| Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 24 Juil - 13:45 | |
| Voila les bb lapins ont une semaine ! les blancs ont l'air blanc je sais pas trop d'ou ca vient ca ! Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites. |
|
| |
Scötchy Lapin en argent : "je suis accro"
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 24 Juil - 14:50 | |
| Oh des minis poilus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 24 Juil - 15:03 | |
| Ooooooooh ils sont trop choupichouuuuuuus :ow !: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 24 Juil - 17:19 | |
| |
|
| |
Audrey ♛ MODÉRATION ♡ Savant Lapins
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 24 Juil - 18:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 24 Juil - 21:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mer 25 Juil - 8:44 | |
| on arrete pas de retrouver des bb en bas de son duplex ils sont en pleine forme a chaque fois, et on les remet au nid. Je pense qu'ils doivent rester ventousé après la tétée et elle les trimballe ! en tout cas ce matin encore, ca avait bien mangé tout ca ! lol |
|
| |
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mer 25 Juil - 10:04 | |
| Bonne nouvelle ! Ce sont les risques du métier xD ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Jeu 26 Juil - 20:59 | |
| je suis dégoutée.... les 2 bb colorés sont morts... je viens de les retrouver morts au fond du nid, tandis que les 2 blancs en étaient sortis et se portent bien.
je crois qu'ils ont eu trop chaud...
moral dans les chaussettes :sad: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Jeu 26 Juil - 21:06 | |
| ca doit être dur à gérer , bon courage , moi c'est pour cela que je ferai jamais de reproduction car perdre des bébés ca doit être dur ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Jeu 26 Juil - 21:23 | |
| oo mince, bon courage avec les deux pinous qui restent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Lun 30 Juil - 12:38 | |
| des p'tites news ! mes 2 bb vont bien ! ils sont blanc aux yeux rouges des photos des que possible ! ils sont a réserver ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Lun 30 Juil - 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 31 Juil - 19:01 | |
| voici mes bb ! Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites. |
|
| |
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 31 Juil - 20:18 | |
| OHH les boules d'amour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 31 Juil - 20:49 | |
| Olalala ! <3<3 Tellement adorable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mer 1 Aoû - 12:52 | |
| Oh,trop miiiiiiiiiiignon :3 tu compte pas en garder 1 :) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mer 1 Aoû - 14:29 | |
| non je n'en garde pas ;-)
des amis nous ont dis qu'ils avaient la meme tete que les lapins crétins lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mer 1 Aoû - 17:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mer 1 Aoû - 19:56 | |
| Oooh trop mimi avec leurs toute pitites oreilles. j'en aurai bien pris un mais malheureusement je n'ait pas assez de place pour un deuxième pinou :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Sam 4 Aoû - 10:41 | |
| Ils sont choux tout de même ! |
|
| |
Misy Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Sam 4 Aoû - 12:31 | |
| Roo la la, ils sont vraiment trop craquant ! :8: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 7 Aoû - 10:35 | |
| nouvelles photos des bb ! Un est réservé, et une option sur le second ! Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.Ils commencent à courir et sauter partout c'est génial de les voir évoluer ! Voici le "mini parc" que j'ai aménagé pour eux sur le balcon ! |
|
| |
Misy Lapin : "je suis fan"
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 7 Aoû - 11:47 | |
| Trop chou ! ils sont très beau ! Une option sur le second ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 7 Aoû - 12:40 | |
| Ils sont trop craquants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! Mar 7 Aoû - 12:41 | |
| - Misy a écrit:
- Trop chou ! ils sont très beau !
Une option sur le second ? une personne est intéressée pour le second, on attend confirmation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! | |
| |
|
| |
| Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! | |
|