|
|
Auteur | Message |
---|
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Tommy Lun 15 Juil - 16:23 | |
| Tu as appelé le vétérinaire finalement ? Je crois que tu n'as pas posté sur le fil de Tommy parce que je n'ai pas reçu l'alerte, mais tu peux tout de même copier-coller tout ce qui est ici et me répondre là-bas pour avoir toute la conversation au même endroit. Je suis abonnée au fil deTommy, je le verra forcément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 15 Juil - 17:11 | |
| Je suis du même avis, le mieux serait d'appeler pour savoir ce qu'il en pense. Bisous à vous deux. |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 15 Juil - 18:26 | |
| Je viens d'avoir le vétérinaire au téléphone et pour lui, ça n'a rien à voir avec les dents du coté droit car le scanner ne montre rien d'anormal. Pour lui, c'est soit une crasse, soit un petit courant d'air soit le canal lacrymal qui serait un peu bouché ou qui communique avec celui de gauche. Si ça devait empirer, je peux aller voir sa collègue qu'il a mis au courant de tout le dossier de Tommy de toute façon il regardera durant l'opération. Comme ceci l'œil est parfaitement sec.
Je pense que je suis tellement sur les nerfs, qu'un rien m'inquiète :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 15 Juil - 18:55 | |
| Te voilà déjà un peu rassurée pour ça... Essaye de ne pas trop stresser (facile à dire, je sais...) pour ne pas communiquer ton angoisse à petit Tommy. Profite de lui, tu fais déjà tout ce qui est en ton possible pour lui. L'intervention ne pourra que bien se passer et Tommy sera dans le pourcentage des réussites, il ne peut pas en être autrement. C'est un battant ce petit père. Essaye de te reposer, ton petit loup à besoin d'une maman en pleine forme. |
|
| |
Lapinos Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 15 Juil - 23:43 | |
| Pétillante a tout à fait raison, Tommy s'en sortira c'est sur |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 2:56 | |
| S'il y a un Dieu, qu'il vous entende ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 5:49 | |
| Je viens de lire les dernières nouvelles. Tu as tout mon soutien Pascaline et toutes mes félicitations pour ton investissement en temps et en argent. Ne t'occupe pas des remarques des autres, ne prend que le positif. Norton va mettre des implants ? Je note la date et pense bien à toi dans cette épreuve. Je vais prier que tout se passe bien. Gros bisous. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 5:58 | |
| C'est curieux, je n'ai pas reçu les alertes, alors je venais voir ce matin parce que je commençais à m'inquiéter de ce que je croyais être pas de nouvelles ! Donc finalement ce ne serait pas trop grave, je suis ravie !!!! J'espère que maintenant je vais recevoir les alertes ; il est bien écrit sur le fil "arrêter de surveiller ce sujet" donc je surveille, je surveille ! Herwine, moi j'ai compris que Tommy ne serait opéré que si cela s'aggravait... Mais Pétillante a l'air d'avoir compris comme toi. Tu notes la date ? Quelle date ? J'ai beau relire... Dites moi si j'ai compris de travers... - Pascaline a écrit:
- Si ça devait empirer, je peux aller voir sa collègue qu'il a mis au courant de tout le dossier de Tommy de toute façon il regardera durant l'opération.
|
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 5:59 | |
| Merci Herwine J'ai demandé pour les implants, tout dépend du nombre de dents à enlever et de la profondeur de la cicatrice. Soit, il met les implants soit il recoud. Hermione : l'opération d'extraction dentaire de Tommy est prévue pour le 31 juillet. J'appréhende car vu son âge et les paramètres vitaux (son problème au système digestif), il n'y a que 30 à 40 % de chances de réussite si ça réussit, les soins post-op seront très lourds et très fatiguants. Je n'ai pas le choix soit je le fais opérer avec tous les risques que cela comporte soit il meurt étouffé à plus ou moins proche échéance ou euthanasié pour lui éviter une fin atroce. Tu comprends donc dans quel état d'esprit je peux me trouver. Tommy risque la mort à tous moments. Je ne vis plus, je ne dors plus, j'ai des angoisses. Si tu savais à quel point je l'aime ce petit lapin, tout ce qu'il représente pour moi et tout ce que je lui dois. Tommy est une personne à part entière de ma famille en fait il est mon enfant, mon ami, mon confident. Je ne sais pas comment je réagirai si je venais à le perdre.
Dernière édition par pascaline le Mar 16 Juil - 6:09, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 6:02 | |
| Mais qui va me dire s'il est oui ou non opéré ? Tu parles d'implants Pascaline ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 6:07 | |
| - Hermione_lapinette a écrit:
- Mais qui va me dire s'il est oui ou non opéré ? Tu parles d'implants Pascaline ?
