Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? Empty
MessageSujet: j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?   j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? EmptyMer 25 Avr - 22:02

voila depuis quelques jours j'ai pompom qui se met à sentir les parties génitales d'okapi, je me doute que c'est peut être normal mais je voudrais savoir à quoi c'est du et si j'ai raison de ne pas m’inquiéter et de laisser faire sachant qu'il n'y a aucunes agressivités car okapi se laisse faire.

voilou et merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?   j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? EmptyMer 25 Avr - 22:10

Je ne peux pas te répondre, mais j'avoue que le mot entre-pattes m'a fait mourir de rire ^^
J'espère que les autres pourront te répondre x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?   j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? EmptyMer 25 Avr - 23:02

Peut-être comme pour les chiens " Je vérifie que c'est bien toi "...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?   j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? EmptyJeu 26 Avr - 18:09

Il fait quoi exactement? Il mets sa tête sous son ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?   j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? EmptyJeu 26 Avr - 18:17

bah il met sa tête soit sous le ventre en direction des fesses ou des fois il met son nez au niveau du pompom d'okapi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?   j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? EmptyJeu 26 Avr - 18:55

S'il mets sa tête sous son ventre, c'est pour lui demander de le toiletter, c'est de la dominance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?   j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? EmptyJeu 26 Avr - 19:04

Noiset a écrit:
S'il mets sa tête sous son ventre, c'est pour lui demander de le toiletter, c'est de la dominance.
de la dominance? c'est à dire? pompom qui serait le dominant? ou plutôt l'inverse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?   j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? EmptyJeu 26 Avr - 19:26

C'est pompon qui cherche à être le dominant s'il demande la toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? Empty
MessageSujet: Re: j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?   j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai pompom qui sent régulièrement l'entre-patte d'okapi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Santé : points à vérifier régulièrement
» monsieur pompom fait sa chochotte
» je crois que pompom est malade, puis lui donner de la compote de pomme?
» besoin de conseil pour recherche d'un moyen de faire garder pompom et okapi pendant une semaine
» patte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin-