Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 insérer une lapine avec un couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


insérer une lapine avec un couple. Empty
MessageSujet: insérer une lapine avec un couple.   insérer une lapine avec un couple. EmptySam 7 Avr - 10:54

chocapic étant mort, poonie se retrouve seul, se que j'aimerais évité sans reprendre de lapin, donc j'aimerais qu'elle cohabite avec l'un de mes couple zaza/cocaïne ou chanel/clochette, mais je me demande si c'est faisable?
je préférerais avec chanel/clochette car zaza est très mignonne mais assez brute et poonie totalement soumise, par contre clochette est la seul a ne pas êtres encore stérilisé, sa je pense que sa poserais problème, non?
vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


insérer une lapine avec un couple. Empty
MessageSujet: Re: insérer une lapine avec un couple.   insérer une lapine avec un couple. EmptySam 7 Avr - 11:19

Si clochette est pas sterilisé ça risque d'etre dure mais bon comme se sont deux femelles tente le coup mais a mon avi sa va etre long mais pas infaisable , il va falloir y aller en douceur commence par la mettre en cage durant les sorties des deux femelles pour voir comment reagissent les deux femelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


insérer une lapine avec un couple. Empty
MessageSujet: Re: insérer une lapine avec un couple.   insérer une lapine avec un couple. EmptySam 7 Avr - 11:59

Tes lapins ont l'air d'être plutôt sympas dans l'ensemble du point de vue cohab vu que tu n'avais eu aucun souci, mais comme quocxley je pense que le fait qu'elle ne soit pas stérilisée va peut-être rendre la chose plus difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


insérer une lapine avec un couple. Empty
MessageSujet: Re: insérer une lapine avec un couple.   insérer une lapine avec un couple. EmptySam 7 Avr - 21:59

cette après midi j'ai rallongé l'enclos de zaza et cocaïne pour qu'il aille jusqu’à celui de poonie
insérer une lapine avec un couple. P4070110

mais les femelles se sont mis quelques coups de pattes et poonie a eu un "bobo" donc j'ai arrête, mais je vais le faire 10-15 minutes par jours et je verrais bien se que sa donne, c'était la première fois donc je ne m'inquiète pas trop.
insérer une lapine avec un couple. P4070111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


insérer une lapine avec un couple. Empty
MessageSujet: Re: insérer une lapine avec un couple.   insérer une lapine avec un couple. EmptySam 7 Avr - 22:02

le souci la c'est que tu as mis poonie directe dans leur territoire tu aurai du les faire ce rencontrer sur terrain neutre avant , parce que la meme si c'est agrandi tu as mélangé les deux territoires c'est normale qu'il y a eu des coup de pattes surtout que l'une de tes lapines et encore entiere ! :2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


insérer une lapine avec un couple. Empty
MessageSujet: Re: insérer une lapine avec un couple.   insérer une lapine avec un couple. EmptySam 7 Avr - 22:25

non j'ai pas mélangé les 2,poonie était dans sont enclos ils ne se touchaient qu'au travers les barreaux de la grille, la partie agrandi pour joindre les 2 enclos est neutre puisque ne fait partie d'aucun enclos.
zaza et cocaïne n'ont pas mis une patte dans son enclos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


insérer une lapine avec un couple. Empty
MessageSujet: Re: insérer une lapine avec un couple.   insérer une lapine avec un couple. EmptyDim 8 Avr - 11:07

Ce n'est pas vraiment un terrain neutre car ça peut être considéré comme un agrandissement d'un des territoires.

Le mieux serait de faire des rencontres en terrain totalement neutre sans territoire connu à côté. De plus, il faut faire les rencontre 2 par 2, ça évitera le rejet en bloque de la lapine par les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


insérer une lapine avec un couple. Empty
MessageSujet: Re: insérer une lapine avec un couple.   insérer une lapine avec un couple. EmptyLun 9 Avr - 19:40

a cocaïne elle n'a rien dit et lui nom plus, c'est seulement avec zaza.

et si je ferme l'enclos de zaza/cocaïne et que je les met (pour qu'ils voient poonie) que dans "l’extension"? se serait déjà plus neutre non? (un part un)

je veut pas les mettre en contacte direct (pour le moment)elle se battrait .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




insérer une lapine avec un couple. Empty
MessageSujet: Re: insérer une lapine avec un couple.   insérer une lapine avec un couple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

insérer une lapine avec un couple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insérer une femelle dans un couple
» comment jouer avec ma lapine ?
» rapport avec lapine et lapin
» Lapin castré avec lapine non stérilisé
» cohabitation de ma lapine avec les chatons et plus tard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Comportement - apprendre à parler lapin :: Cohabitation-