Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin trop calme? :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menoki
Lapereau : "je suis nouveau"
Lapereau :
Menoki


Lapin trop calme? :/ Empty
MessageSujet: Lapin trop calme? :/   Lapin trop calme? :/ EmptyLun 30 Sep - 12:34

Bonjour tout le monde, 

Je trouve mon lapin extrêmement calme, voir même trop calme,... 
Mon précédent lapin était calme mais une fois hors de son enclos il jouait un peu, puis se reposait. 

Ici Mr kimble est ultra zen... il mange, il dort, il grignote son foin, il dort, il remange un peu, il dort... et pas à un seule moment il ne sort de son enclos ni même a envie d'en sortir... 

Il reste couché calmement de tout son long. Meme si un de mes chats entre dans son espaces, cela ne le perturbe même pas. Mon ancien lapin se remettais en boule alors qu'ici il reste coucher sans crainte. 

J'ai vérifier ses crottes, elles ne semble pas être molle. Il fait pipi dans sa litière. Il mange correctement et avec bon appétit en plus. 

Je ne vois pas non plus d'éventuelles signe de douleur ou autre. Pas de gargouillis... 

Du coup est ce que je me tracasse pour rien? Ou certain d'entre vous aussi on un lapin avec 1.5 de tension? 

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
snurp
Savant Lapins
Rédacteur Lapinews

snurp


Lapin trop calme? :/ Empty
MessageSujet: Re: Lapin trop calme? :/   Lapin trop calme? :/ EmptyJeu 10 Oct - 20:53

Tu lui propose quoi lors des sorties ? Il a des jouets ?
Revenir en haut Aller en bas
LHS
MODÉRATION
Savant Lapins
LHS


Lapin trop calme? :/ Empty
MessageSujet: Re: Lapin trop calme? :/   Lapin trop calme? :/ EmptyMer 23 Oct - 14:33

Hello,

Déjà je pense que tu peux ne pas t'inquiéter pour ce qui est transit (même si évidemment c'est toujours bien de surveiller) : un lapin douloureux ne s'étend généralement pas de tout son long, mais au contraire est recroquevillé sur lui-même ...

Et par rapport à tes chats je trouve ça chouette !

Est-ce que le sol autour de son enclos lui convient ? Certains évitent absolument les surfaces qui glissent. Évidemment je suis pas en train de te dire de faire des travaux :D, mais parfois un tapis (pas un précieux, et un lavable ... ouais moi j'ai des polaires) ça peut changer la donne, et les motiver à ensuite s'habituer au sol plus loin.

Est-ce que tu es avec lui à des heures propices ? L'après-midi en général ça ne sert à rien ils sont pas super motivés car c'est l'heure de la sieste, là où ils sont le plus énergiques c'est au lever du jour et en fin d'après-midi/début de soirée.

Mais oui ... il est peut-être juste très calme. :D

Je vois qu'il est tout jeune, il va peut-être évoluer là-dessus en s'affirmant avec la puberté, tu verras bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lapin trop calme? :/ Empty
MessageSujet: Re: Lapin trop calme? :/   Lapin trop calme? :/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin trop calme? :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trop calme je stresse
» lapin sevrés trop tôt: durée de vie moins longue?
» Lapin très casse-cou, trop curieux (spider rabbit).... j'ai peur qu'il se face mal.
» Un nouveaux caractère, plus calme plus posé...
» câlin... pas trop....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-