Everybody needs some bunny to love.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:16

Quelques ptites photos du loulou qui se replume petit à petit :)

Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-photo-854-img

Cachééééééé
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-photo-854-img

Avec une rate qui passait par là...
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-photo-854-img
Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-photo-854-img
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:18

il est de plus en plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:30

Oooo qu'il est beau !! Je craque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenna
Lapin en or : "j'ai ma place ici"
Lapin en or :
Elenna


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:39

Waa il s'est bien rétablit !! Félicitation à toi, il est trop beauuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:55

Ohh ! j'adore ça petite bouille !
Le rat je craque trop chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:38

Vu que jeudi j'emmène Fêanor chez mon véto pour ses éternuements, et que je voulais emmener Aslan avec pour voir pour un traitement contre la coccidiose (sydrôme du gros ventre) et que pour aller chez mon véto j'ai 2h de trajet en bus et en train, donc pas tellement envie de m'encombrer de 2 cages de transport, j'ai tenté une rencontre entre Fëanor et Aslan, eh ben ça fait 3h maintenant qu'ils sont ensemble, se léchouillent, dorment côte à côte, mangent du foin ensemble....

ça confirme l'idée que j'avais de Fëanor, c'est vraiment un lapin super cool qui s'entend vraiment avec n'importe quel lapin... Il a commencé sa vie dans un groupe de 14 lapins, puis il a atterri chez moi avec Fleya et Nesquick, il a rencontré Finwë (lapine en FA, une autre lapine en FA, et maintenant Aslan, et je n'ai jamais eu AUCUN soucis avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Neil
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Rédacteur Lapinews : ''Je suis au courant de tout''
Neil


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:50

ho tu as de la chance^^
j'espère que c'est pas trop grave ses éternuements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:10

Neil a écrit:
ho tu as de la chance^^
j'espère que c'est pas trop grave ses éternuements.
Disons que ça fait 1 mois qu'il éternue, qu'il a des écoulements blanc/vert au niveau du nez, il a déjà eu 2 antibios différents, des inhalations... et que ça ne passe pas, voire même ça empire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:51

Aslan a eu bien de la chance de tomber sur toi, il est vraiment magnifique, j'espère que tu l'aidera au mieux jusqu'à ce qu'il soit comme neuf ^^ !
Et bon courage pour Fêanor, j'croise les doigts pour lui :S
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:01

Oh, il est vraiment mignon ton 'tit père :ow !: il a l'air d'avoir retrouvé la forme :)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 20:37

Ooooh il est vraiment trognon :ow !: Je suis contente de voir qu'il reprend du poil de la bête petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 19:50

ah ! il a vraiment meilleure mine, ça fait plaisir à voir =D il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 17:45

Coucou tout le monde !
Je reviens du véto avec mes deux poilus, bon pour Fëanor, rebelotte les antibios, et si dans 15 jours ça va pas mieux, on va faire des aérosols.

Et pour Aslan, pas de vers, mais de grosses carences du à sa sous alimentation pendant la croissance, d'où le gros ventre et son aspect "vouté".
Donc pour lui ça sera alimentation à volonté tant qu'il n'aura pas repris un poids correct, et il faut varier +++ le menu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:29

Bravo pour ce que tu fais. Pauvre ptit pèpère, comment s'est-il retrouvé dans cet état ? Tu l'as touvé dans la rue ?

Il a beaucoup de chance que tu te sois trouvée sur son chemin. On lui souhaite de se réablir bien vite

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 18:32

Je bosse dans un refuge, il était pas très loin de la porte d'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:15

Coucou tout le monde.

Bon bah ici c'est pas la forme, Aslan fait des crottes molles depuis hier, et il boite...
Pour les crottes molles je pense que le fait qu'il soit sous antibio doit jouer...

Pour la boiterie, je sais pas, j'ai palpé, il n'a pas de réaction de douleur à la manip', quand je bouge sa patte, ou quand j'appuie, je sent rien de particulier, pas de raideur, pas de "chaud", pas de gonflement... Juste il ne pose pas sa patte par terre, même au repos :/

Je revois mon véto samedi prochain, je ne peux pas le voir avant car j'ai 2h de route pour y aller (donc je dois avoir au minimum 5h de libre pour pouvoir y aller...) et les vétos près de chez moi, je ne les aime absolument pas, déjà ils sont ultra cher, et les seules fois où j'y suis allée, ils ont été tout bonnement incompétent...

Je lui file de l'intestinet pour les crottes molles, je me vois mal le mettre uniquement au foin vu que mon véto m'a dit "bouffe à volonté !!!"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:59

Je le trouve vraiment , mais j'ai du survolé rapidos les photos(phobie des souris et rats ! :'( )
Mais le lapin , il est vraiment beau , j'espere qu'il ira de mieu en mieu deja , il change depuis que tu l'a eu ,
Heureusement qu'il y a des gens comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyMer 29 Fév - 21:21

J'espère qu'il va se remettre... il le mérite ce petit courageux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:31

Coucou tout le monde !
J'donne des ptites news d'Aslan...
Bon
alors c'est pas tip top, il prend pas tellement de poids, ça stagne,
niveau poils ça pousse mais c'est inégal et puis le poil est pas top...
Il
boite toujours, malgré la cortisone que le véto lui a prescrit, il n'y a
rien sur les radios, pas de soucis osseux ou cartilagineux :/
je retourne chez le véto samedi pour voir ça...

En plus le loulou est pas hyper motivé pour se bouger donc il ne se muscle pas beaucoup non plus...
A mon avis il est bien carencé aussi...

Enfin bon voilà pour les news, son cas est bien plus préoccupant que celui de Finwë :/

Jvous
mettrais des photos un peu plus tard, on l'a sorti sur le terrain
derrière chez nous il a mangé plein d'herbe et profité du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 18:34

Pauvre petit bonhomme, bon courage à vous en espèrent qu'il se rétablisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:23

Oooh pauvre tit père... Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 108509 j'espère qu'il va se rétablir... pleins de bisous à Aslan :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:29

Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-aslan-imgTopic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-aslan-imgTopic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-aslan-imgTopic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-aslan-imgTopic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-aslan-imgTopic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-aslan-imgTopic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Lapin-aslan-img
Revenir en haut Aller en bas
Ana89
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Ana89


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 22:57

Oooh, je trouve qu'il a une bien meilleur tête pourtant ! Bon rétablissement à lui encore une fois :17: et j'espère que les nouvelles de samedi seront bonnes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cookie
Lapin en diamant : "je brille de mille feux"
Lapin en diamant :
Cookie


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 23:55

Je trouve aussi qu'il a une meilleur mine que quand tu l'as trouvé ! Je suis sûre qu'il va aller mieux :17:
Revenir en haut Aller en bas
http://ladentcroqcarottes.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:02

On voit quand même le changement entre les premières photos et maintenant, il a du courage le petit bonhomme !
Pleins de bisous à vous deux !
Bébé Polochon et moi pensons fort à lui :17:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 17:07

effectivement il est mal coiffé.lol
mais il est entre de bonne main,je suis sur que tout va finir par s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)   Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'Aslan, le petit rescapé ! (de retour du véto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Noisette ne mange pas beaucoup.. [de retour de chez le véto : petit ralentissement de transit]
» Petit Lapinou rescapé ...
» Jojo de retour chez le véto ! [News du 14/05/12]
» Bounty perd des gouttes d'urine... Retour véto du 05/11/13...
» Dépilation autour de la bouche (retour de chez le véto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passionnément Lapins ::  Le lapin au centre du sujet :: L'arrivée de Lapin-