je pourrais te payer et comment je pourrais te donner le lapin ?? C'est le problème ... Franchement je te trouve super sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 22:57

Célia > Bon bah je prendrais pas hépar alors, merci
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:05

Oui, en fait les messages ne remontaient pas assez haut pour que je vois la réponse de la mère et vu la tienne je pensais que c'était l'argument qu'elle avait opposé... :/ (Ça répond trop vite sur ce sujet, je suis trop lente!)
La carotte ne constipe pas, elle est riche en vitamines et agirait positivement sur le transit et la digestion, aussi bien en cas de constipation que de diarrhée... D'ailleurs, certains l'utilisent plus pour ses propriétés soi disant laxatives...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:07

Demain je la remet alors merci beaucoup je vais réfléchir comment faire toutes la nuit je crois ... pfiouu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:08

Pas de souci Célia, c'est vrai que le topic de Sarah est très actif, mais malheureusement on avance pas d'un millimètre au fil des jours, et toujours aucune solution à l'horizon, et chaque jour qui passe représente un danger encore plus grand pour le petit Gribouille.

Je ne sais plus quoi dire mais ça m'ennuie tant de voir Sarah aussi soucieuse et aussi seule =((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 23:29

t'inquiète pas Sarah je ne le prends pas mal du tout au contraire, en te disant ça je savais que ça ne serait pas possible au risque de braquer encore plus ta mère d'ailleurs.

Mais ceci dit, vu que je ne suis pas loin, si je peux t'aider en quoi que ce soit n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 2:52

SARAH&LAPiN0U a écrit:
C'est super gentil mais si je dit a ma mère que quelqu'un du forum me propose de l'emmener, elle va dire j'ai pas confiance, surtout je ne dis pas que tu es méchante loin de la !! mais ma mère a un peu peur des gens qu'il y a sur internet ( vous devez bien savoir pourquoi je pense ) en plus ma mère voudra pas payer j'en suis sur ! Mais surtout ne le prends pas mal stp !! c'est qu'elle a peur de faire des mauvaises rencontres quoi, mon lapin je peux dire qu'il s'est enfuit en faisant un trou mais comment je pourrais te payer et comment je pourrais te donner le lapin ?? C'est le problème ... Franchement je te trouve super sympa !!

Là, c'est une réaction normale de ta maman. Il faut penser que tu n'a que 12 ans (petite veinarde, toute la vie devant toi) et qu'il est légitime que les parents se méfient d'internet et veuillent te protéger.

En ce qui concerne les conseils donnés pour ton lapin, là je ne comprends pas sa réticence. Nous ne faisons aucun diagnostic, ne te conseillons aucun médicaments, nous te suggérons juste de consulter un vétérinaire, ce qui est une réaction des plus normale et pas du tout dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 8:44

Complètement d'accord c'est normal de se méfier des gens internet et de protéger ses enfants de ça ! Vu les malades qu'on y trouve
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 11:03

Du nouveau pour ton loulou? Ta mère aurait-elle enfin ouvert les yeux? Demande-lui ce qu'elle ferait si tu ne mangeais pendant des jours durant??? Elle t’emmènerais chez le docteur sans doute! Et ben le lapin c'est pareil! Et si elle peut pas assumer les frais vétos faut pas en avoir 5!! C'est à elle d'assumer, pas à toi, c'est elle l'adulte!

Dit-moi que tu va finir pas avoir gain de cause Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 108509 c'est pas possible autrement! Etre fermé devant une telle détermination de son propre enfant!!
Courage Sarah :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 12:29

est-ce que le petit Gribouille remange? ou c'est toujours pareil?


j'ai l'impression que j'ai les même parents ^^' si un animal n'est pas agonisant ben il va bien --'
dis lui un truc qui pourrait la faire réagir, lui faire ouvrir les yeux. je sais pas tu lui dis 'je connais mon lapin il est malade, faut qu'il aille voir un véto! toi des que tu as un rhume tu vas chez le médecin alors que si tu attends un peu plus d'une semaine tu auras plus rien. et là ça va faire plus de deux semaines qu'il arrête de manger, remange, .... tu vois bien qu'il va pas s'en sortir si il continue comme ça!! donc s'il te plait si tu tiens vraiment à moi et si tu veux pas que je te fasse la gueule, emmènes le au véto!! mais chez un bon véto!!! sinon ça sert plus à rien de me parler t'existera plus"

tiré d'un de mes ras le bol le dernier coup, quand ça pète, ça pète chez moi Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 2783476410 après moi j'ai réagi comme ça avec mes parents mais peut être faut y aller plus doucement avec les tiens. va pas non plus faire pleurer ta mère ^^' j'ai du utiliser qu'une fois ça, normalement je fais tout ce qu'ils veulent avant pour bien montrer que je veux qu'ils emmènent mon louloux au véto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:40

Des nouvelles aujourd'hui Sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 20:47

Soleil42 > Je comprends tout a fait, a travers un écran de PC on ne peut rien faire !!

Norahana > T'es vraiment sympa, si j'ai besoin je t'envoie un message merci beaucoup

Caro85 > Je pense que je ne devrais pas dire sa parce que elle a confiance en moi car mon frère et ma soeur lui parle vraiment mal ! et je suis la seul qui lui parle bien

Bah aujourd'hui il a mangé un peu de salade et il a perdu 25 ou 30 grammes mais après je ne sais pas si c'est parce qu'il s'est tapé un sprint toutes la matinée qu'il a perdu du poids ou c'est simplement qu'il n'a pas mangé ... voila pour aujourd'hui mais par contre j'ai pas pu savoir combien il a mangé parce que c'est ma mère qui la nourrit donc elle n'a pas peser et puis voila, sinon je trouve qu'il a rien mangé

Et demain je ne suis pas chez moi normalement a votre avis je le prends avec moi ou pas ?? pour le surveiller et le gaver . Sa va le stresser la voiture peut etre, j'attend votre réponse

Merci pour votre soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'en ai marre.... !!!!!
» Marre des tiques
» Il ne mange pas !
» mange sa litière
» frères et soeurs de mon gribouille à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-