Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:47

Soleil42 > Je comprends tout a fait, a travers un écran de PC on ne peut rien faire !!

Norahana > T'es vraiment sympa, si j'ai besoin je t'envoie un message merci beaucoup

Caro85 > Je pense que je ne devrais pas dire sa parce que elle a confiance en moi car mon frère et ma soeur lui parle vraiment mal ! et je suis la seul qui lui parle bien

Bah aujourd'hui il a mangé un peu de salade et il a perdu 25 ou 30 grammes mais après je ne sais pas si c'est parce qu'il s'est tapé un sprint toutes la matinée qu'il a perdu du poids ou c'est simplement qu'il n'a pas mangé ... voila pour aujourd'hui mais par contre j'ai pas pu savoir combien il a mangé parce que c'est ma mère qui la nourrit donc elle n'a pas peser et puis voila, sinon je trouve qu'il a rien mangé

Et demain je ne suis pas chez moi normalement a votre avis je le prends avec moi ou pas ?? pour le surveiller et le gaver . Sa va le stresser la voiture peut etre, j'attend votre réponse

Merci pour votre soutien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 20:53

Tu pars pour la journée demain ?

Sans indiscrétion tu vas où ? Ce n'est pas une enquête de police lol c'est pour savoir si tu l'emmènes, quel type de journée il va passer ? Il va pouvoir se dégourdir les pattes, et ne pas rester dans sa boîte toute la journée ?


Si oui, honnêtement vu les circonstances je le prendrais moi à ta place, confortablement installé dans sa petite cage de transport pendant le trajet, de manière à pouvoir le gaver s'il ne mange pas de lui-même et le surveiller au niveau appétit et crottes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:07

Bah je part pour 1h00 de route, on s'arrete chez quelqu'un et il pourra gambader dans un enclos ( fait a la Sarah imaginez surtout pas lol ) et après je repart pour encore une heure de route et après je pense dormir la ou je vais et repartir le matin, au 2eme endroit il aura une chambre pour lui.

vous pensez que je peux lui acheter quoi comme petit pot car sa ne se conservera pas le fait maison je pense, là j'ai un pot de carotte mais ma mère va me dire non pas sa !!! donc je prend quoi ? merci

je vais préparer tout ce qu'il faut pour demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:09

Purée de granulés, c'est beaucoup plus nourrissant que les petits pots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:10

Oui purée de granulés, et au pire si tu prends des petits pots, prends les label Bio, il n'y aura ainsi ni conservateur ni colorant quelconque ajoutés. Et n'oublie pas son foin au ptit père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 21:33

Bah en faite j'ai fait l'expérience de purée de granulé et au bout de même pas 3 heures sa commençait a sentir mauvais et en 1 journée sa avait moisi.

Soleil42 > Je vais préparer sa cage pour demain, je vais mettre le foin ;) mais par contre je ne sais pas si je vais trouvé du bio ( dans un s*per U )

Edit > Je viens d'aller voir sur leur site et ils ont en bio que a la carotte (mais j'en ai déjà ^^ ) , petit pois carotte ( mais il y a des petits pois ), et jardiniere de légume mais il y a des pommes de terre ! donc je pense pas prendre bio si je prends aux épinards c'est bon ou potiron mais par contre il n'a jamais gouté ?? quelle légume me déconseiller vous ? je prend de la compote ?? (je sais que il ne faut pas l'utiliser comme base ^^ ) je vais prendre du jus d'ananas aussi c'est bon ? Merci, c'est vraiment gentil de m'aidez!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 22:47

Je viens de regarder ses crottes et elles ont noircis ( je s'est pas si sa s'écrit comme sa ^^ ) avant elle était marron foncé, qu'est ce que sa signifie ?? merci


Dernière édition par SARAH&LAPiN0U le Mer 27 Juin - 22:51, édité 1 fois (Raison : erreur d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 22:53

As-tu changé son alimentation ces derniers jours ? Ne manque-t-il pas de fibres du fait qu'il mange beaucoup moins ? Les crottes ne sont pas plus petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 22:57

Euh ... non rien n'a changé. Au contraire elles ont un peu grossis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 22:58

Je ne peux pas te renseigner alors, je ne sais pas du tout ce que cela signifie si la couleur de ses crottes a foncé, désolée Sarah =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMer 27 Juin - 23:01

D'accord c'est pas grave, je vais attendre peut être que d'autres personne sauront, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 12:49

