Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 extra nain: je l'ai remballée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:05

Coucou tout le monde!
je voulais vous raconter un truc!
Ce matin ma mère et moi on est allées dans une animalerie pour reprendre des granulés a Banjo. il y avait une vendeuse qui s'occupait des lapins soit disant "extra-nain". ma mère dit:
"oh ils sont trop chou, c'est des mini-crottes a coté de banjo!!"
la vendeuse dit "c'est vrai que se sont les plus mignons les lapins extras nains!"
ma mère: " moi je trouve qu'en grandissant, ils ont la meme taille que des lapins normaux (elle le sait vu que ma voisine a un lapin nain et il a exactement la meme taille que Banjo, qui est une lapine soit disant "extra naine")
moi:" pauvres chous, ils sont touts petits parce que ils ont été sevrés trop tôt!! ça n'existe pas les lapins extra nains!! et après on s'étonne que la moitié meurent en rentrant a la maison!!!
La vendeuse savait plus quoi dire! visiblement elle le savait très bien, elle était embarrassée! alors elle a dit:
"excusez moi je dois aller ranger des trucs et elle est partie!
mdr!! je l'ai remballée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:08

extra nain: je l'ai remballée! 255348
ça, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:10

Je ne pouvait pas m'en empêcher! c'était trop tentant! extra nain: je l'ai remballée! 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:14

tu m'étonnes ^^
et puis, tu as bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:16

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:31

aaaah je connais ce plaisir, ça fait du bien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:33

Je connais également ce plaisir extra nain: je l'ai remballée! 255348
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:33

oui j'avoue!! ;) , ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:38

BRAVOOO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:39

^^ mdrrr moi c'etait a Zoo plus !

Je demande à la vendeuse l'age des lapains nain beliers qui viennent de recevoir. Elle me dit un peu moins de 1 mois et demi, et la je répond c'est 2 mois le sevrage !

Elle me répond qu'elle sait et que c'est leur éleveurs qui fait pression sur eux pour s'en débarrasser le + vite comme ca moins de frais de nourriture pour l’éleveur etc...

Le pire ( ou le meilleurs car au moins elle est sincère ) c'est quelle me dit ensuite " Personnellement jamais j’achèterais un lapin ici ou en animalerie, j'en ai déjà 2 et ils viennent de particuliers sérieux. Si vous en voulez un ne le prenait surtout pas en animalerie !"

Une vendeuse qui est contre son enseigne, assez marrant extra nain: je l'ai remballée! 255348
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 16:44

ouai, elle doit obéir a son boss, mais c'est bien de savoir qu'aux moins certains vendeurs se rendent compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyJeu 19 Avr - 18:13

Han génial vraiment ! j'espère avoir un jour assez de courage pour leur faire ce genre de réflexion car j'en vois beaucoup des aberrations en animalerie qui me font mal au cœur ._.

Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyVen 20 Avr - 10:56

Moi j'aime bien m'exclamer à côté des cages en verre : "pauvres bêtes, à l'age qu'ils ont ils devaient toujours être auprès de leur mère. Ils sont même pas sevrés et ils sont plus chers!!"
En général les gens se retournent en se demandant qui c'est cette râleuse mais ils doivent quand même se demander si j'ai pas raison!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyVen 20 Avr - 11:56

Bien sûr qu'ils le savent, c'est bien ça le pire ...

PS : on dit pas "remballer" mais "rembarrer". :P
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyVen 20 Avr - 12:20

si des clients veulent acheter un lapin et si quelqu’un comme nous leur dit "ils sont trop jeunes, ils devraient encore être auprès de leur mère" et après ils disent "on va aller en acheter dans un élevage", la rage du vendeur!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyVen 20 Avr - 12:45

C'est marrant, moi les animaleries se souviennent de moi par chez moi, quand j'y vais pour prendre des granulés ou autre, je fais chier les vendeurs XD L'autre fois, je dis au vendeur: "Excusez moi mais les lapins n'ont plus d'eau, il faudrait leur en remettre !" Puis, lui qui s'est souvenu de moi à fait une tête de 3 pieds de long et il me fait: "J'arrive --' " Et il arrive pour remettre de l'eau (je précise, j'ai dû attendre 20 minutes pour qu'il vienne alors que les pinpins avaient soif !) je le regarde faire, et je lui fais: "Scusez moi le lapin blanc là, c'est un mâle ou une femelle ?" Il le prend, je lui dis: " Vous pourriez être plus doux quand même non !!!" Il me dit c'est une femelle ! Je lui dis comment vous le savez ? Il me dit ben il y a pas de testicules ! Je lui dis: " Et vous croyez pas qu'ils sont trop jeunes pour déterminer le sexe, sans compter qu'ils ne sont pas sevrés ??? Et je suis partie ! Du coup quand il me voit, il se barre !
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Misy
Lapin : "je suis fan"
Lapin :
Misy


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyVen 20 Avr - 12:55

Il n'y a que la vérité qui blesse !
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyVen 20 Avr - 13:17

Cookie> extra nain: je l'ai remballée! 255348 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyVen 20 Avr - 14:27

Ahhhhh j'avoue Cookie trop fort
+1000 et idem pour Mon Lapinou d'Amour
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyVen 20 Avr - 16:04

en tout cas faut pas hésiter a leur dire ce qu'on pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyDim 22 Avr - 17:36

Dans leurs faces extra nain: je l'ai remballée! 674555
Revenir en haut Aller en bas
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! EmptyLun 23 Avr - 0:09

Fellicitation "mon lapinou d'amour".
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




extra nain: je l'ai remballée! Empty
MessageSujet: Re: extra nain: je l'ai remballée!   extra nain: je l'ai remballée! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

extra nain: je l'ai remballée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Extra-nain, mini-nain = DANGER !
» Lapin " extra-nain "
» extra nain, sevrage etc
» lapin extra nain: quelle race?
» où adopter un lapin nain?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-