Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:19

Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 18236 on t'attends ! en plus on est pas tres tres loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:24

Oh c'est vrai :O Une fois Lucie et Mikyun devront se dire un p'tit coucou x) Attend, mon bus à du retard --' Râh ! Mdrrr. Bon je pense arrêter pour ne pas polluer ton magnifique topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:29

ca me dérange pas ! on parle d'elle et voila qu'elle s'est levée pour faire sa promenade dans la maison !

bon sinon voila ce que j'ai fait, généalogie des bb :


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Pedegree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:33

Rôh les bébés vont être magnifique ♥_♥ Je les vois déjà d'une couleur magnifique.

Tiens le bus est là ! :D Je monte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 10:05

hier on a atteind les 30 degres, la pauvre elle en pouvait plus...
Aujourd'hui heureusement il fait plus frais !

Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 40344733537733242881897

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 10:13

Toujours rien ? Comment elle va ? :)
C'est vrai que la chaleur a été étouffante ces derniers jours, j'espère que ça ce passera bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 11:41

non rien pour l'instant, je pense encore 2 ou 3 jours, elle ne me semble pas du tout agitée pour l'instant Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 14:20

Avec une telle chaleur, Lucie serais capable de se gicler de l'eau sur elle même ou mettre une de ces pattes avant dans la gamelle d'eau et ensuite ce laver la tête avec. Qu'elle est choue cette petite Mikyun ! :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:08

bon courage pour elle ^^
vivement que l'on voit le bout du nez des ptits bouts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:58

Merci pour elle ! Aujourd'hui il pleut... il pleut... ca ne s'arrete plus ! Elle est toujours SUR sa maison, mais en poule ! lol

Je lui ai changé une dernière fois sa cage ce matin, j'y ai blindé de paille, de foin, j'ai mis 2 feuilles de journal si elle veut l'utiliser et j'ai meme mis une touffe de poil de mes chiens (de quand je les brosses) dans un coin, on verra bien si ca l'interesse

Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:25

je crois mais attend peut etre l'avis des lapins savants que l'encre des journaux est toxique pour les lapins et perso j'enleverais les poils de tes chiens je sais qu'il faut eviter les odeurs autres que celle de la maman pour qu'elle s'occupe de ses bébés et ne les mange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 18:51

c'est en dehors de son "coin" (assez éloigné) donc si elle n'en veut pas, elle n'y touchera pas, si elle en veut, je compte sur elle pour se débrouiller pour le trimbaler !
et pour mes chiens, elle vit avec en permanence ;-)

C'est peut etre une idée qui sert a rien, mais bon, je verrais bien...
Pour le journal, oui je sais, mais elle ne mange pas du tout le journal, sinon je ne sais pas ce que je peux mettre d'autre ?

Edit : pour rappel elle a 2 cages (un duplex et une petite cage) et accès au balcon en permanence (voir page précédente) plus a la maison dès qu'on y nous aussi... sa "maison" a elle est à l'étage du duplex, et c'est la petite cage 'annexe" que j'ai changé, et ou j'ai mis les poils dans un coin, je n'ai pas touché a sa maison, dans laquelle elle a deja -on dirait- fait quelques aménagements, et qui est très propre (elle ne la souille pas).
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:58

je crois que tu as mis le plus important bcp de foin et de paille. pour le journal je disais ça surtout pour les bébés car petit ils goutent un peu de tout ils sont curieux et comme ils sont tres petit c'est encore plus toxique pour eux;) en tout cas je me rejouis de voir des photos des bébés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:42

Coucou !!
Les bébés sont arrivés ?
Je vien de lire tout les messages et maintenant je suis impatiente de savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:50

Coucou!
Je viens aux nouvelles, savoir si mon Toulouse est à nouveau papa!
Caresses à la jolie Mikyun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:31

Alors ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 18:34

Apparemment la miss a fait son nid ce matin... Vivement les nouvelles :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 21:25

vivement les bibous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:44

pas de nouvelles de mon coté... nous sommes à 33 jours et toujours rien ! pourtant avec l'histoire du nid avant hier j'y croyais, mais la je n'y crois plus trop... Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 691970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 12:51

Oh pourquoi ? )': Il faut y croire. Ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 16:03

J'espere qu'ils vont bientot arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 19:58

courage, c'est pour bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptySam 9 Juin - 13:43

Toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:50

Je suppose que la saillie n'a pas marcher :/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:29

voila, pas de bb pour nous au final !

plusieurs jours que la miss fait des trous dans son foin, fou le bazard partout mais a la fois ca fait aussi plusieurs jours que je n'y crois plus Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 691970

je m'étais fait des idées sur ce coup la !

nous sommes en train de réfléchir pour savoir si nous réessayons ou pas Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 18236
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 18:36

C'est assez bizarre d'ailleurs car une grossesse nerveuse aurait eu lieu à 15 jours, rarement après et encore moins si longtemps. Tu as bien regardé partout dans le foin?

Sinon tu sais que Toulouse est toujours près pour une saillie :) Et d'ailleurs c'est mieux de ne pas tarder (si tu pense retenter le coup biensur) car là elle sera directement en chaleurs. Après c'est plus complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !   Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mikyun et Toulouse, Nains OD Tete de Lion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» tête de lion
» bébé tête de lion mâle
» CCaline, lapi nain " Tete de Lion"
» Tom, lapin tête de lion [Association Ani-nounou]
» [ADOPTE!] A l'adoption, Câlinou tête de lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-