Bonjour,

Aujourd'hui c'est pas moi qui a donner a mangé a gribouille mais d'après ma mère il a mangé, j'ai quand même été acheter du jus d'ananas, de la compote de pomme et des épinards pour bébé, je vais l'emmener avec moi car c'est pas sur que je rentre je vais peut etre passer le W-E là bas, donc si je vous donne pas de nouvelle vous saurez pourquoi, j'essaierai de vous en donner quand même mais je ne vous promet rien
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyJeu 28 Juin - 12:53

Bon weekend Sarah et prends bien soin de Gribouille Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptySam 30 Juin - 10:35

Bonjour,

Merci soleil42, alors hier je l'ai gaver et avant hier aussi avec épinard et compote de pomme,
hier il a mangé 2 carottes et une endive avec du foin mais je ne s'est pas s'il boit ^^
aujourd'hui je vais aller lui acheter des légumes, j'espere qu'il les mangera, et il a maigri sa se voit
voila les news, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptySam 30 Juin - 15:18

Si tu met sa "courbe de poids" sous le nez de ta mère ça la fera pas réagir? J'essaye encore et toujours de trouver des arguments pour la convaincre car ton lapin à besoin de voir un véto de plus en plus urgemment!

Continu à prendre soin de lui, heureusement que tu t'accroche pour lui! Plein de courage à toi, et plein de papouilles à lui Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 19:08

Comment va Gribouille ?

Comme dit Linette, le fait de voir un véto est urgent, mais malheureusement je pense que ça ne se fera pas =((

Heureusement qu'il t'a toi qui est si prévenante, gros bisous et bon courage, dans l'attente d'avoir des nouvelles Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 19:45

Mais au début du post, tu dis qu'il est allé voir un véto la première fois qu'il n'allait pas trop bien, c'est ça?
Alors, qu'est ce qui avait convaincu ta mère, et pourquoi elle ne veut tellement plus entendre parler d'y retourner?
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 2:39

Je commence à trouver ce post un peu malsain, une drôle de sensation que je ne peux expliquer et il me semble que Célia ressent la même chose que moi.

Va-t-on encore jouer longtemps à gaver ce pauvre petit lapin sans avoir un diagnostic précis ? Fais comprendre à ta maman qu'un animal n'est pas un jouet et qu'elle prenne enfin ses responsabilités.

Ca commence à durer ! Pauvre petit lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 8:34

Oui pour le côté malsain de ce sujet, je le ressens aussi, car on suit quotidiennement l'état de ce petit lapin tout en sachant très bien que jamais il ne verra de véto et qu'un jour où l'autre ça se passera mal.

Mais je ne peux pas m'empêcher de prendre des nouvelles, je pense souvent à Gribouille et si j'étais plus près j'irai parler à sa maman, même si je sais que ça serait en vain, mais bon ça me travaille cette histoire =((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 11:39

Bonjour,
merci pour votre soutien,
la premiere fois j'ai pu payer le veto et apres comme il nous a dit qu'il ferait pas de radio ma mere s'est dit qu'il allait bien
Les nouvelles :
samedi j'ai acheter quatre endives je lui en ait donner deux samedi et deux dimanches, du celeri branche aussi et hier il a eu une moitier de pomme qu'il a manger cette nuit et une carotte, il a tout manger la il a deux endives et du foin faut que je refase le plein car ce matin j avais pas assez d'argent voila
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 12:01

Courage Sarah tu es vraiment dévouée et une excellente maman pour le petit Gribouille Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 16:33

Merci Soleil42, en tout cas il mange bien son foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 16:50

Croisons les doigts très fort pour que ça continue alors ...
Revenir en haut Aller en bas
pascaline
MODÉRATION
Savant Lapins
pascaline


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 17:02

S'il mange bien son foin et ses légumes, il est désormais inutile de le gaver car cela va engendrer un stress et le rendre malade ou alors créer une habitude et faire qu'il ne mange plus qu'en gavage et pour le déshabituer, cela va être très difficile. Surveille bien qu'il mange au moins son volume en foin sur 24 heures et ses légumes, c'est le plus important. Arrête le gavage afin de voir ce qu'il mange exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptyMar 3 Juil - 16:25

Bonjour,

oui j'espere que sa va continué !
je le gave plus depuis samedi mais par contre il ne mange pas son volume corporelle par jour de foin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 EmptySam 7 Juil - 17:46

Des nouvelles de Gribouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !   Gribouille ne mange plus, j'en ai marre ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gribouille ne mange plus, j'en ai marre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'en ai marre.... !!!!!
» Marre des tiques
» Il ne mange pas !
» mange sa litière
» frères et soeurs de mon gribouille à adopter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-