Non il n'est pas opéré. Norton retire les 4 dents le 31 juillet. Et à la place des dents enlevées, soit le vétérinaire met des implants, soit il recoud. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 6:12 | |
| Vous avez été plus rapides dans vos réponses que moi les filles. Je viens de me réveiller et je suis toujours dans le gaz car je prends des somnifères tant je suis mal sinon je risque l'épuisement à force de ne plus dormir. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 6:30 | |
| Merci pour vos réponses. Vous avez raconté cela sur Facebook ?
J'ai l'impression d'avoir loupé des étapes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 6:49 | |
| Je ne sais pas, la date est dans les dernières pages; pas facile en effet de tout bien suivre. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 7:17 | |
| Je ne sais pas ce que j'ai bricolé ce matin : Pascaline m'a répondu et j'ai reposé la question... On dirait que mon ordi n'a pas correctement réactualisé.
Pascaline, je comprends complètement ton sentiment. Même en bonne santé, nos petits compagnons vivent bien moins longtemps que nous et c'est une triste et dure réalité à laquelle nous serons tous confrontés un jour. Nous ne pouvons espérer que ce soit le plus tard possible, et essayer de faire notre possible pour améliorer/ conserver leur santé.
Ce que tu fais avec Tommy. Tu fais le bon choix. Tommy est un battant, et toi tu fais le meilleur pour lui et tu es l'une des plus savantes du forum question santé. Il est donc dans les meilleures conditions pour s'en sortir.
Prends soin de toi.
Bises à vous deux |
|
| |
Lapinos Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 16 Juil - 8:26 | |
| Pascaline, je suis sur que Tommy va survivre, tu ne le perdras pas j'en suis intimement convaincu ;). Par contre, fais gaffe avec les somnifers, c'est très mauvais, cela peut être à l'origine certaine fois d'Alzheimer alors fais gaffe quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 17 Juil - 5:57 | |
| Tommy n'a pas mangé, rien de lui-même de la journée. J'ai dû le gaver et le masser plusieurs fois plusieurs minutes. Je ne comprends pas il est sous primpéran et féligastryl en permanence. Je suis désespérée, A cette heure il n'a pas touché à la moitié de ses légumes de la veille, j'ai tout jeté. Même ses bouts de carottes dont il est si friand, il n'y touche pas. C'est un gros ralentissement de transit, je le sens tout encombré et plein de gaz. Je me demande si ça ne vient pas de ses dents. Il a l'air triste.
J'ai peur qu'il abandonne le combat, mon ange. Oh non....svp ! Pas maintenant, le jour où son véto part en vacance. Lundi, il pétait encore la forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 17 Juil - 7:56 | |
| Oh c'est pas vrai. Mais son veto est encore là aujourd'hui non? Il peut peut-être le voir en urgence? Je pense fort à vous et j'espère que ça ira mieux aujourd'hui... |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 17 Juil - 8:01 | |
| Pascaline, appelle la clinique de ton vétérinare, il y aura quelqu'un pour te conseiller. Tu en sais assez pour superviser, alors je crois que tu devrais aller voir un vétérinaire proche ; s'il y a besoin de voir de près et faire une radio de l'estomac et des intestins voir ce qu'il y a là dedans, tu n'as pas les outils. Je sais que tu as eu des déboires avec d'autres vétérinaires, mais tu seras là, tu ne laisseras pas faire n'importe quoi. Ma Babou habite près de chez toi, elle voit peut-être un vétérinaire tout à fait convenable ?
Courage ma belle, ils ont le chic pour tomber malade quand leur vétérinaire est en vacances. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 17 Juil - 8:43 | |
| Téléphone à la clinique, la dame que j'ai eu au téléphone hier m'a dit qu'il y avait deux remplaçants nac. Courage, je pense bien à toi et à Tommy. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 17 Juil - 9:14 | |
| Courage ! Il n'abandonnera pas, on le sait tous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 17 Juil - 12:16 | |
| Comment va Tommy? Tu as téléphoné à la clinique ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 17 Juil - 12:41 | |
| Comment va Tommy ce midi? |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 17 Juil - 13:49 | |
| Il ne mange toujours pas, je le gave. Je vais voir pour téléphoner soit à la clinique de Manage soit je vais monter sur Lille. Je vais téléphoner à Lille, je pense. En plus mon mari a une rage de dents, je cherche un dentiste pour lui, il a une molaire qui balance. Je suis coincée car c'est lui qui conduit. |
|
| |
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 17 Juil - 14:23 | |
| ma belle sonne à Manage tu sais que B a expliqué le cas de tommy à sa collègue, tu m'as dit toi même qu'elle était très valable, bon courage et sonne moi ce soir si tu sais pour me dire comment ça sait passé, je pense fort à vous gros bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 17 Juil - 14:49 | |
| Je sonnerais aussi à Manage. Ils connaissent son cas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie | |
| |
|
| |