Everybody needs some bunny to love.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Surprise le 31 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyVen 4 Jan - 0:08

Bonsoir à tous,

Voilà il met arrivé une chose sur laquelle je m'attendais un peu Ma petite pépette a eu 5 lapereaux le 31 decembre suite a un accident je vous explique :

Ma copine ma dit qu'elle avait retrouver Kinaille et Kinouille dans la cage de pepette.
Mais là le plus drole c'est qu'ils sont rentrés par le dessus de la cage avec leurs poids ils ont fait tomber l'ouverture du dessus de la cage .
Après grosse angoisse pepette à 6 mois donc j'ai vécu 30 jour d'angoisse et la le jour j arrive. elle fait son nid etc ... je pensai pas que c'était pour cet nuit , je jouer a la console tranquille et la je la vois dans son nid entrin de tirer un truc de dessous elle je m'approche intriguer je regarde et là je vois un bébé tout rose, je décide de la laisser tranquille et je pars me coucher.
Le lendemain je vais jeter un petit coup d'oeil, çà bouger, je me dit " Bon, elle ne les a pas manger " et depuis tout va bien ça fait 5 jours les bébé sont bien gros le devet a commencer à pousser.

Et maintenant, qui est le père ? Kinaille ou Kinouille

a oui et depuis l'arriver des petits mon gros kinaille reclame des calins en dehors et dans sa cage alors qu'il y a 2 mois j'avais une sujet sur ce forum sur le quel kinaille ne ce laisser pas approcher et pourtant j'ai ecouter tout vos conseils mais l'arriver des petits la changer.

Une fois les bébé sevré je la fais opéré.

ben il faut que je trouves des familles pour les Bébés maintenant .

La maman va bien en bonne santé elle cherche souvent du réconfort auprès de ma copine et de moi meme. elle a tout volonté ( légume, foin, paille, granulé, eau) le petit fruit reste toujours une fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyVen 4 Jan - 0:44

Je suis contente que ça se voit bien passé malgré les risques. Et bon choix de la faire stériliser par la suite :) !
Tu comptes faire castrer tes deux mâles aussi ?

Concernant les granulés attention, à partir de 6 mois ils ne sont plus à donner à volonté :)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyVen 4 Jan - 12:59

oui les deux mâles aussi vont l'être castré.
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMar 29 Jan - 7:44

Des nouvelles? :)

Super que ce se soit bien passé!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMar 29 Jan - 13:09

y'a comme une erreur dans le titre... ce ne serait pas 31 décembre? xD

+1 comment se portent la maman et les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMar 29 Jan - 15:04

Quel soulagement que tout se soit bien passé !!

Des nouvelles de la petite famille ? Et des photos aussi ? Surprise le 31 janvier  2195264297
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMar 29 Jan - 16:01

Citation :
y'a comme une erreur dans le titre... ce ne serait pas 31 décembre? xD

Et puis nous qui commentons sans rien remarquer xD
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMer 6 Fév - 14:45

moi quand la lapine de mon copain était avec mon mâle ils ont du fricoter sans qu'on s'en aperçoive car au moi d'octobre elle a fait une grossesse nerveuse et au moi de novembre elle a recommencer à faire un nid et surprise du 28 novembre 3 bébés alors qu'elle avait fait son nid largement en avance et qu'elle n'avait même pas grossis d'un poil pour nous c'était encore une grossesse nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMer 6 Fév - 16:15

J'espère qu'après ça elle a été stérilisée au plus vite. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMer 6 Fév - 16:43

non la vétérinaire nous a dit que c'était pas la peine d'y faire vu que le mâle est plus avec elle et depuis elle pète la forme
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMer 6 Fév - 16:47

Dans le cas là ton copain devrait vite vite vite changer de véto ! :clin d'oeil: Une lapine doit être stérilisée dés ses 6 mois pour éviter tout risque de cancer. Sans ça, une lapine de plus de 3 ans a 80% de risque d'en développer un. Pour une lapine qui a fait une grossesse nerveuse et/ou eu une portée ça devient indispensable, avec ablation de l'utérus. Parle en bien à ton copain, il est dangereux de laisser une lapine comme ça. :clin d'oeil:
Pour Abricot, la stérilisation est aussi de rigueur pour la protéger. :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMer 6 Fév - 16:50

oui mais pour abricot elle est trop jeune encore
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMer 6 Fév - 16:51

En effet il faudra attendre ses 6 mois :)
Tiens moi au courant pour la lapine de ton copain, j'espère qu'il prendre la bonne décision pour sa santé :clin d'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMer 6 Fév - 16:53

bah il ne la plus sa mère a voulu la garder et elle ne va surment pas la faire stériliser
Revenir en haut Aller en bas
Aros
MODÉRATION
Savant Lapins
Aros


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMer 6 Fév - 16:55

Pourquoi? :(
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinesquement.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  EmptyMer 6 Fév - 16:56

car elle estime qu'elle en a plus besoin vu qu'elle est seule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Surprise le 31 janvier  Empty
MessageSujet: Re: Surprise le 31 janvier    Surprise le 31 janvier  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Surprise le 31 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Surprise ! ^^
» Surprise du Matin ...
» Surprise au réveil.
» Grosse surprise !
» Surprise du jour , BONJOUR !! :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-