Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Liberté dans la cuisine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Liberté dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Liberté dans la cuisine ?   Liberté dans la cuisine ? EmptyJeu 31 Mai - 16:56

Bonjour !
J'ai une petite question à poser :
J'ai commencé à lire un peu les questions sur les libertés totales, mais je ne c'est pas si c'est vraiment mon cas, car en effet :
J'ai vraiment envie de laisser Cannelle en liberté au moins toute la journée (6h-21h), car sa cage est vraiment petite. Bien sûr, tout est sécurisé ( fils, plaquettes pour ne pas aller derrière le frigo, évier... ).
Et si je la laisse 24/24 juste dans la cuisine, on peux quand même appeler sa de la "liberté totale" ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Liberté dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté dans la cuisine ?   Liberté dans la cuisine ? EmptyJeu 31 Mai - 17:04

Oui, si ta cuisine fait genre plus de 8m^2 en gros, c'est aussi une forme de liberté totale. Puis quand tu es là tu peux le laisser aller ailleurs pour le divertir.
Attention aussi aux chaises mal rangées qui permettent d'atteindre la corbeille de fruit sur la table par exemple!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté dans la cuisine ?   Liberté dans la cuisine ? EmptyJeu 31 Mai - 17:20

Elle fait à peu près cette taille je pense ^^. Oui, mais juste le couloir et la salle de bain, parce que le reste n'est pas assez sécurisé ( fils etc...).
Ok, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté dans la cuisine ?   Liberté dans la cuisine ? EmptyJeu 31 Mai - 17:49

Erf, tu passes du temps dans ces différents endroits ? Car sinon, même en liberté, elle va s'ennuyer. :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté dans la cuisine ?   Liberté dans la cuisine ? EmptyJeu 31 Mai - 18:13

Oui oui. Je passe du temps avec elle dans la cuisine pour ne pas qu'elle s'ennuie tout seule ^^
Sinon ça va être assez dur de cacher tout les fils du salon, vu la quantité qu'il y a... :s
Je ne sais pas encore vraiment quand je vais "commencer", mais vu qu'elle est quasiment propre, bientôt je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Liberté dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté dans la cuisine ?   Liberté dans la cuisine ? EmptyJeu 31 Mai - 18:17

Si tout es sécurisé, que tu passes beaucoup de temp avec elle et qu'elle est assez propre, je pense que tu pourrais ;) C'est mon avis bien sûr. Lucie sortais déjà très jeune, elle n'étais pas très propre non plus mais elle a vite compris que ces toilettes c'est la litière et pas le sol. Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liberté dans la cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Liberté dans la cuisine ?   Liberté dans la cuisine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liberté dans la cuisine ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liberté, liberté quand tu nous tien....
» Liberté H24 dans studio
» Semi-liberté dans le jardin.
» liberté totale dans ma chambre
» Semi liberté dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-