Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 20:22

Ben le problème souvent c'est qu'ils n'ont pas le temps de développer, et du coup on met souvent de côté l'aspect animal de compagnie "normal" qui peut vivre en liberté dans la maison, car ça mériterait un reportage entier.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:14

LHS > Du coup qu'est-ce que je peux mettre comme ratelier dans leur cage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:32

LHS crée ton reportage maison et présente le à 30millions d'amis ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 23:40

Ana89 a écrit:
LHS crée ton reportage maison et présente le à 30millions d'amis ! =D

Owiiii avec les deux n'amoureux Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 312371
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 17:10

J'adore cette vidéo !!!! ahhhhhhhh.....ces lapinoux il nous font tous fondre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:32

Elle est super la vidéo merci beaucoup Cookie ;D
Moi aussi j'ai le même ratelier :S
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 14:38

De rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Mélaine
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Mélaine


Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 21:24

J'ai le même ratelier avec Titien ça pose pas de soucis je trouve... Au contraire même, il gratte, fouille, fouine... Il arrive très bien à le sortir comme il veut (j'ai déjà fais l'expérience de cacher des morceaux de pommes dans les foins, il arrivait à les trouver et manger sans problème et sans avoir à virer tout le foin ;)

Sinon j'aime bien la vidéo. C'est vrai qu'il y a des petits points sur lesquels on pourrait débattre, mais c'est un bon début, surtout dans un temps aussi court! Et surtout, ça suffit à faire prendre conscience qu'un lapin c'est pas juste une bestiole que tu met en cage et que tu nourris vite fait: je pense que les gens vont du coup plus creuser. je vois ça comme une intro quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 12:11

Pour ce type de râtelier, ça dépend des lapins, certains s'en accommode très bien et ne les empêche pas de bien manger leur foin, comme Titien par exemple. Alors que d'autres n'aimeront pas et délaisseront leur foin car ils trouverons se genre de râtelier trop galère pour dénicher le bon bout de foin.

Concernant la vidéo, c'est clair qu'en si peut de temps, on ne peut pas aborder tous les sujets et les approfondir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:12

C'est super ce reportage, je l'avais vu mais je l'ai regardé une deuxième fois !!! vaut mieux deux que pas du tout, surtout que le véto donne pas mal de conseils pour nos lapinous
:Merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin   Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extrait de 30 millions d'amis sur le lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Toupie, lapin de type hermine, est à l'adoption (association Le Lapin Blanc)
» adoption d'un lapin: apprivoiser son lapin, faire la transition des legumes et Cie
» Yang, petit lapin mâle de 6 ans (Le Lapin Blanc)
» risque lapin nain et lapin de grandes races
» Un lapin seul est-il un lapin maltraité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Tout lapin-