Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 site pour faire des plans de clapier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


site pour faire des plans de clapier Empty
MessageSujet: site pour faire des plans de clapier   site pour faire des plans de clapier EmptyLun 5 Mar - 21:07

Bonjour,

Ce n'est pas la premiere fois que je montre des clapiers en bois a ma mere mais cette apres midi nous avons été dans une animalerie et on a vue des clapiers et on les a regardé et ma mère m'a dit : " Ah ...toi c'est sur tu vas finir par m'en faire acheter 1 " et moi j'ai rigoler .Et après elle m'a dit : "Ah mais je peux demander a ****** de nous en faire un " ,alors je voudrais savoir si vous connaissez un site pour faire des plans ,comme notre ordi a buger on a été obliger de tout supprimer et je n'ai plus le site ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


site pour faire des plans de clapier Empty
MessageSujet: Re: site pour faire des plans de clapier   site pour faire des plans de clapier EmptyLun 5 Mar - 21:16

Dsl j'ai pas de site mais tu pourrais t’inspirer d'un clapier et faire ton propre plan avec tes propres mesures ?? Moi j'avais fait ça pour construire la cabane de mes pinpins, je me suis inspirée d'une cabane et j'ai tout fais à ma façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


site pour faire des plans de clapier Empty
MessageSujet: Re: site pour faire des plans de clapier   site pour faire des plans de clapier EmptyLun 5 Mar - 21:23

Ah oui ,merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


site pour faire des plans de clapier Empty
MessageSujet: Re: site pour faire des plans de clapier   site pour faire des plans de clapier EmptyMar 6 Mar - 14:49

Ce sujet a déjà été traité plusieurs fois. Merci d'utiliser la fonction recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




site pour faire des plans de clapier Empty
MessageSujet: Re: site pour faire des plans de clapier   site pour faire des plans de clapier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

site pour faire des plans de clapier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Clapier pour couple?
» Clapier pour 2 lapins nains. Obliger 1 étage?
» Bien aménager clapier 3 étages pour le Loulou
» comment faire pour la liberté total
» Problème pour faire pipi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Habitat et sorties :: Habitat-