Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lapin " extra-nain "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Lapin " extra-nain " Empty
MessageSujet: Lapin " extra-nain "   Lapin " extra-nain " EmptyDim 24 Nov - 14:47

BONJOUR TOUT LE MONDE Lapin " extra-nain " 2195264297 
Quelqu'un m'a dit sur les "extra-nains" que: " Ces races n'existent pas en fait c'est pour faire croire aux parents qu'ils ne grandiront pas ^^ "
J'aimerais savoir la vérité sur les lapins " extra-nains " ?



Dans tout les cas, je l'aimerais quand même mon Tishou hein ! Lapin " extra-nain " 312371
Revenir en haut Aller en bas
Njut77
Petit lapin : "je m'habitue"
Petit lapin :
Njut77


Lapin " extra-nain " Empty
MessageSujet: Re: Lapin " extra-nain "   Lapin " extra-nain " EmptyDim 24 Nov - 15:19

Eh bien cette personne a raison.
Les lapins dit "extra-nain" sont en réalité des lapins pas sevrés (c'est à dire qu'ils ne sont pas resté 2 mois avec leur mère). Je dirais qu'en général, ils ont 1 mois. Ce sont des lapins souvent plus fragile. En revanche, à l'âge adulte il atteindront la taille et le poids d'un lapin nain normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Lapin " extra-nain " Empty
MessageSujet: Re: Lapin " extra-nain "   Lapin " extra-nain " EmptyDim 24 Nov - 15:20

Aon d'accord ! C'est bien ce que cette personne m'a dit ! Merci beaucoup pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Lapin " extra-nain " Empty
MessageSujet: Re: Lapin " extra-nain "   Lapin " extra-nain " EmptyDim 24 Nov - 18:05

Je te laisse lire notre Fiche Lapins afin de compléter ce que t'a dit Nju77 : https://leforumdulapin.superforum.fr/t17448-extra-nain-mini-nain-danger Lapin " extra-nain " 2782436411 

Pour le reste, n'oublie pas d'aller te présenter s'il te plait Lapin " extra-nain " 1364246257 
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
les pinous de betty boop
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
les pinous de betty boop


Lapin " extra-nain " Empty
MessageSujet: Re: Lapin " extra-nain "   Lapin " extra-nain " EmptyDim 24 Nov - 22:27

Il sagit en fait d'un nom commercial utilisé pour attirer les personnes (en magasin généralement) et bien souvent pour vendre plus chers des lapins non sevrés d'où leur petite taille.
Le poids standard du lapin nain étant compris entre 800g et 1kg500, idéalement entre 900g et 1kg200 (cf le site de la fédération Française de cuniculture) dificil de faire moins (sans parler de la fragilité d'un lapin autant miniaturisé).
Ce sont donc des nains, éventuellement nain petit gabarit pour ceux qui fairaient moins d'1kg.
Revenir en haut Aller en bas
http://lespinousdebettyboop.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Lapin " extra-nain " Empty
MessageSujet: Re: Lapin " extra-nain "   Lapin " extra-nain " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lapin " extra-nain "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lapin extra nain: quelle race?
» 1 lapine naine extra et 1 lapin nain à adopter !
» Extra-nain, mini-nain = DANGER !
» extra nain, sevrage etc
» extra nain: je l'ai remballée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-