| [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Dim 3 Juin - 0:27 | |
| Suite à un abandon de particulier, nous avons récupéré il y a quelques semaines un lapin mâle d'environ 4 ans, de race fermière et qui pèse 3,5 kg (qui vivait avec un cochon d'inde). Etant donné que le lapin est de race fermière, il sera obligatoirement placé stérilisé. Nous avons un très bon tarif pour cela, et c'est pour nous la certitude que ce lapin ne se retrouvera pas un jour dans la chaîne "clapier-repro-casserole", car même si on suit les animaux, on aime aussi leur garantir une sécurité pour leur avenir. Au niveau alimentation, le lapin ne supporte pas très bien la verdure, il a eu récemment un épisode de diarrhée mais tout est revenu à la normale. Vu la taille du lapin, une vie en parc ou semi-liberté est impérative. Voici le loulou : |
|
| |
Boule de Neige Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Dim 3 Juin - 7:35 | |
| Ho lala! L'état des griffes Les pauvres, j'espere qu'il trouveront vite une nouvelle famille aimante :24: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Dim 3 Juin - 8:42 | |
| les pauvres ! quand j'ai vu les griffes, je me suis dit "c'est pas possible que des gens prennent des animaux pour les laisser ainsi, ça m'énerve!" je suis bien contente que maintenant ils soient avec vous j'espère qu'ils vont vite trouver une gentille famille ! |
|
| |
Misy Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Dim 3 Juin - 12:53 | |
| C'est beau qu'ils soient attaché comme sa tout les deux ! L'état des griffes est pitoyable, je comprend pas qu'on ne puisse rien faire.. J'espère qu'ils trouveront vite une nouvelle famille qui prendront soins d'eux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Dim 3 Juin - 13:37 | |
| Pour les griffes j'ai adopté mes deux cochonnes avec les mêmes... Du coup maintenant quand je coupe c'est toujours "enroulé" et je dois couper beaucoup plus =/
J'espère qu'ils trouveront vite un foyer car ils ont l'air adorables |
|
| |
Cookie Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Dim 3 Juin - 20:24 | |
| Merci à tous pour votre soutien! Si vous connaissez des personnes qui souhaitent adopter, n'hésitez pas à leur parler des deux loulous ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Dim 24 Juin - 11:25 | |
| Les loulous vont très bien et sont toujours aussi mimi. Ils attendent sagement à l'asso de trouver une famille. GrosLapin a été baptisé Merlin. Voici un petit message de leur famille d'accueil : - Citation :
- Je suis la FA de Merlin et Vahiné. je tiens à préciser que les petits amours sont inséparables. ils sont perpétuellement collés l'un à l'autre, voire dorment l'un sur l'autre (la cobaye se couche sur le lapin) Merlin est extremement attentif à ses mouvements à proximité de la cobaye. il sait qu'il est beaucoup plus grand et fort, et pourtant c'est Vahiné la premiere à la gamelle et au biberon. Au début j'avais peur pour elle mais après plusieurs nuits avec la cage à coté pour surveiller, je me suis rendue à l'évidence : ils s'adorent ! Si on les séparent ils se cherchent... Vahiné a perdu du poids depuis qu'elle mange normalement. Merlin lui n'avait pas de problèmes de poids en revanche il tolère mal les excès de nourriture fraiche.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Jeu 9 Aoû - 20:35 | |
| Up pour nos deux loulous! Ils sont très gentils et très calmes, très agréables à vivre! :42: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Jeu 9 Aoû - 22:25 | |
| Dommage que je vis a l'autre bout du monde -__- !! J'espere qu'ila trouveront vite une famille !! :D |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Jeu 9 Aoû - 23:24 | |
| C'est trop mignon! <3 Et j'ai aussi eu un pincement au coeur quand j'ai vue les griffes.. c'est horrible! Elle devait avoir mal. oh! :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Dim 12 Aoû - 15:03 | |
| Pauvre petite, elle a du souffrir le martyr avec ses griffes :( J'espère que tous les deux vont vite trouver une famille ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Ven 5 Oct - 0:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Sam 27 Oct - 16:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Dim 11 Nov - 10:00 | |
| Merlin et Vahiné sont toujours à l'adoption! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Dim 11 Nov - 20:37 | |
| Ils sont superbes tous les 2 c'est trop touchant de les voir ensemble si proches |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Sam 22 Déc - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Lun 31 Déc - 14:01 | |
| Mauvaise nouvelle : Vahiné est décédée subitement hier soir... Nous attendons de voir comment réagira Merlin, qui se retrouve maintenant tout seul... |
|
| |
Trésor ♛ ADMINISTRATION
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Lun 31 Déc - 14:06 | |
| Oh quelle triste nouvelle :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Lun 31 Déc - 14:29 | |
| Oh non c'est terrible. Même pas eu le temps de trouver une bonne famille pour eux... :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Lun 31 Déc - 18:39 | |
| Rooh que c'est triste :'( Pauvre petite chonne... |
|
| |
Aros ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Lun 31 Déc - 19:17 | |
| Vous savez ce qu'il s'est passé? :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle Mar 1 Jan - 19:03 | |
| On pense à une tumeur intestinale qui aurait explosé... Tout a été très vite pour la puce, elle ne présentait aucun signe avant-coureur, et en moins de 24 heures elle est morte sans qu'on puisse faire quoi que ce soit... :( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle | |
| |
|
| |
| [Rongeurs en Destress] 1 lapin mâle | |
|