Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Saute partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Saute partout Empty
MessageSujet: Saute partout   Saute partout EmptyVen 2 Déc - 10:49

Voila

dans un sujet je parle de Youpy hyper agressif alors que ce n'est pas son genre , aujourd'hui je leur ai donner des carrotte , donc il etait tranquille a manger sa carotte quand soudain il s'est mis a sauter partout , c'etait une vrai furie ,il s'est calmé et j'ai appeler le veto , qui m'a demandé s'il avait pu avoir peur d'un truc , j'ai repondu que non , il m'a demandé s'il commencé a avoir la tete qui penche , jelui ai dit que non , il est comme ci rien ne c'etait passé , il s'est remi a manger sa carotte !
Pensez vous que son agressivité puisse avoir un rapport avec ca ?
Enfin je ne comprend pas ce qu'il s'est passé , j'ai cru qu'il faisait un avc , mais non , le veto m'a dit que peut etre qu'il etait content et qu'il a fais le fou , et n'a pas fait attention et c'est cogné , mais je reste perplexe , parce que ce n'etait pas des bonds de joies sa ressembler vraiment a des saut de fuites , seulement il etait seul , enfin y avait les les chiens et les chats mais ils etaient couché , puis il est repartit manger , normalement sans rien demander !!

Est ce que vous auriez une idée , le veto ne s'inquiete pas par contre moi un peu (beaucoup ) quand meme !! Saute partout 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saute partout Empty
MessageSujet: Re: Saute partout   Saute partout EmptyVen 2 Déc - 12:37

Ca m'est déjà arrivé que Kabu se prenne un court coup de flippe pour se calmer trois secondes plus tard, alors qu'il est super zen ... Je pense pas qu'il faille t'en faire, surtout si ça n'inquiète pas ton véto qui est compétent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saute partout Empty
MessageSujet: Re: Saute partout   Saute partout EmptyVen 2 Déc - 12:49

Cassie ausi l'a deja fait et c'tait juste apres lui avoir donner un quartier de pomme mon véto a dit que c'etait par ce qu'elle etait contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Saute partout Empty
MessageSujet: Re: Saute partout   Saute partout EmptyVen 2 Déc - 12:51

oui ben se genre de joie , s'il pouvait la garder quand je suis pas la parce qu'il m'a réelement fait flipper Saute partout 108509
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Saute partout Empty
MessageSujet: Re: Saute partout   Saute partout EmptyVen 2 Déc - 20:24

Panpan fait pareil, le soir quand je me couche je lui donne 2-3 granulé sur le lit, et avant de repartir, quand il a fini ses granulés, ils fait 2-3 bonds énormes, quasi sur place, mais très hauts, en envoyant ses pattes en arrières et tout, puis repart manger son foin comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saute partout Empty
MessageSujet: Re: Saute partout   Saute partout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saute partout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma lapine saute sur le mur ?
» N'est plus propre, "saute" son nounours...
» Praline a découvert les sommets et saute pour redescendre, mais...
» Pipi partout
» caca partout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Santé-