Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  Empty
MessageSujet: Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline    Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  EmptyLun 23 Avr - 18:57

bonsoir, voila je suis entrain de tenter la cohabitation de Habby avec Avenger et Câline.

Câline et Avenger vive ensemble depuis 10 mois maintenant en liberté totale dans mon salon.
J essaye de faire cohabiter Habby ( 3 mois) depuis ce week-end : premier abord
Avenger lui fait plein de bisous mais assez brutal.[/list]
Caline eté jalouse et a attaquer Habby quand elle a vu Avenger s'approcher de Habby[list][*]
Mais aujourd'hui elle lui a fait des bisous

Pensez vous que la cohabitation va marcher avec Caline ?
Puis quand est ce que je vais savoir que la cohabitation a marcher et qu'il sont prêts a vivre ensemble?

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline    Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  EmptyLun 23 Avr - 19:09

Plutôt que de la mettre en contact direct avec le couple, il faut la mettre seule avec l'un des 2, puis seule avec l'autre, un moment.
Pour commencer, seule avec Câline sous surveillance bien sûr, puisque c'est elle qui pose problème, comme ça t'avait été conseillé (par LHS je crois) dans un précédent sujet.
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline    Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  EmptyLun 23 Avr - 19:51

c'est ce que j'ai fait tout le week-end 5 minute l'un 5 minute l'autre mais quand j'en met qu'un l'autre s’énerve du coup j'ai essayer les deux en même temps et ils sont plus calme avec Habby donc j'ai préférer continuer comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline    Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  EmptyMar 24 Avr - 17:17

Les rencontres se font en terrain neutre?
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline    Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  EmptyMar 24 Avr - 20:15

Oui je lai fait dans mon couloir de mon entrée la ou il ne sont jamais aller
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline    Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  EmptyMar 24 Avr - 21:46

5 minutes c'est bien trop court il faudrait que tu fasses plus long sinon la petite ne va rien comprendre et les deux adultes auront pas le temps de s'habituer a elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju74
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
juju74


Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline    Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  EmptyMar 24 Avr - 22:30

En faite les premiers jours j'ai mis 5 minutes et aujourd'hui je l'ai est laisser 30 minutes mais il s'occupe même pas d'elle ils la frôle la sente et repart ce promener donc je sais pas ce que sa signifie!?!
J'ai du mal à les comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline    Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  EmptyMer 25 Avr - 11:01

ca signifie , qu'ils l'ont admise mais comme ils ont leur couple ils s'occupent pas plus de ca d'elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  Empty
MessageSujet: Re: Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline    Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Câline / Avenger
» tentative cohabitation habby / youki
» Cohabitation avec octodon
» Cohabitation avec un lapin malade...
» cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-