| Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mer 18 Juil - 22:03 | |
| Génial que tout se passe bien ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mer 18 Juil - 22:50 | |
| C'est génial ! Vivement la suite, ils vont être magnifiques vu les parents ! :3 |
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mer 18 Juil - 22:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Jeu 19 Juil - 9:27 | |
| pourquoi encore ?
voila les 5 petites knacki !
Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Jeu 19 Juil - 10:26 | |
| C'est marrant qu'ils soient rose et on en voit un avec des petites tâche c'est mignon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Jeu 19 Juil - 10:36 | |
| Sur un de tes derniers pots tu disais en avoir 3 mais finalement il y en a 5, donc tu en as encore 2 de plus ! :) Et comme ils vont être tout chou ca fera l'occasion d'avoir encore plus de photo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Jeu 19 Juil - 10:48 | |
| oui finalement 5 soit elle avait pas fini, soit elle les avait bien caché ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Jeu 19 Juil - 11:09 | |
| La chipie ! En tout cas ils sont adorable, même si ils sont... disons "nus" x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Sam 21 Juil - 9:14 | |
| les bb ont 4 jours, j'ai pris une petite photo mais malheureusement je n'ai pas mieux car ils avaient froid on a fait au plus vite... Il y en a 3 clairs (d'apparence blanc pour le moment) Un comme Mikyun Et le dernier est foncé mais pas encore exactement comme l'autre, et je n'ai pas bien réussi a le voir je me langui de voir leur couleur Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites. |
|
| |
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Sam 21 Juil - 10:25 | |
| D'ici quelques petits jours tu devrais voir nettement les tâches sur leur peaux et deviner leur couleurs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Sam 21 Juil - 19:02 | |
| je rectifie donc, il y a bien 3 clairs mais les 2 autres sont de type japonais comme mikyun par contre ce soir je les ai pas trouvé bien gras... j'espère qu'elle s'en occupe comme il faut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Sam 21 Juil - 19:55 | |
| AH :/
Et quand tu l'observes, tu trouves qu'elle s'en occupe tjs ? Je ne m'y connais pas en grossesse et suivi de grossesse mais peut-être que le fenouil aidera ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Dim 22 Juil - 8:01 | |
| bon... alors je viens de retrouver un bb complètement dehors, en bas sur le beton le ventre bien rempli et il bouge bien mais le pauvre il était tout froid ! je l'ai remis avec les autres... c'est possble qu'il soit resté ventousé a la mamelle ? et sinon j'ai "perdu" un clair, je ne retrouve aucune trace de lui... j'ai fouillé le nid mais rien... hier il y en avait un clair tout maigrichon sinon les 4 autres ont le ventre bien rempli ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Dim 22 Juil - 8:16 | |
| je viens de le "retrouver"... il était dans le nid mais étouffé sous les autres, contre la paroi de la maison... il est encore vivant mais complètement rachitique peuchère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Dim 22 Juil - 10:05 | |
| Ah, pas de chance, j'espere que tout va bien se rétablir ^! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Dim 22 Juil - 11:27 | |
| bon bah plus que 4 bb |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Dim 22 Juil - 11:30 | |
| Oh.... Esperons que les autres vont bien ! : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Dim 22 Juil - 12:58 | |
| Oh bah non :(, tant qu'elle s'occupe bien des autres c'est le principale. Papouille à la petite maman |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Dim 22 Juil - 13:24 | |
| T'inquiete pas elle va s'en occuper :D :clapclap: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Dim 22 Juil - 22:53 | |
| J'croise les doigts pour les bébidous ! Elle a fait du bon boulot ta pinoute, ils sont très beaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Lun 23 Juil - 9:27 | |
| ce matin les 4 bebous sont en forme et semblent avoir bien mangé |
|
| |
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Lun 23 Juil - 10:39 | |
| Que de bonnes nouvelles en ce lundi matin Bravo Mikyun ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Lun 23 Juil - 19:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Lun 23 Juil - 22:04 | |
| Du rab pour Mikyun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 24 Juil - 11:14 | |
| ce matin ils sont toujours bien en forme et on bien grossit ! j'essayerai de prendre des photos des que possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 24 Juil - 13:45 | |
| Voila les bb lapins ont une semaine ! les blancs ont l'air blanc je sais pas trop d'ou ca vient ca ! Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! | |
| |
|
| |
| Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! | |
|