Everybody needs some bunny to love.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:07

Elle a l'habitude du carrelage ^^ Y'en a dans la salle de bain, et elle ne glisse plus. Non il lui a juste fallu du temps. Là maintenant elle ne fait que ça : je saute, je descends, je saute, je descends.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:34

alors elle est plus douée que cocaïne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptySam 22 Jan - 20:58

Bah je pense surtout que depuis que je l'ai elle vis pratiquement que sur du carrelage ^^ ça doit aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptySam 22 Jan - 21:18

oui peut moi je n'en est pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 14:24

Voici la cage de muffine, je ne sais pas si c'est bien adapté ?

Puisqu'elle est malade, j'ai enlevé la litière dans le grand bac et j'y ai mis un essuie. Pour son confort, je lui ai fait une petite maison et mis de l'ouate (mais je ne suis pas sur que ça convienne ?)

Vos cages et installations - Page 3 Dscn7010

Vos cages et installations - Page 3 Dscn7011

Vos cages et installations - Page 3 Dscn7012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 17:29

Pour l'ouate, je ne suis pas sure... De toute façon ta cabane est, je pense, trop basse pour qu'elle y aille.
Mais elle doit s'amuser a passer dessus nan ?
Sinon le reste de ta cage est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Trésor
ADMINISTRATION
Trésor


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 18:23

+1 avec cheval77, l'ouate je pense que ça la gêne plus qu'autre chose et je ne suis pas sûre que ce soit très bon si jamais elle l'avale. Je serai toi je l'enlèverai !

Pour la hauteur de la cabane je pense aussi qu'elle aurait du mal à s'y faufiler, peut-être pourrais-tu essayer de remédier à cela !

En tous cas, à part ça, tout va bien ! (il faudra juste faire attention à ce qu'elle ne mange pas la couverture du sol)
Revenir en haut Aller en bas
http://vivreladistance.forumactif.fr/
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyMar 25 Jan - 22:14

Merci pour vos conseils, j'ai enlevé l'ouate et été cherché une maison adaptée à sa taille ^^ :P
Sinon pour l'essuie j'ai bien fait attention hier et elle n' y touche pas et va même faire pipi dans sa litière Génial =)


Vos cages et installations - Page 3 Dscn7013

Vos cages et installations - Page 3 Dscn7014

C'est mieux comme ça nan ?

Bisous les copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 10:27

genial !!! ça fait effectivement un abris plus grand !!! elle a la même place que ma Pucca dans sa cage, mais comme elle n'y va pas beaucoup et qu'elle est tout le temps en balade dans la maison pas de soucis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 11:00

Par contre les mélange et les friandises d'animalerie sont à proscrires, ce n'est pas adapté aux lapins.
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 21:54

Voila les nouvelles photo de l'installation de Tui (pas évident à prendre en photo à cause de la table et de l'escalier):
Vos cages et installations - Page 3 296281P1070565

Vos cages et installations - Page 3 372267P1070568

le canapé est mieux là, non?^^ Monsieur adore dormir dedans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyMar 19 Avr - 22:42

Oh, c'est vraiment chouette ces grilles.. il m'en faut!!^^ Pour l'instant j'aurai honte de montrer l'installation de Panpan... C'est simple, c'est une cage toute simple avec une litière dedans un biberon accroché et.. c'est tout :(. Bon, ou alors on peut voir cette cage comme étant son lit, puis sa vraie cage comme étant mon appart entier, - le canapé (ca c'est mon territoire)!
Non mais je m'imagine toutes les choses que je pourrais faire avec ces grilles, j'en mettrais dans tout mon appart, puis j'adopterai pleins de nouveaux lapins, puis... Euh je vais arrêter mon délire là xD.
En tout cas, ton installation est super chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 9:24

super !!! ça fait vraiment beaucoup de place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 13:28

Lucie a écrit:
super !!! ça fait vraiment beaucoup de place !!!

Et ça ne prend pas trop de place mis comme ça.

merci!:42:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 14:29

c'est sur que souvent on ne sait pas trop comment aménager nos dessous d'escalier, la au moins la place est bien utilisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 15:19

C'est vraiment chouette :) !

Petite question: le coussin qu'il a genre "canapé" moi je n'ose pas lui en mettre a la mienne j'a peur qu'elle le mange..
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 15:26

J'ai aussi une question: à l'étage rose, ce sont juste des grilles avec un tissu posé dessus, ou bien tu as construit ca autrement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:05

j adore les cages de vos lapinous !! promis quand je recoit enfin la mienne je la mets en photo !! Mais vos cage m on donner deja plein d idees !! Vos cages et installations - Page 3 776817
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:34

J'ai la meme qestion que célia.
Je viens de recevoir les grilles ! et je me demandais comment faire pour les étages
tissus? carton? tapis?
comment faite vous vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 22:37

Ah !! planche de bois peut etre !!
En totu cas félicitation pour votre imagination ! extra vos cages !!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 23:48

oui planche de bois et je met un tissus dessus pour que ce soit moins glissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 15:13

Bon alors je vais vous montrer la maison de kiki mais d'abord je suis concerné par 3 problèmes:
-Kiki ne veut pas de râtelier pour son foin sinon il ne le mange pas mais bon il ne fait caca et pipi que dans sa litière donc le foin est propre
-Kiki mange son bac a litière ,il le grignotte et ensuite il vide la litière et les cacas qui sont dedans dans toute le bas du clapier.comment faire car tout les bacs à litière sont en plastique?
Bon les photos (pardon pour la mauvaise qualité du a mon ordi):
https://i.servimg.com/u/f26/16/16/28/10/pictur10.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/16/16/28/10/pictur11.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/16/16/28/10/pictur12.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/16/16/28/10/pictur13.jpg
https://i.servimg.com/u/f26/16/16/28/10/pictur15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 13:26

Bonjour,
Où puis-je trouver ces petites grilles super sympa?
J'ai vu Fly mais j'ai vu qu'une personne les avait commander, vous avez des liens?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 13:31

Voilà:
http://www.laredoute.fr/vente-cubes-rangement-modulables-lot-de-6-ou-10.aspx?productid=324035311&documentid=207611&categoryid=61098261&numberpage=2&pos=14_n_n

Et encore voilà:
http://www.fly.fr/FR/bureaux/etageres/fanzy-9/2-372-13886-77715365.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 14:07

Super, je vais acheter 2 lots de 27 grilles et je vais plutôt opter pour ce système!
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 18:29

j'avais trouvé les miennes chez Lean Bakk*r (* = e) en Belgique, je ne sais pas s'il en font encore, mais c'était pas trop cher... enfin j'ai pas comparé avec Fly, j'ai juste comparé avec la R*doute.
Tu devrais jeter un oeil, y'a plein de magasin proche de la frontière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos cages et installations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos cages et installations   Vos cages et installations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos cages et installations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 22 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nos installations
» Les Installations des Pinoux
» 2 cages ?
» Mes installations mais y va avoir du changement
» Ré aménagement des cages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-