Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ma lapine saute sur le mur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyDim 29 Avr - 23:04

Ma lapine court partout dans ma chambre mais un moment elle décide de s'arrêter près de sa cage (qui est en hauteur) et saute à côté sur le mur. Est-ce que vous savez pourquoi elle fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyDim 29 Avr - 23:26

Tu veux dire contre ton mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyDim 29 Avr - 23:27

Oui voilà :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyDim 29 Avr - 23:41

Euh elle se cogne dedans ou elle saute en prenant appui contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyDim 29 Avr - 23:43

Elle se met sur ses deux pattes arrière pour regarder le mur puis après elle se met 'normal' et elle saute :a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyDim 29 Avr - 23:44

Enfaite je sais pas pourquoi mais elle saute contre le mur
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyLun 30 Avr - 0:19

elle n'essaye pas de rentrer dans sa cage?? je sais que le mien et ceux de mes amies aiment rentrer et re sortir de leur cage quand ils veulent pendant leur sortie ils aiment aller grignoter faire leur besoins.... et puis re sortir ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyLun 30 Avr - 0:21

Possible , j'essaierais demain je viens de la rentrer dans sa cage , merci beaucoup ma babou et LHS ! :)
Revenir en haut Aller en bas
ma babou
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
ma babou


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyLun 30 Avr - 0:42

avec plaisir tu peux peut etre essayer demain de lui mettre sa cage par terre avec la porte ouverte, tu verras ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyLun 30 Avr - 0:59

Oui c'est ce que je vais faire. (;

N'empêche elle a bien courut et fait sa fofolle elle faisait des sprintes et des sauts j'ai bien ris ! :$ Ma lapine saute sur le mur ?  674555

Mais j'adore la regarder faire sa toilette je la trouve toute mignonne. :')

Et sinon encore merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyLun 30 Avr - 7:05

Si ça peut te rassurer ma lapine adore faire des sprint et prendre élan sur les murs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyLun 30 Avr - 10:30

Ah mdr oui ça me rassure je me sens moins seule , oui pareil elle fait des sprints et un moment elle s'arrête face au mur se met sur ses deux pattes arrière pour regarder et après elle saute xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyLun 30 Avr - 11:33

Ah oui il faut que le lapin puisse entrer et sortir de sa cage comme il l'entend .... c'est aussi le seul moyen pour qu'il soit propre.

Attention selon ta porte de cage il faudra protéger les barreaux pour qu'elle ne se coince pas les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyLun 30 Avr - 12:58

D'accord je ne savais pas , merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  EmptyMar 1 Mai - 21:46

+1 avec LHS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma lapine saute sur le mur ?  Empty
MessageSujet: Re: Ma lapine saute sur le mur ?    Ma lapine saute sur le mur ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma lapine saute sur le mur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Saute partout
» N'est plus propre, "saute" son nounours...
» Praline a découvert les sommets et saute pour redescendre, mais...
» Lapine incomprehensible HELP
» Don lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-