Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Pleins de bébés poilus à venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 19:10

Ho le pauvre :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 21 Avr - 20:26

ils sont trop mignons!!!!

pauvre loulou, il est vraiment petit Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 108509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 11:17

Ah oui il est vraiment petit ! p'tit bou de chou Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 11:24

Il est vraiment tout p'tit j'espère qu'en le nourrissant à la seringue ça va aller Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 104486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:29

Coucou!
Oui Parva Cor est vraiment petit... Je lui fais 3 repas à la seringue en plus de l'allaitement de sa mère. Il ne grandit toujours pas. Mais il est là et il a la pêche^^
En allant acheter du lait en poudre, j'en ai parlé avec le véto. Vu la taille et l'absence d'évolution, il me dit de ne pas trop me faire d'illusions. Mais que si la mère le garde c'est qu'il y a une chance...
J'y crois, on y crois.
Je mettrais des nouvelles (par pitié qu'elles soient bonnes...) vendredi soir.
D'ici là je vous souhaite une bonne semaine à tous!

Sinon les réservations sont ouvertes pour les bébés de Dinah. N'hésitez pas à me contacter! Le sexage définitif (enfin!!) se fera ce vendredi car apparemment j'ai fais des erreurs sur des bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:29

oh il est minuscule , j'ai entendu parler du gene du nainissme et qu'en général il depasse pas les 10 jours Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 108509

En tous cas j'espere que tu va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 9:49

bonjour,tu vas y arrivée j'en suis sur,je te te le souhaite de tout coeur,bonne journée,amicalement christian
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 10:47

Courage pour le ptit bouchon !!

Sinon... Absolem est magnifique *o* Si je pouvais je te le réserverais, prendrais même, mais bon je me contenterai de baver devant :P
Revenir en haut Aller en bas
Boule de Neige
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Boule de Neige


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 11:00

Bon courage Claire <3
Je suis sure que tu va arriver à le sauver ce petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://septalamaison.wix.com/pinoux-pissenlit
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 12:36

Merci beaucoup pour ces gentils messages. Je fais tout ce que je peux... En espérant qu'au moins il ne souffre pas et qu'il restera à mes côté.

Mais Melisandra pourquoi te contenter de baver? Il serait très heureux avec ta superbe Sprite :D
Revenir en haut Aller en bas
Melisandra
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Melisandra


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 17:16

Oui en plus il est gris et mon copain m'a dit l'autre jour que si on en prenait un 2ème il serait gris lui aussi. Mais bon pour le moment faut faire stériliser la miss (d'ici un ou deux mois) et puis j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de place pour eux deux...
Mais si je pouvais j'l'aurais cash réservé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:34

Alors, des nouvelles ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:51

Oula oui j'ai du retard!! Je vous met tout ça, demain, à jour. Il y a beaucoup de nouveautés!

Juste pour patienter, une photo de mon beau Scamp, fils de Myrtille et Pumbaa

***

Et Glee, dont la propriétaire va venir se manifester très vite^^

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:55

Gleeeeee Mon bébé !!!!♥ c'est le plus beau♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:27

Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 255348
En effet elle s'est bien manifestée Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 674555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 11:57

scamp est a croquer !! Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:13

Allez c'est parti!!

Portée de Dinah/Toulouse:
Ils sont tous réservés sauf mon beau Amazing.
***


Portée Myrtille/Pumbaa:
Le petit double nain nous a quitté à 11 jours, ça a été très dur...
Deux louloutes sont encore disponibles, Doddie et Ange.

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Sinon:
Megara n'a toujours pas mis bas, je piétine... On est à 34 jours ce soir.
Alice a été re-saillie car ça n'avait pas marché au final. Donc rebelote, ça sera pour dans 15 jours.

J'ai encore beaucoup beaucoup beaucoup de photos, plus jolies que celles-là mais je voulais vous montrer l'évolution. Pour ceux qui veulent je vous donne mon FB en Mp, là vous aurez autant de photos que vous voulez :D

Tout plein d'infos (toujours à Jour!) sur le site (dans ma signature).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:17

whitedragon a écrit:
scamp est a croquer !! Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 312371
Merci pour lui!! C'est le plus chou :p

Je reconnais la petite Mikyun ;) J'ai bien eu le dernier mail, mais il faut que je prenne le temps de répondre, surtout niveau génétique :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:26

bah moi j'ai une préférence pour Bayonne, j'aime bcp scamp aussi ^^

Aucun soucis pour le mail, y'a aucune urgence ! Je me doute qu'il y a bcp de boulot avec tous ces bb !

Moi oui j'ai découvert ce forum et je commence a bien m'y plaire lol
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:33

Je suis toujours aussi fan d'Absolem :ow !: . D'ailleurs c'est bizarre comme Melisandra et moi on aime les lapins gris... on se demande bien pourquoi!! Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 674555

Si un jour (genre dans 6mois, 1 an ça serait top!^^) tu as un Absolem bis dans une portée je le prends d'office!! Il est trop trop trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:46

Oh mon dieu ils sont tous adorables ! Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:10

Merci pour eux!! Ils m'occupent 150% de mon temps lol, je voudrais pouvoir me dédoubler!!

Linette: comme j'ai dis à Mélisandra, le couple Dinah/Toulouse se refera surement, dans le but d'avoir du chinchilla. En espérant ravoir des grisous. Pour cette hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:24

ah bah oui, absolem, c'etait mon premier préféré ! je l'ai oublié ^^
j'aime bcp le bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:28

Je suis pas bien fan du bleu personnellement. Mais quand on fait du chinchilla c'est une couleur inévitable avec le garenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 13:51

c'est quoi la diffrrence entre bleu et feh?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 EmptySam 12 Mai - 14:10

Bleu c'est un bleu pur, sans aucune nuance. Bien uniforme.
Feh c'est plus sympas à travailler, c'est un lapin porteur bleu et havane (comme Megara, mais sur un angora c'est plus complexe à voir^^). Donc c'est un bleu avec des nuances (plus ou moins fortes) de havane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleins de bébés poilus à venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!
» les bébés de zaza!
» Habitat de mes poilus!
» Bébés de Pepper
» les bébés grandissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-