|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Jeu 7 Juin - 13:53 | |
| ah c'est génial !!!! ça se précise, peut-être ce soir qui sait? je suis contente pour toi, tu vas enfin voir le bout !!! enfin j'espère et croise les doigts !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Jeu 7 Juin - 14:40 | |
| J'espere moi aussi merci :D <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Jeu 7 Juin - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Ven 8 Juin - 12:49 | |
| C'est génial ^^ Espérons que cela arrive pour bientôt car j'ai hâte ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Ven 8 Juin - 20:29 | |
| J'ai lu le post en entier, j'ai eu une portée non voulu aussi car je pensait que mon nouveau lapin était un mâle... Elle a fait son nid dix minutes avant de mettre bas et en pleine journée, elle a attendu qu'on arrive, c'était une crême cette lapine! Du nouveau? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Sam 9 Juin - 1:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Sam 9 Juin - 8:50 | |
| Et bien, on peut dire qu'elle te fait attendre la petite miss ;=) Je te fais plein de bises et j'espère que ce sera pour bientôt, que tu sois "enfin" soulagé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Sam 9 Juin - 13:39 | |
| Merci à tous mais je pense fortement qui a eu fausse alerte,voila désolé à tous pour le faux espoir.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Sam 9 Juin - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Sam 9 Juin - 13:53 | |
| Si c'est le cas c'est plutôt une bonne nouvelle, ça t'évitera d'avoir des tas de petits lapins sur les bras. Cependant tu n'avais pas dit avoir senti des trucs dans son ventre ? :S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Sam 9 Juin - 14:07 | |
| Oui oui j'ai senti des boules mais comme dit quocxley elle a du mettre bas et les mangés. |
|
| |
Célia Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Sam 9 Juin - 14:55 | |
| Mouai, ça passe pas inaperçu d'habitude... Tu vois quand même du sang, et il reste des morceaux... (Désolée pour les "détails" ><)une lapine ne peut pas dévorer toute entière une portée nombreuse comme elles le sont chez cette race et ça sans laisser de trace... Les cas les plus fréquents de cannibalisme c'est quand un des petits est mal formé et encore elle ne le dévore pas toujours en entier... Tuer et manger toute une portée sans en laisser une miette ni une goutte de sang, c'est assez improbable... Ce qui est plus probable, c'est que tu aies senti autre chose en la touchant, parce que d'après ce que j'ai compris tu n'as pu la toucher que très peu de temps. Tu as pu sentir la vessie, les intestins... plein d'autre choses qui ne sont pas des embryons, il suffit qu'elle soit un peu plus "fine" que ton autre lapin pour que la "texture" semble différente. Après, comme dit LHS, tant mieux qu'elle n'a pas eu de portée, c'est pas facile à placer ces lapins.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Sam 9 Juin - 17:59 | |
| autant elle a mis bas et tu sais pas ou est le terrier , essai de l'observer de loin voir si elle deterre pas un terrier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Sam 9 Juin - 18:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Dim 10 Juin - 12:41 | |
| A MINCE j'ai tout lu depuis la page 1 et j'y croyait vraiment mais comme sa tu ne t’embêtera pas a trouve des famille et tu ne sera pas décu de les voir partir |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Dim 10 Juin - 16:24 | |
| oui c'est pas plus mal qu'il n'y ait pas lapin! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Sam 16 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Mar 6 Nov - 13:58 | |
| Oh bouhou ... c'est triste j'y croyais aussi vraiment depuis la première page ! Si y a du nouveau tu nous tiens au courant hein !! Tu devrais faire une mini visite chez le véto pour être sur car imagine en fait qu'elle est enceinte .. |
|
| |
linette89 Savant Lapins : ''je donne des conseils''
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Mar 6 Nov - 14:21 | |
| Le sujet date de Juin... Merci de vérifier les dates avant de poster, ça ne sert à rien de remonter un vieux topic. La lapine ne peut pas être gestante depuis 4 mois... ça serait grave! De plus, selon la philosophie du forum, il est préférable qu'il n'y ait pas de petits... ça en fait moins dans les refuges! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse surprise ! Mar 6 Nov - 18:08 | |
| de plus la lapine en question est décédé !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse surprise ! | |
| |
|
| |