Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pleins de bébés poilus à venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:04

C'est la première fois que je vois des nouveaux nés moi en plus Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 312371

Je craque complètement, ils sont trop beaux :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:06

:ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 14:28

Merci les filles.
Oui voir ces petits bouts c'est toujours un moment magique :8:
Surtout avec une maman aussi gentille :)

Allez je les laisse tranquilles demain, je referai de petites photos lundi ou mardi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 15:25

Ohhhh ! ils sont trop mignon < ça donne envie d'en reprendre 1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptySam 7 Avr - 17:03

le chichi est vraiment trop beau Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:23

Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 674555 Ti-Miss! Pourquoi pas :p

Voici d'autres photos des loulous!
La mère doit avoir un excellent lait, ils grossissent à vu d'oeil et ont toujours la peau du ventre bien tendu!

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 8:31

Ils ont le poil sain et brillant, ils vont être magnifiques :ow !:
Revenir en haut Aller en bas
Manon57
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Manon57


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:02

trop chou les petites boules de poils Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 2339862368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 22:49

Merci pour eux Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 2235043811

Demain je mettrais les photos que j'ai prises lundi. Et les prochaines suivront vendredi :)
La portée de Myrtille arrive, elle s'arrache déjà des poils, trop pressée la miss :) Ca sera aux alentours du 15-17 avril Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:25

Oyé oyé! Voici des nouvelles des bébés!

Les yeux sont ouverts et les couleurs fixés! Mais ils ne sortent pas du nid, il fait trop froid en ce moment^^

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.


Dernière édition par Archimède le Sam 14 Avr - 12:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:43

ils sont trop trop mignon ♥ Vive Glee ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 22:51

:ow !: magnifiques bébés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:44

Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 4735210 j'espère que tout ira bien,je te le souhaite, donne nous de nouvelles,cordialement christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptySam 14 Avr - 12:41

Merci pour mes p'tits loups.
Ils sont adorables, ils me regardent en ouvrant grand les yeux d'un air de dire "wow t'es grande toi!" hihi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 22:57

Allez hop, des nouvelles et que des bonnes hihi!
Alors la portée de Dinah ne comptait pas 4 mais 5 bébés!! Un garenne a fait son apparition. Il était dans le deuxième nid qu'elle avait fait, que je pensais vide... Elle s'en est quand même très bien occupé, un gros pépère!

Voici les photos des 5^^


Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : Myrtille a mis bas ce matin. Et je peux vous dire qu'elle a pas fait les choses à moitié! Y'a du monde là-dedans!!
Voici une photo du nid, le comptage se fera Vendredi^^ (j'en compte 6 visibles!)
Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Dsc05912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 7:58

Oh les petites crevettes Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 674555
Revenir en haut Aller en bas
Scötchy
Lapin en argent : "je suis accro"
Lapin en argent :
Scötchy


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:36

Je craque pour Lotus et Glee de Moidieu !
J'adore aussi les autres hein ;)
T'as de la chance d'avoir de si joli petit loulou, j'avoue que j'aimerai trop revivre les premières semaines de mes bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:59

Lotus et Glee sont aussi mes chouchous hihi! Enfin ils le sont tous mais elles un peu plus^^
Et oui ça passe tellement vite... Ils grandissent à vitesse grand V!
Bon le stade "crevette" c'est un peu moins chou, mais ça dur pas longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:54

Absolem et Glee sont magnifiques!! Gros coup de coeur pour Absolem quand même!! :ow !: J'aime les lapins gris j'y peut rien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:56

Absolem est disponible à la réservation :2:
Merci pour mes loulous :D
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 22:59

Ne me tente pas!!!^^ Dans 6 mois environ si tu as un grisou à me proposer je dit oui sans réfléchir, mais là c'est pas possible! Fait lui plein de papouilles (ou quand il sera plus grand peut-être^^) pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:03

Héhé bha écoute dans 6 mois si tout se passe bien je compte bien reformer le couple Dinah/Toulouse donc peut-être un Absolem II ^^
Il aura pleins de papouilles de ta part, ça il adore^^ entre ses minis-oreilles Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
linette89
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
linette89


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:19

Je prends note...^^
Citation :
entre ses minis-oreilles
Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 255348
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:52

bonjour,très belle portées,toutes mes félicitation,amicalement christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 18:47

Bonjour à tous!
Je vous apporte des nouvelles pour ceux que ça intéressent :)

****


Passons à la portée de Myrtille.
Il y a 6 bibous. Mais nous avons remarqué qu'un loulou n'avait pas grandi depuis la naissance. Il s'agit d'un double nain. Cela arrive quand les deux parents sont de véritables nains. Il y a souvent peu d'espoir.
Pour l'aider je le complémente au biberon tous les jours, il s'accroche. Il s'appelle Parva Cor, ce qui signifie Petit Coeur en Latin.

Edit de modération. Conformément à la philosophie du forum contre la reproduction chez les particuliers, les photos de lapereaux sont interdites.


Dernière édition par Archimède le Ven 11 Mai - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 EmptySam 21 Avr - 19:10

Ho le pauvre :'( !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pleins de bébés poilus à venir!   Pleins de bébés poilus à venir! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pleins de bébés poilus à venir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agrandissement de l'élevage!! Pleins de projets!
» les bébés de zaza!
» Habitat de mes poilus!
» Bébés de Pepper
» les bébés grandissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Reproduction-