Everybody needs some bunny to love.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 faire pousser des légumes + herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:49

pour l'herbe a chat en pot, je n'y arrive pas, elle pourrit trop rapidement dnc c'est un peu déprimant lool
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Savant Lapins : ''je donne des conseils''
Célia


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:52

Pourrie? Tu l'arroses trop alors, non?^^ Ou alors c'est de la mauvaise terre peut être. Mais si tu l'as acheté en magasin ça devrait être bon...
Peut être que si tu essayes avec un pot avec un trou, et une soucoupe en dessous, ça ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 18:55

j'ai un pot a trou et sinon j'en ai planter en terre et idem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:04

Caro85 > Moi non plus l'année derniere la mache n'avait pas poussé !!

Atoutchon> Je crois que le basilic pousse assez vite ou du moins ils se développent très vite !!! ^^

Cette année je plante: carotte , cèleri ,épinards, poivrons,salade frisé ,chou cabus,basilic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 20:59

Merci sarah je vais essayer le basilic !^^

Noiset : Le blé ca fait de l'herbe ? oO ( je dis ca je connais rien lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:39

Et oui, si tu sèmes des graines de blé ou d'avoine, ça te fera de l'herbe. L'herbe à chat vendu dans le commerce est faite à partir de ces graines. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:55

je te présente mon céleri-branche que j'ai sauvé du froid:
faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Maison668

il ne veut pas pousser mais je crois que c'était parce que je l'avais mit sous la table à l'ombre enfin ça fait 3 mois que je l'ai mit en pot et il commence juste à redevenir vert (il était tout jaune le pauvre) et en plus j'ai eu un certain grandes oreilles qui a faillit me le décapiter mais il est toujours vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 11:57

J'en avais fait pousser aussi, il avait bien grandit (une vingtaine de centimètres) et avait plusieurs branches mais malheureusement ça pousse a été interrompu par un certain lapin dont je tairais le nom....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:18

tous nos éfforts ruinés par des monstres avec des dents faire pousser des légumes + herbe - Page 2 108509 mais ça leur fait plaisir c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:13

Noiset : Ahhh oki !
je suis trop inculte mdr merci !


caro : Wouah ! ben ca pousse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 13:55

atoutchon a écrit:
caro : Wouah ! ben ca pousse !
enfaite ça pousse pas beaucoup puisqu'en 3 mois il est toujours au même stade et il a même diminué de taille lol enfin en même temps il va avoir un an ça m'étonnerais qu'il pousse beaucoup maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 20:29

oui mais c'est deja ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:54

Moi je fais pousser des carottes exprés pour mon pinou xD je lui donne les feuilles et garde quelque une pour lui et le reste pour moi ^^ J'étais morte de rire quand j'ai lu faut faire pousser du canabis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire pousser des légumes + herbe   faire pousser des légumes + herbe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

faire pousser des légumes + herbe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment faire passer un lapin du Granulés au Légumes frais ?
» Foin et herbe ?
» Quelles Légumes pour un début d'introduction de légumes ?
» Foin ou herbe ??
» Herbe à chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: Alimentation-