|
|
Auteur | Message |
---|
ma babou Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Dim 12 Mai - 22:37 | |
| pascaline je te sonne ce soir vers 23h si ok pour toi? à tantôt gros bisous et papouilles à mon tommy d'amour |
|
| |
pascaline ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 13 Mai - 3:04 | |
| Merci ma babou. A chaque conversation que j'ai avec toi, je suis plus sereine après. Encore merci pour ta gentillesse et ta disponibilité |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 13 Mai - 17:46 | |
| Après un terrible forcing (il n'y avait plus place avant 15 jours chez mon véto), j'ai réussi à avoir quand même rdv avec lui mercredi à 13h30, on m'intercale ! Croisez les doigts pour que ce ne soit pas grave. |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 13 Mai - 17:57 | |
| Je croise ! Et Hyolain et Néroli aussi croisent les pattes ! |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 13 Mai - 18:16 | |
| on croise les doigts pour toi et que tous ce passe bien. |
|
| |
Raz'Kiss Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 13 Mai - 19:32 | |
| Je penserai à vous deux mercredi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 13 Mai - 19:49 | |
| Moi aussi je penserai bien à vous |
|
| |
Tibounty Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 13 Mai - 19:56 | |
| Quel gentil vétérinaire, je croiserai également les doigts ! Courage d'ici là, ne stresse pas trop... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 13 Mai - 20:24 | |
| On croise bien fort les doigts ma belle .... je pense bien fort à toi et ton bb
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 13 Mai - 20:26 | |
| Je croise les doigts et mes lapinous croisent les pattounes pour ton petit Tommy !! Pleins de papouille a lui et courage a toi |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Lun 13 Mai - 21:38 | |
| c'est ça l'amitié on se soutient dans les bons comme dans les mauvais moments alors n'hésite pas tu sonnes quand tu veux, pour mercredi je serais avec vous par la pensée... et ici on croisera les doigts les pattes et les oreilles pour vous et ton petit tommy et toi aurez votre bougie..... pour vous envoyer pleins de bonnes ondes gros gros bisous et papouilles à ton loulou |
|
| |
iwok Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 14 Mai - 11:05 | |
| Je n'avais pas prêté attention aux dernières nouvelles concernant Tommy Je penserai à lui mercredi, j'espère que ça n'est rien de grave |
|
| |
Maman de Pilou Jeune lapin : "j'aime ce forum"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mar 14 Mai - 22:35 | |
| Je croise les doigts pour Tommy. Je ense fort à vous deux ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 0:58 | |
| je vous adore les filles, vous êtes très gentilles . J'espère qu'avec toutes ces bonnes pensées tout va bien se passer. Je viendrai donner des nouvelles vraisemblablement dans la soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 7:13 | |
| Croisage de doigts et de pattes intensif ici aussi, caresses au joli Tommy et grosses pensées pleines de courage pour toi Pascaline! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 11:09 | |
| Ho.... pffffff c'est horrible en ce moment pour nous loulous, que des problémes :'(
Courage Pascaline et plein de papouilles a Tommy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 11:22 | |
| Toutes mes pensées vont vers vous, j'espère que ça va aller... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 13:25 | |
| Hello, je viens de lire les derniers posts. J'espère que tout se passera bien pour Tommy et que les nouvelles seront bonnes. |
|
| |
Neil Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 13:27 | |
| je croise les doigts et attend les nouvelles avec impatience. |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 18:50 | |
| Je suis maudite ! Nous sommes restés 5 heures dans un bouchon (partis à 11 h du mat et rentrés à 18 heures). Nous sommes tous les trois crevés. Mon pauvre loulou est tellement propre qu'il se retient tout le voyage et a fait deux énormes bouses en rentrant et un pipi qui n'en finissait pas. Maintenant, j'espère que le transit va reprendre convenablement. Il a un peu grignoté mais semble plus patraque que les autres fois. Les nouvelles sont mitigées. Il y avait en effet des "crasses" dans le nez. Le vétérinaire a demandé une analyse d'urgence pour identifier s'il y avait une bactérie. Nous avons quand même dû attendre 1 heure les résultats et heureusement pas de bactéries pathogènes et seulement très peu de globules blancs. En fait, sa cloison nasale est déformée par les racines dentaires qui poussent vers l'intérieur et forme comme de petites fosses dans lesquelles viennent se mettre toutes sortes de saletés ce qui pourrait causer de l'infection ou un abcès. Donc tous les jours je dois faire des inhalations au sérum physiologique pour le faire éternuer afin qu'il expulse les crasses et flusher toujours au sérum physiologique dans les narines jusqu'à ce que ce qui en sort soit bien clair (il m'a montré la procédure). Si je vois que cela tourne à infection (comme il connaît ma formation d'infirmière, il me fait confiance), il m'a donné des antibiotiques à lui faire prendre et si je commence les antibiotiques, je dois absolument le recontacter. Encore un soin de plus pour mon petit cœur. Il va finir par me détester |
|
| |
Hermione Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 19:12 | |
| Non Tommy est assez intelligent pour comprendre que cela l'aide, et savoir que jamais tu ne ferais rien juste pour lui être désagréable.
Hyolain, lui a fait pipi dans son panier la dernière fois qu'il est allé chez le vétérinaire. J'ai extirpé de là pour le faire examiner un Hyolain aux pattes passablement trempinées, un coussin trémpé et trois crottes sont tombées. La honte ! Enfin je me dis que le véto a dû en voir d'autres... et va vite oublier... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 19:19 | |
| OH pauvre petit TOMMY , il est vraiment courageux ce petit lapin !! Pleins de courage a vous deux et pleins de caresses a TOMMY !! |
|
| |
martine91 Lapin en or : "j'ai ma place ici"
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 19:22 | |
| non ,il t en voudras pas car c est pour son bien! courage a tous les 2 ,et caresse de ma part!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 19:27 | |
| courage ma toto l'important c'est qu'il n'y a rien de grave toi qui avait si peur d'une infection ou d'un abcès c'est une bonne nouvelle dans l'ensemble même si c'est encore un soin supplémentaire pour tommy mais il te fait tellement confiance que cela ira sans problème. Je pense fort à vous gros bisous et papouilles à tommy d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 19:34 | |
| Hoo Pascaline, ne t'inquiéte pas ton petit Tommy t'aime meme avec tout les soins du monde.
Il doit etre tellement mieux apres un soin qu'il ne t'en voudra jamais. Meme si il boude 5 min juste apres hihi.
Gros bisouuuu a tommy et a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie Mer 15 Mai - 20:01 | |
| Tommy ne peut pas en vouloir à sa maman de si bien s'occuper de lui... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tommy et sa pathologie | |
| |
|