Everybody needs some bunny to love.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vaccination de tout mes loulous le 14/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 18:36

Bien voila la photo des cages de transport et de la voiture pleine ^^
Mon pilou (le chien en arriere plan ) c'est resolu a monter devant a l'arriere y avait plus de place Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 255348

la photo des cages de transport la veille , j'y ai mis du drap que j'ai decoupé ^^

Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Dsc06660t

Et dans la voiture ^^

Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Dsc06665v

Desolé j'ai pas pris d'autre photo on etait que deux pour 8 cages de transport , c'etait épique je vous le dis avec ma mere on a bien ri ceci dit les deux vetos aussi , je suis contente car ils ont pris au serieux mon carnet de santé :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 19:35

WAOU!! et bien sa en fait des cages, vous avez dû bien rigolez quand même
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:00

Et ben !!!!! On peut dire que tu m'a bien battu moi et mes 3 cages de transport Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 20:34

Et ben dit donc, je suis impressionnée Quocxley, quelle organisation ça a du être !!
Je n'en reviens pas, en tout cas tant mieux si tous tes pinous vont biens. Si le vétérinaire a pris une photo c'est que ça doit être vraiment rare de voir arriver autant de lapins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibounty
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Tibounty


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:04

Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 674555 Enorme !!! Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 776817 J'adore tes chats qui visitent les cages de transports :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:20

Merci , pour l'organisation sa allait c'etait surtout pour le sport , j'habite a l'etage et j'ai pas rentré la voiture dans le jardin , en plus certaine cage faisait plus de 4 kilos comme celle de dolly et manaphy
Disons que c'etait bien amusant mais heureusement que ce n'est qu'une fois par an Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 255348

En tous cas les veto franchement ils ont eté geniaux , sur tout les points !!
Bref maintenant je suis tranquille jusqu'en mai 2013 :2: bientot je pourrai les sortir , les promener dans le jardin et galaxy va enfin pouvoir se defouler les pattes dans l'herbes ^^ et moi je vais plus stresser a chaque fois que je verrai un insecte Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 674555

Par contre le veto a bien rigoler sur une fautes d'orthographes , sur la fiche de Minny j'ai marqué Oreille droite coupé et j'ai tout mis au pluriel evidemment il l'a pas raté Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 21:41

quelles bonne nouvelle Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 776817 tes 11 lapinous en pleine forme et tous



vaccinés tu dois etre soulagée surtout avec l'ete qui arrive avec toutes



ces bebetes vivement que cachou soit vacciné aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 10:56

Oui surtout que a proximité de la maison on a retrouver un lapin sauvage mort de la myxomatose , du coup j'ouvre aucune fenetre et des qu'il y a un insecte il est condamné Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 108509

Vivement dans deux semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vaccination de tout mes loulous le 14/05    Vaccination de tout mes loulous le 14/05  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vaccination de tout mes loulous le 14/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vaccination - Risque de fatigue, risque tout cour ou rien ?
» Question vaccination
» Chamalow vaccination
» Du Nouveau pour les Loulous ^^
» vaccination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-