Invité Invité
| Sujet: ophély et Energy ont changé de comportement Ven 8 Juin - 10:43 | |
| Energy et ophély m'ont l'air craintif bon ils n'ont jamais eté réelement calin mais la quand meme , de plus ce matin il restait du foin dans le ratelier , alors je me demande si ca n'aurait pas un rapport avec le fait que ce n'est pas celui de d'habitude , car j'ai eu un souci de foin et j'ai donc du en acheter du bio a carrefour (y avait que ca ) , et Energy et opéhly ne l'ont pas fini , je m'inquiete un peut quand meme ! Ils bougent tous les deux , ont gouté a la mangue , mais ne sont pas venu me voir , ils font bien tout leur besoins ! Pensez vous que le fait que dehors il y ait les gars de la mairie qui debroussaille puissent faire peur et comme on a changé de foin il en mange moins , se soir ils auront a nouveau le meme que d'habitude , s'il n'y touche pas demain c'est veto pour les amoureux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement Ven 8 Juin - 10:50 | |
| Oui je pense que le bruit peut les stresser. Attends un peu avant de trop t'inquiéter. Et vu comme les lapins sont capricieux, c'est aussi fort probable que le changement de foin leur déplaise ! |
|
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement Ven 8 Juin - 13:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement Ven 8 Juin - 17:32 | |
| +1, je pense que c'est un mélange des deux. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement Sam 9 Juin - 11:54 | |
| Bon ben vous aviez raison c'etait bien le foin et le bruit qui les derangé en revanche Flory n'a pas mangé et a fait des crottes minuscules je sens que je vais sauter par la fenetre |
|
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement Sam 9 Juin - 13:38 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement Sam 9 Juin - 13:55 | |
| Allez Flory on mange ! >.< |
|
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement Sam 9 Juin - 14:12 | |
| ho la la |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement Sam 9 Juin - 17:57 | |
| Bon je vais la gaver ! vous croyez que l'on peut congeler la pate apres ouverture ? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ophély et Energy ont changé de comportement | |
| |
|