Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... Empty
MessageSujet: cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...   cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... EmptyDim 22 Juil - 14:11

alors j'ai depuis peu deux magnifiques chatons très rigolo et je commence à les habituer avec Perle,ils jouent tous les trois ensemble,se renifle et l'un des chatons a déjà aidé ma lapine à faire sa toilette!

mais bon je me pose quand même la question si plus tard,quand mes chats seront grands et chasseront,si il n'y a aucun risque avec Perle pour que je les laisse ensemble sans souci et que il ne lui fasse aucun mal? cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... 143077154

qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...   cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... EmptyDim 22 Juil - 22:12

Moi, je te conseille de surveiller car comme tu le crains, une fois adulte, ils peuvent la chiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...   cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... EmptyDim 22 Juil - 22:15

ok merci je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...   cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... EmptyDim 22 Juil - 22:17

Derien ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...   cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... EmptyDim 22 Juil - 22:18

non tes chats ne toucherons pas a ta lapine, ils grandirons avec,ils ne la considèrerons pas comme "un casse croute".
perso je laisse chats,chien et lapins se promener ensemble dans le jardin.

c'est un peut comme les chiens qui déteste les chats, mais qui s'entendent parfaitement avec les chats de la famille.

les animaux savent très bien faire la différence entre les animaux de la maison et ceux de "l'extérieur"


Dernière édition par charlotte le Dim 22 Juil - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...   cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... EmptyDim 22 Juil - 22:20

oui surtout qu'un lien très fort à l'air de s'être installé entre eux cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... 2843612218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...   cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... EmptyLun 23 Juil - 0:17

oui mais ne les laisse quand meme jamais seul car un mauvais coup de griffes meme sans le vouloir pourrait causer des degats sur ta lapine !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...   cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... EmptyLun 23 Juil - 11:30

de toute façon je suis tout le temps avec Perle quand elle est en promenade^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... Empty
MessageSujet: Re: cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...   cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cohabitation avec octodon
» cohabitation lapine stériliser / lapin non castré
» Cohabitation de Habby avec Avenger et Caline
» Est ce que plus le lapin est jeune plus il y a de chance bonne cohabitation avec des chats ?
» Cohabitation Euclide et future lapine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-